Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bébés 2010

+60
colisa
ptiteblue
jennifer
Gwenou
l_amazone
Nathalie45
Denmoza
nutsy
Julia
perloch
fany76
nuance
PatriciaS2
CALYPSO
Valérie
sofia
just_for_an_ideal
FM
cilia
bulle de fay
touchoise
ES
lydie chassagnac
Garlonn
philippe
cath.
quelly
Quimono
Folengo
Karine29
celine08110
mary
flika
Isabel
Rigel21
passenger
Sand
Patricia
Myriam
lambada
SHEITAN
moka
Mélusine
jappeloo
gritou
lilly
flicka08
fermedugerfaut
keolia
maanne
ninou
aurélie
Delphine
QUASIOPEE
Uzi-Lee
granydenver
charly
calinoeta
palolim
Cécilia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly

Bébés 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:40

calinoeta a écrit:

Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!)

et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:48

quelly a écrit:

Tu vois, tu le dis toi meme... et vous n'avez que 43 ans de difference.. Heureux
ca fait presque 2 generations de difference.. un monde..
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:52

quelly a écrit:
calinoeta a écrit:

Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!)

c'est toi qui vois !! très content

perso je ne m'ne sentirait pas capable, assumer les études, assumer tout court d'ailleurs .
Qd je vois qu'Océane arrive parfois à nosu épuiser à 30 ans ....j'imagine pas à 50 embarassé

Ses grands parents dans la 50ènes sont tous morts qd ils nous la rendent rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:56

et bien, y'a d'l'ambiance ici !! Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

quelly, ce ne sont pas les "on-dit" ou les "mythes sociaux" (ça doit pas exister cette expression, mais en gros on voit ce que je veux dire) qui doivent dicter une vie... Chacun a son libre arbitre.
Après t'as des gens qui ne se voient pas parents aux âges que l'on a, par exemple mon conjoint et moi, et bien nous si. A priori c'est pas eux qui vont éduquer les enfants en question, donc chacun sa merde comme dirait l'autre !

J'en profite pour glisser discrètement dans l'urne des abonnés actifs à ce topic, mon bulletin d'inscription (même si je surfe tjs avec mon portable, donc sans abonnement internet) ! content
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:59

gritou a écrit:

J'en profite pour glisser discrètement dans l'urne des abonnés actifs à ce topic, mon bulletin d'inscription (même si je surfe tjs avec mon portable, donc sans abonnement internet) ! content

Doit-on comprendre que ....???? bounce ça y est ???
http://buddy.site.voila.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:04

gritou a écrit:
et bien, y'a d'l'ambiance ici !! Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

quelly, ce ne sont pas les "on-dit" ou les "mythes sociaux" (ça doit pas exister cette expression, mais en gros on voit ce que je veux dire) qui doivent dicter une vie... Chacun a son libre arbitre.
Après t'as des gens qui ne se voient pas parents aux âges que l'on a, par exemple mon conjoint et moi, et bien nous si. A priori c'est pas eux qui vont éduquer les enfants en question, donc chacun sa merde comme dirait l'autre !

je suis bien d'accord mais 35 c'est qd même 12 ans de moins, on verra dans 12 ans si tu veux remettre le couvert rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:08

bounce vi ! bon, c'est tout jeune, je l'ai su avec certitude hier. Donc il ne reste qu'à passer le cap de l'écho des 3 mois Smile
Tu vas encore rêver d'accouchements de filles (c'est bien toi qui fait des rêves où t'accouches d'une fille ?). albino
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:12

gritou a écrit:
bounce vi ! bon, c'est tout jeune, je l'ai su avec certitude hier. Donc il ne reste qu'à passer le cap de l'écho des 3 mois Smile
Tu vas encore rêver d'accouchements de filles (c'est bien toi qui fait des rêves où t'accouches d'une fille ?). albino

Super !!! Re-félicitations, et oui, je risque encore de rêver d'accouchement (c'est ça de se souvenir de ses rêves, on se lève parfois épuisée de tous ce que l'on fait la nuit !!!) très content

Ca va encore me donner des idées, mais je ne suis pas très sûre d'avoir le courage d'un numéro 3 à mon âge Etonné
http://buddy.site.voila.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:12

Ficelle de caleçons, gritou ! tu vas voir, ça fait de la vie à la maison les enfants rapprochés ... rire Il y a pourtant 2 ans entre mes garçons (toi ça ne fera même pas ça si je comprends bien) et pourtant je reviens de 15 mn de courses à l'épicerie avec les zouaves et je me suis prise pour un montreur d'ours... Imbecile Heureux Imbecile Heureux
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:43

Youpi!!
Felicitations Gritou!! Applaudissement
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:52

Félicitations, excellente nouvelle très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:20

gritou a écrit:

yeah ma Gritou !!!
kiss kiss kiss
dis tu me tiens au courant pour miss Viquam clin d'oeuil
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:31

finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....

mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus

à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi
http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:33

quelly a écrit:
finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....

mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus

à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi

t'as fumé quoi ??? Completement à l'oue
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:47

c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:08

philippe a écrit:
c'est vrai que c'est extremement choquant comme motif ... Fâché

par contre, un enfant a 48 ans = un ado a plus de 60 ans ... moi perso, j'aurais plus la moelle de gerer un ado a 65 piges ....

et probablement pas les moyens de lui payer des etudes avec les retraites misérables qu'on nous predit Honteux

Je rejoinds Philippe là dessus
et c'est ce qui me ferait le plus peur, si les miens n'étaient déjà pas "faits"

.......... en même temps il y a des enfants à l'adoption .......

et en dernier lieu, ma fois, des couples durent dans le temps sans forcément avoir de progénitude
http://elevagedescolines.free.fr/
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:21

cath. a écrit:
Karine29 a écrit:
cath. a écrit:
quelly a écrit:
Triste suis bonne à rien Triste Triste
N'importe quoi !!!
Comme si on ne pouvait pas réussir sa vie sans se marier et sans faire des gosses !!
Désolée, mais je ne me sens pas née avec pour seule fonction de pondre des gosses.

+1
très content très content
hihi hihi
je me demandais ou tu etais passée!!!???
Ben, très moyennement concernée par le sujet, je ne le parcours pas régulièrement.

Que Quelly souffre de ne pas avoir d'enfants, c'est autre chose. Là, elle dit expressément que ne pas avoir d'enfant est d'être bonne à rien, et je m'insurge contre ce genre d'idées.
On est un paquet sur ce forum et sur Terre à vivre seul et sans gosse sans pour autant avoir comme seule issue de se tirer une balle.
Je dis juste à Quelly qu'on peut très bien vivre heureux sans gosses.

c'est aussi exactement ce que je pense et je pensais bien que ce genre de propos aller te faire bondir (d'où les deux smiles très content )

(bon ok je suis pas concernée puisque mariée et ayant des enfants)

mais il me semble que de vivre en couple et d'avoir des enfants n'est pas une fin en soit pour une femme
peut très bien se construire, etre épanoui et super bien dans ses basket sans avoir ni mec , ni enfants

je trouve ce genre de cliché débile, une femme ne serait donc bonne qu'à tenir sa maison, faire des mômes et attendre que monsieur rentre le soir (en lui ayant bien sur préparer son petit repas)

tu me diras c'est ce que pense ma belle mère (75ans ) qui ne comprend toujours pas comment c'est possible que son fils puisse rentrer le soir et que le repas ne soit pas prêt et que j'ose lui demander de m'aider à faire le ménage ou etendre le linge Clin d'oeui heureux Clin d'oeui heureux....
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:36

Félicitations Gritou........ Applaudissement

POur ma part, Quelly, et ça n'engage que moi, hein, je pense qu'il est normal dans sa vie de femme d'avoir un jour ou l'autre une envie d'enfant, mais s'y prendre trop tard peut engager le pronostic vital de la maman, les risques sont beaucoup plus élevés après 40 ans et ce n'est pas à négliger.
Cette envie d'enfant ne se concrétise pas toujours et cela n'empeche pas le couple de vivre pleinement.

En ce qui me concerne, nous retournons à Necker le 01er septembre pour essayer de voir si il y a des syndromes associatifs à la malformation (ce qui entrainerait automatiquement une IMG).
Merci à tous pour votre soutien. kiss kiss
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:42

Folengo a écrit:
c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?

+1.000 !

Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul" très content

Une amie de ma mère a acouché hier de son premier enfant (2 mois d'avance), elle a dans les 45 ans je crois (son mari 50).
Je ne peux pas te dire comment ils vont gérer dans 20 ans par contre Imbecile Heureux

L'âge, c'est -en premier lieu - un faux problème. Tu en as envie ou pas, point. Faire un enfant car tout le monde te dit qu'il faut, c'est une abhération.
A toi de voir si :
1- tu en as envie toi (et non pas Tatie Danielle, les voisins, les cousins, la soeur, les cons...)
2- tu te sens capable de gérer à long terme. Un gosse, tu signes pour 25 ans (voire 30 avec les nouvelles générations rire )
3- financièrement, tu peux suivre. Comme dit (philippe ou roch' ? sais plus) ce n'est pas avec vos retraites que vous allez lui payer un bac +8
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:43

Uzi-Lee a écrit:

Va falloir arroser hein !! très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:49

lambada a écrit:
Folengo a écrit:

+1.000 !

Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul" très content

Une amie de ma mère a acouché hier de son premier enfant (2 mois d'avance), elle a dans les 45 ans je crois (son mari 50).
Je ne peux pas te dire comment ils vont gérer dans 20 ans par contre Imbecile Heureux

L'âge, c'est -en premier lieu - un faux problème. Tu en as envie ou pas, point. Faire un enfant car tout le monde te dit qu'il faut, c'est une abhération.
A toi de voir si :
1- tu en as envie toi (et non pas Tatie Danielle, les voisins, les cousins, la soeur, les cons...)
2- tu te sens capable de gérer à long terme. Un gosse, tu signes pour 25 ans (voire 30 avec les nouvelles générations rire )
3- financièrement, tu peux suivre. Comme dit (philippe ou roch' ? sais plus) ce n'est pas avec vos retraites que vous allez lui payer un bac +8

farfaitement bien résumé très content

par contre Lambada à 7 mois lespetit va bien ?? parce que c'est un poil juste qd même ? Est ce que justement cette prématuré est du à l^'age de la mamn sans rentrer dans les détails bien sûr ou vient d'ailleurs, tjs pas de détails hein, juste pour info.
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:54

Felicitation Gritou!!!!! ben au moins c'est efficace par chez toi!!!!!! très content
http://www.elevagedhort.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:00

calinoeta a écrit:
par contre Lambada à 7 mois lespetit va bien ?? parce que c'est un poil juste qd même ? Est ce que justement cette prématuré est du à l^'age de la mamn sans rentrer dans les détails bien sûr ou vient d'ailleurs, tjs pas de détails hein, juste pour info.

Je n'ai pas d'infos particulières mais il me semble que ça roule, oui.
La maman a des pépins de santé divers et variés (suivie pour le coeur et je ne sais quoi d'autre) mais rien de gravissime. Je pense que son âge + ça, ça a dû aider c'est certain.
Elle a très bien vécu sa grossesse les 6 premiers mois. Ensuite elle a eu quelques contractions, et a donc dû rester couchée.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:03

lambada a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

Va falloir arroser hein !! très content

Pff m'en parle pas après tous ces mois d'abstinence quand j'ai rebu un chti coup il y a à peine quelques jours, bah j'étais Banane shakng2 drunken dès le début de soirée
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:09

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:

Je n'ai pas d'infos particulières mais il me semble que ça roule, oui.
La maman a des pépins de santé divers et variés (suivie pour le coeur et je ne sais quoi d'autre) mais rien de gravissime. Je pense que son âge + ça, ça a dû aider c'est certain.
Elle a très bien vécu sa grossesse les 6 premiers mois. Ensuite elle a eu quelques contractions, et a donc dû rester couchée.

ok merci clin d'oeuil tant mieux si tout va bien clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 6 Empty

Bébés 2010
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant