| Bébés 2010 | |
|
+60colisa ptiteblue jennifer Gwenou l_amazone Nathalie45 Denmoza nutsy Julia perloch fany76 nuance PatriciaS2 CALYPSO Valérie sofia just_for_an_ideal FM cilia bulle de fay touchoise ES lydie chassagnac Garlonn philippe cath. quelly Quimono Folengo Karine29 celine08110 mary flika Isabel Rigel21 passenger Sand Patricia Myriam lambada SHEITAN moka Mélusine jappeloo gritou lilly flicka08 fermedugerfaut keolia maanne ninou aurélie Delphine QUASIOPEE Uzi-Lee granydenver charly calinoeta palolim Cécilia 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 11:50 | |
| - Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
-
moi je suis passée du 85 D ou 90 E pour Océane et là il me faudrait du 90 F mais je ne trouve pas dans de jolis modèles Je fais actuellement du 100H. Je ne te raconte pas la galère pour trouver de la lingerie pour pointrines généraux avec des modèles sympas. Certaines marques en font. Les premiers prix sont autour de 80 € ! Je reve de faire du 100F. ça te dézingue pas le dos une poitrine pareille ? ma soeur qui fait du 85 E s'est renseignée pour faire une réduction mamaire... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 11:54 | |
| - Mélusine a écrit:
- Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
-
moi je suis passée du 85 D ou 90 E pour Océane et là il me faudrait du 90 F mais je ne trouve pas dans de jolis modèles Je fais actuellement du 100H. Je ne te raconte pas la galère pour trouver de la lingerie pour pointrines généraux avec des modèles sympas. Certaines marques en font. Les premiers prix sont autour de 80 € ! Je reve de faire du 100F. ça te dézingue pas le dos une poitrine pareille ? ma soeur qui fait du 85 E s'est renseignée pour faire une réduction mamaire... J'ai des problèmes de dos (bas du dos) mais je ne sais pas si c'est lié à ma forte poitrine. En tout cas oui, je trouve ça plus encombrant que patrique. J'avais envisagé la réduction mammaire et même parlé à mon médecin généraliste. J'avoue que l'opération me fait peur (risque de l'anestésie + douleurs). | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 12:15 | |
| - Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
-
moi je suis passée du 85 D ou 90 E pour Océane et là il me faudrait du 90 F mais je ne trouve pas dans de jolis modèles Je fais actuellement du 100H. Je ne te raconte pas la galère pour trouver de la lingerie pour pointrines généraux avec des modèles sympas. Certaines marques en font. Les premiers prix sont autour de 80 € ! Je reve de faire du 100F. le soucis c'es de toruvé du 90 avec un tel bonnet, car les fabriquant s'imaginent tous que si t'as un tel bonnet c'est que le reste suit.... jeune qd j'étais mince je faisais du 80/85 D c'était mission impossible. Là je trouverai en 100 F mais c'est bien trop grand en tour de poitrine, le 90 je le sert à fond, idéalement il me faudrait du 85. Mais là même pas la peine d'y songer ........ Bien que j'ai reçu le catalogue françoise saget et il me semble qu'ils y en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 12:17 | |
| la réduction mammaire à ne faire qu'après avoir eu des enfants oua lors si on fait une croix dessus. une cousine en a fait uen, et a force de faire des 10ènes de chirurgiens a fini par le convaincre de lui faire avant grossesse. Elle s'en mort bien les doigts ! les cicatrices sont horribles ! et les seins guère mieux, heureusement que c'est qq chose qui se camoufle bien on va dire | |
|
| |
jennifer galop 4
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 13:45 | |
| Ah zut !!! ca c est les risques delphine | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 16 Déc 2009 - 1:42 | |
| coucou les futures mamans !! ici ça va. Les nénés, c'est plus des nénés, c'est des pies j'en ai plus que pour Judith, je sais pas comment ça marche dans le corps pour dire + ou - de nénés, mais j'ai l'impression que la machine s'est emballée !! Moi qui me plaignait que ça se voit pas, ben j'ai été entendue... J'ai un ventre proéminent avec déjà le nombril qui sort. Ce qui m'inquiète un peu c'est que je sens pas des masses les bébés. Je sens de vagues trucs, surtout à gauche. Mais comme j'étais en surpoids au début de la grossesse, je me dis que ça joue. De toute façon je saurais cette aprèm. A 16h j'ai rdv à l'hosto. Je suis rassurée parce-que mon gygy il est pas top. Je me tâtais de demander un arrêt dès maintenant parce-que je suis claquée, que ça tire, bref ça commence à être chaud, mais mon copain me demande de tenir encore 15 jours pour que ma remplaçante ait toutes les billes en main. Je verrais bien ce que doc me dit mais ça m'étonnerais qu'il m'arrête juste pour des maux classiques de grossesse gémellaire. Allez encore un peu de courage. Sinon on a été en Suisse chez ma tante une semaine, trop top les vacances. Pour Nöel ça va être carnaval, on était sensés être 8 et finalement on est 10, moi qui suis une bille en cuisine ça va être grandiose. J'ai toujours pas acheté de kdo à Judith, ni à ma nièce, à moi les bousculades en magasins surchauffés ! Rien à voir, mais pour ceux qui connaissent pas je vous file un super site américain de choses artisanales, j'ai acheté plein de trucs dessus (dont plein de kdos de Nöel): www.etsy.com Et vous ça va ? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 16 Déc 2009 - 6:04 | |
| De mon côté RAS, tt est Ok; à ma dernière visite chez la gynéco le 04/12, mademoiselle était dans une belle position transverse tête à gauche et présentation dorsale; d'où les coups très désagréables depuis hier, je sens qu'elle a bougé et de 9h15 elle est passée à 10h20. Sa tête appuie sur mon bassin côté interne, c bizarre!! allez encore un effort et elle sera à 12h30. Elle bouge c'est un festival, mon ventre se déforme dans tous les sens Prochaine et dernière echo le 08/01, j'espère qu'elle aura tourné completement. sinon, bcp de brûlures d'estomac peut importe ce que j'ai avalé!! Elle aura bcp de cheveux comme son frangin. Côté nénés, j'avais gardé un bonnet de plus à la dernière grossesse, j'étais donc à 95 E (110 E pdt l'allaitement). Là ça n'a pas trop bougé en volume, par contre en tension c 'est ++++ et y'a déjà du pré colostrum qui perle!! Petite tof, je suis dans ma 30ème SA | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 1:08 | |
| cecilia[i][u] quel beau bidon tu approche de la fin!!! moi je suis a la moitié du chemin je sent bébé bouger depuis 2semaines c'est très agreable!!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 6:29 | |
| tu approches de la fin cecila, c'est top ! Tu as l'air en forme malgré les petits désagréments. Ca donne quoi comme terme prévu ? Mars non ?
Mon RdV d'hier s'est bien passé. Je suis enfin en arrêt, la gygy était étonnée que je ne le pas sois encore vu mes temps de trajet. De plus col mou, donc on reste au chaud. Elle m'a rappelé qu'ils seront "viables" dans un mois, mais que ça signifie 500 à 600 g de poids de naissance avec une mortalité élevée. Attendre deux mois au moins serait mieux. Ca m'a ramenée sur terre, donc coolos la vida, ce matin j'ai dormi jusqu'à midi. Pour mon boulot ça craint quand même, mais je bosserais à distance jusqu'à ce que ma remplaçante soit OK. Et puis plus de boulot jusqu'à septembre ou octobre 2010...
Bon courage à toutes sous la neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 9:13 | |
| Ici tout roule maintenant, j'ai la forme, le BB bouge bien, je n'ai pas d'appéti, donc je mange peut donc je pense en être tjs à juste +1 ou 2 Bref trop cool. Sinon Gritou, avec le col mou et des jumeaux ça craint que tu n'ai pas été arrêté avant, car maintenant tu risques de le payer jusqu'au bout. ma sage femme m'avait dit repos complet ( vers 2 mois 1/2) me disant que si j'étais sage, ça allait passer et qu'ensuite je serai tranquille. Passé 3 mois apparement c'est cuit si il ne s'est pas durçi. ca a été un très bon conseil, maintenant la porte est bien fermée, et du cooup je peux reprendre une vie presque normale on a encore 2/3 ptites choses d'interdites J'espère que ça ira pour toi, et tes loulous. prends soin de toi | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 11:11 | |
| Première écho pour moi ce matin tout va bien, bébé semble normal ;o) Ils m'impressionnent quand ^même les mecs dans une masse noire et blanche ils distinctent, un cerveau, un estomac, un coeur, des bras, des jambes avec 3 sections ... Enfin voilà, tout va bien si je ne tiens pas compte des nausées et vomissements (la semaine dernière j'avais déjà perdu 3 kg et vu comme s'est passée cette semaine j'ai bien dû en reperdre encore un ...), la fatigue ... c'est une horreur je ne suis plus "bonne" à rien, hier à 21h30 j'étais au lit, et pour la première fois ce matin j'ai réussi à me lever avec moins d'1/4h de retard sur mon horaire habituel ! Yahoo !!! Voilà les news ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 11:40 | |
| courage ça devrait passer | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 17 Déc 2009 - 16:39 | |
| - ninou a écrit:
- Première écho pour moi ce matin tout va bien, bébé semble normal ;o)
Ils m'impressionnent quand ^même les mecs dans une masse noire et blanche ils distinctent, un cerveau, un estomac, un coeur, des bras, des jambes avec 3 sections ... Enfin voilà, tout va bien si je ne tiens pas compte des nausées et vomissements (la semaine dernière j'avais déjà perdu 3 kg et vu comme s'est passée cette semaine j'ai bien dû en reperdre encore un ...), la fatigue ... c'est une horreur je ne suis plus "bonne" à rien, hier à 21h30 j'étais au lit, et pour la première fois ce matin j'ai réussi à me lever avec moins d'1/4h de retard sur mon horaire habituel ! Yahoo !!! Voilà les news ici T'inquiètes le dodo tôt ça continue aussi après...... mais pas pour les mêmes raisons!!!lol!!! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 18 Déc 2009 - 5:34 | |
| ah oui mais pour Mathilde je n'étais pas crevée à ce point là .... m'enfin c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 23 Déc 2009 - 8:05 | |
| J'ai fini mes courses de Noël... Purée, mais tout le monde est en vacances ma parole Là je glandouille devant la télé. Je me suis fait une belle insomnie cette nuit. J'ai été sur le forum de jumeaux et plus, et j'ai lu les post des mamans de triplés. Après j'ai fait un rêve où j'étais avec plein de femmes enceintes mais j'étais la seule de jumeaux, les autres attendaient au moins 4 ou 5 bébés. Bref trop bizarre. C'est fou, il y a des mamans qui ont un ou deux enfants et pour le petit troisième ou quatrième : boum triplés ! Vous imaginez ? Qqun sait si Quimono a accouché ? Il me semble que sa date était prévu pour décembre vers Noël ? Je commence à sentir le duo de choc comme dit ma soeur. C'est léger mais je les sens se dégourdir les papattes dans mon ventre Et vous ça va ? Pas trop stressées pour les fêtes ? | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 26 Déc 2009 - 2:39 | |
| coucou !!
qqun a des news de quimono ? Ca commence à m'inquiéter... Je vais remonter le post des bébés 2009. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 26 Déc 2009 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 26 Déc 2009 - 3:17 | |
| Je pensais aussi à Quimono hier et en voyant le sujet remonté, je me disais que c'était la bonne nouvelle ! | |
|
| |
jappeloo galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 26 Déc 2009 - 14:19 | |
| Coucou,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté. Plus qu'un mois grand max et bébé sera là. Hâte, hâte. Bonne suite de grossesse à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|