Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bébés 2010

+60
colisa
ptiteblue
jennifer
Gwenou
l_amazone
Nathalie45
Denmoza
nutsy
Julia
perloch
fany76
nuance
PatriciaS2
CALYPSO
Valérie
sofia
just_for_an_ideal
FM
cilia
bulle de fay
touchoise
ES
lydie chassagnac
Garlonn
philippe
cath.
quelly
Quimono
Folengo
Karine29
celine08110
mary
flika
Isabel
Rigel21
passenger
Sand
Patricia
Myriam
lambada
SHEITAN
moka
Mélusine
jappeloo
gritou
lilly
flicka08
fermedugerfaut
keolia
maanne
ninou
aurélie
Delphine
QUASIOPEE
Uzi-Lee
granydenver
charly
calinoeta
palolim
Cécilia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Bébés 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:36

Uzi-Lee a écrit:
lambada a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Félicitations, excellente nouvelle très content

Va falloir arroser hein !! très content

Pff m'en parle pas après tous ces mois d'abstinence quand j'ai rebu un chti coup il y a à peine quelques jours, bah j'étais Banane shakng2 drunken dès le début de soirée

Et PAF ! re-des mois d'abstinence rire rire rire
Promis, demain je bois un verre à ta santé à notre piti resto parisien très content
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:40

lambada a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
lambada a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Félicitations, excellente nouvelle très content

Va falloir arroser hein !! très content

Pff m'en parle pas après tous ces mois d'abstinence quand j'ai rebu un chti coup il y a à peine quelques jours, bah j'étais Banane shakng2 drunken dès le début de soirée

Et PAF ! re-des mois d'abstinence rire rire rire
Promis, demain je bois un verre à ta santé à notre piti resto parisien très content

moi aussiiiiiiiiii !!!! très content très content très content très content (vais venir en métro je pense... Imbecile Heureux )
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:11

Meuh c'est pas demain votre resto, c'est jeudi, pfiou heureusement que je suis, MOI rire rire tu te serais pointée demain en disant "les connes, elles m'ont toutes posé un lapin !!!"

Toi Mélu méfies toi, pas trop d'excès sinon tu seras plus en forme ce week end très content
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:14

Folengo a écrit:
c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse

mettons les choses au point !

je ne me plains pas tout le temps ! j'ai eu un coup de blues, c'est le post de sp44310 sur la mort de son père qui me l'a fait venir !! le mien me manque toujours autant et je sais qu'il aurait été heureux que je sois mariée

j'ai eu envie et surtout besoin d'en parler ! ça ne vous ait jamais arrivé ? j'avais juste besoin qu'on m'écoute c'est tout !! maintenant c'est fait, il y a eu débat, tout le monde a donné son avis !! maintenant c'est fini je n'en parlerais plus
http://gilda06.skyrock.com/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:18

quelly a écrit:
finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....

mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus

à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi

S'il faut que tu attendes que ta mère disparaisse pour etre heureuse, colle la en maison de retraite à Berk-sur-Mer, elle arretera de te pourrir la vie avant que toi, tu sois trop agée/déprimée/atteinte pour en profiter..
Merde alors ! rire

On a tous suivi la progression de ton calvaire avec ta mère, ton couple, ton mariage, tes photos de mariage. Franchement, même si je ne répondais pas svt, ça me faisait plaisir de voir que tu avais un peu pris ta vie en mains. Je suis un peu déçue de voir que ta mère a repris le dessus. Il est pas déçu ton mari ? diaboliquement mauva
Tu sais, si tu as un désir d'enfant avec ton mari, tu vas voir des gynécos SANS TA MERE et tu n'écoutes qu'eux !!! Wink

Pour info, le papa de Sixtine avait 52 ans au moment de sa naissance.
Ben l'arrivée de Sixtine, ça lui a filé un vrai coup de jeune ! rire
Un gamin c'est usant, stressant, angoissant .. mais que de dynamisme, de motivation ça mets dans une maison !

idée idée PS : un désir d'enfant, t'as beau mettre ton mouchoir dessus, ça te revient en pleine tete régulièrement jusqu'à ce que tu aies pris une décision définitive clin d'oeuil
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:20

quelly a écrit:
calinoeta a écrit:

Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!)

et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ?
C'est à peu près l'écart que j'ai avec ma maman, pour moi ça se passe très bien, merci... Wink
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:23

gritou a écrit:
J'en profite pour glisser discrètement dans l'urne des abonnés actifs à ce topic, mon bulletin d'inscription (même si je surfe tjs avec mon portable, donc sans abonnement internet) ! content
Ouh la la la.. que le temps passe vite, je me revois en train de traiter mes boxes qd tu m'as appelé cet hiver...
Très sincères félicitations ! clin d'oeuil clin d'oeuil clin d'oeuil clin d'oeuil kiss
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:24

Uzi-Lee a écrit:
Meuh c'est pas demain votre resto, c'est jeudi, pfiou heureusement que je suis, MOI rire rire tu te serais pointée demain en disant "les connes, elles m'ont toutes posé un lapin !!!"

Toi Mélu méfies toi, pas trop d'excès sinon tu seras plus en forme ce week end très content

nan nan c'est bien demain... enfin si on est bien mardi Confus Assez content Imbecile Heureux très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:29

alors c'est moi qui me tape la honte ça sera pas la première fois tu me diras rire rire
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:33

Folengo a écrit:
c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse
Je n'aurai pas dit mieux.
Ca y est ? c'est fini la lune de miel ?

Quelly, tu nous fait chier avec sa mère. Oublie là et vit TA vie. Elle te pourrit la vie depuis des années.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:37

lambada a écrit:
Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul" très content
Je la connaissais pas, elel m'a fait pisser de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:53

Comme les autres on est super heureux de te voir epanouie depuis quelques mois, aujourd'hui tu as des interrogations et on t"a repondu. On est une tapée de filles qui vivent tres bien leur age et leur célibat; c'est pas pour ca qu'un jour on n'a pas pensé aussi a avoir un enfant soit pour ne pas se sentir seule, soit pour etre reconnue comme tel envers les autres. Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question.. et si la personne me lit elle pourra se reconnaitre.. non c'est vivre telle qu'on l'a choisit ou subit!
Il n'y a aucun mauvais esprit dans nos propos, mais prends toi en main, oublies les quand dira t on, les avis de ta mere il faut passer outre meme si en vivant sous le meme toit il te faut composer.
Courage il faut construire ton couple sans ou avec un enfant le principal c'est qd meme d'etre heureux et vivre avec plaisir a 2..
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:03

Elevage du Luot a écrit:
quelly a écrit:
finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....

mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus

à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi

S'il faut que tu attendes que ta mère disparaisse pour etre heureuse, colle la en maison de retraite à Berk-sur-Mer, elle arretera de te pourrir la vie avant que toi, tu sois trop agée/déprimée/atteinte pour en profiter..
Merde alors ! rire

On a tous suivi la progression de ton calvaire avec ta mère, ton couple, ton mariage, tes photos de mariage. Franchement, même si je ne répondais pas svt, ça me faisait plaisir de voir que tu avais un peu pris ta vie en mains. Je suis un peu déçue de voir que ta mère a repris le dessus. Il est pas déçu ton mari ? diaboliquement mauva
Tu sais, si tu as un désir d'enfant avec ton mari, tu vas voir des gynécos SANS TA MERE et tu n'écoutes qu'eux !!! Wink

Pour info, le papa de Sixtine avait 52 ans au moment de sa naissance.
Ben l'arrivée de Sixtine, ça lui a filé un vrai coup de jeune ! rire
Un gamin c'est usant, stressant, angoissant .. mais que de dynamisme, de motivation ça mets dans une maison !

idée idée PS : un désir d'enfant, t'as beau mettre ton mouchoir dessus, ça te revient en pleine tete régulièrement jusqu'à ce que tu aies pris une décision définitive clin d'oeuil

très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:12

Pi... a écrit:
Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question..
Arff, toi aussi tu as déjà eu ce genre de réflexion ??
On n'arrivera pas à se défaire du femme = mariée = utérus.
Remarque, y'a aussi ceux qui croient encore que la femme n'a pas de cerveau...
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:15

cath. a écrit:
Pi... a écrit:
Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question..

et un couple sans enfant! faut justifier de ce qui n'a pas "fait que...."on aurait raté un truc diaboliquement colér
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:21

lydie chassagnac a écrit:
cath. a écrit:
Pi... a écrit:

et un couple sans enfant! faut justifier de ce qui n'a pas "fait que...."on aurait raté un truc diaboliquement colér

j'ai mon cousin et sa femme qui ont délibérément décidé de ne pas avoir d'enfants alors qu'ils s'aiment comme jamais et qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes (et personne n'est stérile)... et ben ça ne leur a jamais posé de probleme bien au contraire...
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:42

bon moi ces histoires de mômes ne m'interessent pas du tout mais je vous confirme le resto c'est bien demain.

Ps félicitations Gritou qd même (mais 2 coup sur coup t'as perdu le sens commun !!!! Confus )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:05

ES a écrit:
bon moi ces histoires de mômes ne m'interessent pas du tout mais je vous confirme le resto c'est bien demain.

Ps félicitations Gritou qd même (mais 2 coup sur coup t'as perdu le sens commun !!!! Confus )

T'as rien compris, c'était pour être sûre de ne pas oublier le mode d'emploi très content rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:42

Ledit mode d'emploi très simple mais non moins passionnant = bib/couche/gazouillis-guili/dodo x 4 dans la journée, auxquels viennent se greffer les sublimes bain et poussette.
Quant au fameux Caca le fun c'est qu'on sait jamais à quelle heure il va se pointer
très content très content très content
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:52

rire rire rire rire Uzi le nez dedans qui a pas encore retrouvé le BON mode d'emploi ??? très content

Quelly, quand est-ce que tu pousses ta mère dans l'escalier ? Déjà fini ta lune de miel ???

Pas d'enfant non plus, la faute à pas de chance, mauvais timing blabla... J'ai 41 ans et je ne dis pas que ça ne me torture pas encore un peu mais nettement moins qu'avant.
Sans doute parce que j'ai enfin trouvé un équilibre qui me convient : j'ai choisi, des gosses 8h par jour devant mes yeux mais je gère pas le linge sale, la bouffe etc .... rire rire
Pis comme ça je peux être aussi égoïste que j'en ai envie (chiens, chevaux etc..) sans que ça gêne personne !
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:00

Myriam a écrit:
rire rire rire rire Uzi le nez dedans qui a pas encore retrouvé le BON mode d'emploi ??? très content

Si je blaguais, tout va super bien pour nous, même si on fait pas grand chose d'autre au début... Ah si je fais du cheval aussi coeur

Quelly, quand est-ce que tu pousses ta mère dans l'escalier ?

LOL

Pis comme ça je peux être aussi égoïste que j'en ai envie (chiens, chevaux etc..) sans que ça gêne personne !

C'est vrai que me dire que je pourrai priver mon gosse de vacances à cause de budget cheval c'est pas super cool, mais un jour je serai plus riche, ouioui ça viendra très content Imbecile Heureux
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:05

Bravo Gritou!!!
Tu vois je le disais...
en ce qui concerne les enfants rapprochés, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation... ils auront combien d'écart?
http://welsh-faylinn.jimdo.com
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:07

non la lune de miel n'est pas finie, bien au contraire ( même s'il fait chaud la nuit.... Ange )

je sature et lui commence à saturer aussi, d'entendre les reflexions continuelles de sa majesté ! c'est tous les soirs maintenant, que ça soit sur le temps dehors (fait trop chaud pour manger dedans mais ça fait rien....) ou sur la cuisine que je fais, soit sur la cuisson, etc...

et elle se débrouille toujours pour placer dans la conversation... :

"si vous vous faites un petit il aura les mêmes yeux bleux que vous, il sera très joli"

ou

"il faut vous faire un petit, il vous faut quelqu'un pour s'occuper de vous quand vous serez vieux"

cette dernière phrase, elle me l'a répété régulièrement depuis que j'ai 25 ans...... le fait que je n'ai pas de mari à l'époque ne la perturbait pas, elle l'adaptait...... et maintenant que je suis mariée c'est pire.......

quand on te répète la même chose tous les jours ou presque pendant 20 ans ben à force...... tu te dis qu'il faut le faire Honteux

on en a parlé avec l'intéressé hier soir, et il m'a dit que ça lui était égal, qu'il n'aurait pas de regrets si on en avait pas, qu'il ne voulait pas que je prenne des risques........... et qu'il était prêt à l'expliquer clairement à ma mère pour qu'elle nous lache la grappe....

comme on ne peut pas aller habiter dans un immeuble en construction on est bien obligés de faire avec..... mais c'est dur....
http://gilda06.skyrock.com/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:19

Delphine a écrit:
Bravo Gritou!!!
Tu vois je le disais...
en ce qui concerne les enfants rapprochés, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation... ils auront combien d'écart?

Ben la petite est née à Noël si je dis pas de bêtise, et enceinte en Août ça nous fait un bébé de Mai comme Hugo Ange
Moins d'un an 1/2 d'écart
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:25

Oui, c'est ce qu'il me semblait c'était juste pour bien voir la différence par rapport aux deux miens...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 7 Empty

Bébés 2010
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant