| Bébés 2010 | |
|
+60colisa ptiteblue jennifer Gwenou l_amazone Nathalie45 Denmoza nutsy Julia perloch fany76 nuance PatriciaS2 CALYPSO Valérie sofia just_for_an_ideal FM cilia bulle de fay touchoise ES lydie chassagnac Garlonn philippe cath. quelly Quimono Folengo Karine29 celine08110 mary flika Isabel Rigel21 passenger Sand Patricia Myriam lambada SHEITAN moka Mélusine jappeloo gritou lilly flicka08 fermedugerfaut keolia maanne ninou aurélie Delphine QUASIOPEE Uzi-Lee granydenver charly calinoeta palolim Cécilia 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Meuh c'est pas demain votre resto, c'est jeudi, pfiou heureusement que je suis, MOI tu te serais pointée demain en disant "les connes, elles m'ont toutes posé un lapin !!!" Toi Mélu méfies toi, pas trop d'excès sinon tu seras plus en forme ce week end | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| - Folengo a écrit:
- c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse mettons les choses au point ! je ne me plains pas tout le temps ! j'ai eu un coup de blues, c'est le post de sp44310 sur la mort de son père qui me l'a fait venir !! le mien me manque toujours autant et je sais qu'il aurait été heureux que je sois mariée j'ai eu envie et surtout besoin d'en parler ! ça ne vous ait jamais arrivé ? j'avais juste besoin qu'on m'écoute c'est tout !! maintenant c'est fait, il y a eu débat, tout le monde a donné son avis !! maintenant c'est fini je n'en parlerais plus | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:18 | |
| - quelly a écrit:
- finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....
mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus
à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi S'il faut que tu attendes que ta mère disparaisse pour etre heureuse, colle la en maison de retraite à Berk-sur-Mer, elle arretera de te pourrir la vie avant que toi, tu sois trop agée/déprimée/atteinte pour en profiter.. Merde alors ! On a tous suivi la progression de ton calvaire avec ta mère, ton couple, ton mariage, tes photos de mariage. Franchement, même si je ne répondais pas svt, ça me faisait plaisir de voir que tu avais un peu pris ta vie en mains. Je suis un peu déçue de voir que ta mère a repris le dessus. Il est pas déçu ton mari ? Tu sais, si tu as un désir d'enfant avec ton mari, tu vas voir des gynécos SANS TA MERE et tu n'écoutes qu'eux !!! Pour info, le papa de Sixtine avait 52 ans au moment de sa naissance. Ben l'arrivée de Sixtine, ça lui a filé un vrai coup de jeune ! Un gamin c'est usant, stressant, angoissant .. mais que de dynamisme, de motivation ça mets dans une maison ! PS : un désir d'enfant, t'as beau mettre ton mouchoir dessus, ça te revient en pleine tete régulièrement jusqu'à ce que tu aies pris une décision définitive | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:20 | |
| - quelly a écrit:
- calinoeta a écrit:
Oui, et au delà, il faut aussi penser à l'enfant qui grandit, avoir 20 ans et une mère de 70 c'est pas tjs évident non plus, ni pour la mère ni pour la fille (ou fils hein !!) et avoir 47 ans et une mère de 90 c'est mieux ? C'est à peu près l'écart que j'ai avec ma maman, pour moi ça se passe très bien, merci... | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:33 | |
| - Folengo a écrit:
- c etait obligé le retour de l ancienne quelly qui se victimise et se plaint tout le temps?
parceque moi perso je preferais la version dynamique et heureuse Je n'aurai pas dit mieux. Ca y est ? c'est fini la lune de miel ? Quelly, tu nous fait chier avec sa mère. Oublie là et vit TA vie. Elle te pourrit la vie depuis des années. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - lambada a écrit:
- Comme on dit "pète un coup, ça ira mieux" et ne t'inquiète pas pour nous car "il vaut mieux péter en société que d'avoir mal au ventre tout seul"
Je la connaissais pas, elel m'a fait pisser de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Comme les autres on est super heureux de te voir epanouie depuis quelques mois, aujourd'hui tu as des interrogations et on t"a repondu. On est une tapée de filles qui vivent tres bien leur age et leur célibat; c'est pas pour ca qu'un jour on n'a pas pensé aussi a avoir un enfant soit pour ne pas se sentir seule, soit pour etre reconnue comme tel envers les autres. Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question.. et si la personne me lit elle pourra se reconnaitre.. non c'est vivre telle qu'on l'a choisit ou subit! Il n'y a aucun mauvais esprit dans nos propos, mais prends toi en main, oublies les quand dira t on, les avis de ta mere il faut passer outre meme si en vivant sous le meme toit il te faut composer. Courage il faut construire ton couple sans ou avec un enfant le principal c'est qd meme d'etre heureux et vivre avec plaisir a 2.. |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 14:03 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- quelly a écrit:
- finalement c'est ma mère qui a raison, j'aurais du rester toute seule, au moins je n'aurais pas d'idées incongrues qui me seraient venues....
mes félicitations aux nouvelles et futures maman (et surtout à Gritou) et désolée pour mon intrusion ici..... ça ne se renouvellera plus
à bientôt sur d'autres posts mais plus celui-çi S'il faut que tu attendes que ta mère disparaisse pour etre heureuse, colle la en maison de retraite à Berk-sur-Mer, elle arretera de te pourrir la vie avant que toi, tu sois trop agée/déprimée/atteinte pour en profiter.. Merde alors !
On a tous suivi la progression de ton calvaire avec ta mère, ton couple, ton mariage, tes photos de mariage. Franchement, même si je ne répondais pas svt, ça me faisait plaisir de voir que tu avais un peu pris ta vie en mains. Je suis un peu déçue de voir que ta mère a repris le dessus. Il est pas déçu ton mari ? Tu sais, si tu as un désir d'enfant avec ton mari, tu vas voir des gynécos SANS TA MERE et tu n'écoutes qu'eux !!!
Pour info, le papa de Sixtine avait 52 ans au moment de sa naissance. Ben l'arrivée de Sixtine, ça lui a filé un vrai coup de jeune ! Un gamin c'est usant, stressant, angoissant .. mais que de dynamisme, de motivation ça mets dans une maison !
PS : un désir d'enfant, t'as beau mettre ton mouchoir dessus, ça te revient en pleine tete régulièrement jusqu'à ce que tu aies pris une décision définitive | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 14:12 | |
| - Pi... a écrit:
- Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question..
Arff, toi aussi tu as déjà eu ce genre de réflexion ?? On n'arrivera pas à se défaire du femme = mariée = utérus. Remarque, y'a aussi ceux qui croient encore que la femme n'a pas de cerveau... | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 14:15 | |
| - cath. a écrit:
- Pi... a écrit:
- Une fille seule, sans mec, sans enfant n'est pas forcement homo. On m'a deja posé la question..
Arff, toi aussi tu as déjà eu ce genre de réflexion ?? On n'arrivera pas à se défaire du femme = mariée = utérus. Remarque, y'a aussi ceux qui croient encore que la femme n'a pas de cerveau... et un couple sans enfant! faut justifier de ce qui n'a pas "fait que...."on aurait raté un truc | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 14:21 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- cath. a écrit:
- Pi... a écrit:
Arff, toi aussi tu as déjà eu ce genre de réflexion ?? On n'arrivera pas à se défaire du femme = mariée = utérus. Remarque, y'a aussi ceux qui croient encore que la femme n'a pas de cerveau... et un couple sans enfant! faut justifier de ce qui n'a pas "fait que...."on aurait raté un truc j'ai mon cousin et sa femme qui ont délibérément décidé de ne pas avoir d'enfants alors qu'ils s'aiment comme jamais et qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes (et personne n'est stérile)... et ben ça ne leur a jamais posé de probleme bien au contraire... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 14:42 | |
| bon moi ces histoires de mômes ne m'interessent pas du tout mais je vous confirme le resto c'est bien demain. Ps félicitations Gritou qd même (mais 2 coup sur coup t'as perdu le sens commun !!!! ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 25 Aoû 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 26 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Bravo Gritou!!! Tu vois je le disais... en ce qui concerne les enfants rapprochés, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation... ils auront combien d'écart? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 26 Aoû 2009 - 0:07 | |
| non la lune de miel n'est pas finie, bien au contraire ( même s'il fait chaud la nuit.... ) je sature et lui commence à saturer aussi, d'entendre les reflexions continuelles de sa majesté ! c'est tous les soirs maintenant, que ça soit sur le temps dehors (fait trop chaud pour manger dedans mais ça fait rien....) ou sur la cuisine que je fais, soit sur la cuisson, etc... et elle se débrouille toujours pour placer dans la conversation... : "si vous vous faites un petit il aura les mêmes yeux bleux que vous, il sera très joli" ou "il faut vous faire un petit, il vous faut quelqu'un pour s'occuper de vous quand vous serez vieux" cette dernière phrase, elle me l'a répété régulièrement depuis que j'ai 25 ans...... le fait que je n'ai pas de mari à l'époque ne la perturbait pas, elle l'adaptait...... et maintenant que je suis mariée c'est pire....... quand on te répète la même chose tous les jours ou presque pendant 20 ans ben à force...... tu te dis qu'il faut le faire on en a parlé avec l'intéressé hier soir, et il m'a dit que ça lui était égal, qu'il n'aurait pas de regrets si on en avait pas, qu'il ne voulait pas que je prenne des risques........... et qu'il était prêt à l'expliquer clairement à ma mère pour qu'elle nous lache la grappe.... comme on ne peut pas aller habiter dans un immeuble en construction on est bien obligés de faire avec..... mais c'est dur.... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 26 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Delphine a écrit:
- Bravo Gritou!!!
Tu vois je le disais... en ce qui concerne les enfants rapprochés, c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation... ils auront combien d'écart? Ben la petite est née à Noël si je dis pas de bêtise, et enceinte en Août ça nous fait un bébé de Mai comme Hugo Moins d'un an 1/2 d'écart | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 26 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Oui, c'est ce qu'il me semblait c'était juste pour bien voir la différence par rapport aux deux miens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|