| Bébés 2010 | |
|
+60colisa ptiteblue jennifer Gwenou l_amazone Nathalie45 Denmoza nutsy Julia perloch fany76 nuance PatriciaS2 CALYPSO Valérie sofia just_for_an_ideal FM cilia bulle de fay touchoise ES lydie chassagnac Garlonn philippe cath. quelly Quimono Folengo Karine29 celine08110 mary flika Isabel Rigel21 passenger Sand Patricia Myriam lambada SHEITAN moka Mélusine jappeloo gritou lilly flicka08 fermedugerfaut keolia maanne ninou aurélie Delphine QUASIOPEE Uzi-Lee granydenver charly calinoeta palolim Cécilia 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 8:40 | |
| - calinoeta a écrit:
Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!) et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 8:48 | |
| - quelly a écrit:
et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ? Tu vois, tu le dis toi meme... et vous n'avez que 43 ans de difference.. ca fait presque 2 generations de difference.. un monde.. |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 8:52 | |
| - quelly a écrit:
- calinoeta a écrit:
Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!) et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ? c'est toi qui vois !! perso je ne m'ne sentirait pas capable, assumer les études, assumer tout court d'ailleurs . Qd je vois qu'Océane arrive parfois à nosu épuiser à 30 ans ....j'imagine pas à 50 Ses grands parents dans la 50ènes sont tous morts qd ils nous la rendent | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Youpi!! Felicitations Gritou!! |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Félicitations, excellente nouvelle | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 10:31 | |
| finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....
mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus
à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 10:33 | |
| - quelly a écrit:
- finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....
mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus
à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi t'as fumé quoi ??? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 10:47 | |
| c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps? parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:08 | |
| - philippe a écrit:
- c'est vrai que c'est extremement choquant comme motif ...
par contre, un enfant a 48 ans = un ado a plus de 60 ans ... moi perso, j'aurais plus la moelle de gerer un ado a 65 piges ....
et probablement pas les moyens de lui payer des etudes avec les retraites misérables qu'on nous predit Je rejoinds Philippe là dessus et c'est ce qui me ferait le plus peur, si les miens n'étaient déjà pas "faits" .......... en même temps il y a des enfants à l'adoption ....... et en dernier lieu, ma fois, des couples durent dans le temps sans forcément avoir de progénitude | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:21 | |
| - cath. a écrit:
- Karine29 a écrit:
- cath. a écrit:
- quelly a écrit:
- suis bonne à rien
N'importe quoi !!! Comme si on ne pouvait pas réussir sa vie sans se marier et sans faire des gosses !! Désolée, mais je ne me sens pas née avec pour seule fonction de pondre des gosses. +1 hihi hihi je me demandais ou tu etais passée!!!??? Ben, très moyennement concernée par le sujet, je ne le parcours pas régulièrement.
Que Quelly souffre de ne pas avoir d'enfants, c'est autre chose. Là, elle dit expressément que ne pas avoir d'enfant est d'être bonne à rien, et je m'insurge contre ce genre d'idées. On est un paquet sur ce forum et sur Terre à vivre seul et sans gosse sans pour autant avoir comme seule issue de se tirer une balle. Je dis juste à Quelly qu'on peut très bien vivre heureux sans gosses. c'est aussi exactement ce que je pense et je pensais bien que ce genre de propos aller te faire bondir (d'où les deux smiles ) (bon ok je suis pas concernée puisque mariée et ayant des enfants) mais il me semble que de vivre en couple et d'avoir des enfants n'est pas une fin en soit pour une femme peut très bien se construire, etre épanoui et super bien dans ses basket sans avoir ni mec , ni enfants je trouve ce genre de cliché débile, une femme ne serait donc bonne qu'à tenir sa maison, faire des mômes et attendre que monsieur rentre le soir (en lui ayant bien sur préparer son petit repas) tu me diras c'est ce que pense ma belle mère (75ans ) qui ne comprend toujours pas comment c'est possible que son fils puisse rentrer le soir et que le repas ne soit pas prêt et que j'ose lui demander de m'aider à faire le ménage ou etendre le linge .... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Félicitations Gritou........ POur ma part, Quelly, et ça n'engage que moi, hein, je pense qu'il est normal dans sa vie de femme d'avoir un jour ou l'autre une envie d'enfant, mais s'y prendre trop tard peut engager le pronostic vital de la maman, les risques sont beaucoup plus élevés après 40 ans et ce n'est pas à négliger. Cette envie d'enfant ne se concrétise pas toujours et cela n'empeche pas le couple de vivre pleinement. En ce qui me concerne, nous retournons à Necker le 01er septembre pour essayer de voir si il y a des syndromes associatifs à la malformation (ce qui entrainerait automatiquement une IMG). Merci à tous pour votre soutien. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:42 | |
| - Folengo a écrit:
- c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse +1.000 ! Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul" Une amie de ma mère a acouché hier de son premier enfant (2 mois d'avance), elle a dans les 45 ans je crois (son mari 50). Je ne peux pas te dire comment ils vont gérer dans 20 ans par contre L'âge, c'est -en premier lieu - un faux problème. Tu en as envie ou pas, point. Faire un enfant car tout le monde te dit qu'il faut, c'est une abhération. A toi de voir si : 1- tu en as envie toi (et non pas Tatie Danielle, les voisins, les cousins, la soeur, les cons...) 2- tu te sens capable de gérer à long terme. Un gosse, tu signes pour 25 ans (voire 30 avec les nouvelles générations ) 3- financièrement, tu peux suivre. Comme dit (philippe ou roch' ? sais plus) ce n'est pas avec vos retraites que vous allez lui payer un bac +8 | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:49 | |
| - lambada a écrit:
- Folengo a écrit:
- c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse +1.000 !
Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul"
Une amie de ma mère a acouché hier de son premier enfant (2 mois d'avance), elle a dans les 45 ans je crois (son mari 50). Je ne peux pas te dire comment ils vont gérer dans 20 ans par contre
L'âge, c'est -en premier lieu - un faux problème. Tu en as envie ou pas, point. Faire un enfant car tout le monde te dit qu'il faut, c'est une abhération. A toi de voir si : 1- tu en as envie toi (et non pas Tatie Danielle, les voisins, les cousins, la soeur, les cons...) 2- tu te sens capable de gérer à long terme. Un gosse, tu signes pour 25 ans (voire 30 avec les nouvelles générations ) 3- financièrement, tu peux suivre. Comme dit (philippe ou roch' ? sais plus) ce n'est pas avec vos retraites que vous allez lui payer un bac +8 farfaitement bien résumé par contre Lambada à 7 mois lespetit va bien ?? parce que c'est un poil juste qd même ? Est ce que justement cette prématuré est du à l^'age de la mamn sans rentrer dans les détails bien sûr ou vient d'ailleurs, tjs pas de détails hein, juste pour info. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Felicitation Gritou!!!!! ben au moins c'est efficace par chez toi!!!!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 12:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- par contre Lambada à 7 mois lespetit va bien ?? parce que c'est un poil juste qd même ? Est ce que justement cette prématuré est du à l^'age de la mamn sans rentrer dans les détails bien sûr ou vient d'ailleurs, tjs pas de détails hein, juste pour info.
Je n'ai pas d'infos particulières mais il me semble que ça roule, oui. La maman a des pépins de santé divers et variés (suivie pour le coeur et je ne sais quoi d'autre) mais rien de gravissime. Je pense que son âge + ça, ça a dû aider c'est certain. Elle a très bien vécu sa grossesse les 6 premiers mois. Ensuite elle a eu quelques contractions, et a donc dû rester couchée. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 12:09 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- par contre Lambada à 7 mois lespetit va bien ?? parce que c'est un poil juste qd même ? Est ce que justement cette prématuré est du à l^'age de la mamn sans rentrer dans les détails bien sûr ou vient d'ailleurs, tjs pas de détails hein, juste pour info.
Je n'ai pas d'infos particulières mais il me semble que ça roule, oui. La maman a des pépins de santé divers et variés (suivie pour le coeur et je ne sais quoi d'autre) mais rien de gravissime. Je pense que son âge + ça, ça a dû aider c'est certain. Elle a très bien vécu sa grossesse les 6 premiers mois. Ensuite elle a eu quelques contractions, et a donc dû rester couchée. ok merci tant mieux si tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|