| Bébés 2010 | |
|
+60colisa ptiteblue jennifer Gwenou l_amazone Nathalie45 Denmoza nutsy Julia perloch fany76 nuance PatriciaS2 CALYPSO Valérie sofia just_for_an_ideal FM cilia bulle de fay touchoise ES lydie chassagnac Garlonn philippe cath. quelly Quimono Folengo Karine29 celine08110 mary flika Isabel Rigel21 passenger Sand Patricia Myriam lambada SHEITAN moka Mélusine jappeloo gritou lilly flicka08 fermedugerfaut keolia maanne ninou aurélie Delphine QUASIOPEE Uzi-Lee granydenver charly calinoeta palolim Cécilia 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 27 Déc 2009 - 14:06 | |
| - flicka08 a écrit:
- gritou a écrit:
- J'ai été sur le forum de jumeaux et plus, et j'ai lu les post des mamans de triplés.
On se retrouvera là bas alors!!!! Il y a de bons conseils! coucou Carole ! tu y es sous le même profil ? Moi pour l'instant je sous-marine dans la rubrique grossesse. Tu es où en général ? Demain j'ai mon écho morpho, j'espère que tout ira bien. C'est bizarre pour Judith je ne comptais pas les semaines, mais là si, à cause de la prématurité. J'en suis à 22SA + 5, j'ai hâte d'en être à 30... Je les sens bien maintenant les loulous. C'est drôle, Judith je l'ai sentie bcp plus tôt. J'imagine que tes garçons ont été submergés de cadeaux non ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 28 Déc 2009 - 6:59 | |
| coucou les filles alors gritou ton écho morpho??? tu as demander a savoir le sexe des bébés? moi la mienne est prévue pour le 14janvier j'ai hâte. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 28 Déc 2009 - 9:44 | |
| - gritou a écrit:
- flicka08 a écrit:
- gritou a écrit:
- J'ai été sur le forum de jumeaux et plus, et j'ai lu les post des mamans de triplés.
On se retrouvera là bas alors!!!! Il y a de bons conseils! coucou Carole !
tu y es sous le même profil ? Moi pour l'instant je sous-marine dans la rubrique grossesse. Tu es où en général ? Demain j'ai mon écho morpho, j'espère que tout ira bien. C'est bizarre pour Judith je ne comptais pas les semaines, mais là si, à cause de la prématurité. J'en suis à 22SA + 5, j'ai hâte d'en être à 30... Je les sens bien maintenant les loulous. C'est drôle, Judith je l'ai sentie bcp plus tôt. J'imagine que tes garçons ont été submergés de cadeaux non ? MP Gritou........ j'y suis inscrite depuis la grossesse de mes jujus! bises | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 28 Déc 2009 - 9:57 | |
| moi mercredi, echo du 5ème mois. On sait déjà que c'est un garçon, donc bon ...........on y va juste pour voir si tout se déroulle correctement et si aucun pb n'est apparu. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 0:48 | |
| alors oui, j'ai fait mon écho morpho hier ! tout va bien, le médecin m'a juste bien fait flipper : elle a dit que l'écho des 12SA était nulle et qu'on ne voyait pas la clarté nucale (alors qu'elle est indiquée sur le compte-rendu)... Alors tout va bien pour les jujus, il y en a un qui fait 432g et l'autre 480g. Je trouve ça minus, mais le médecin dit que c'est dans la moyenne. Y gigotaient bcp elle a eu du mal a les choper la pauvre. Sinon j'ai précisé que je ne voulais pas connaître les sexes, et que le papa le souhaitait par contre. Donc elle l'a gardé avec elle 30s à la fin de l'examen... Depuis il se fait un malin plaisir de me titiller Donc normalement je ne saurais qu'à l'accouchement, et la valse des prénoms a commencée !! J'ai reçu ton MP Carole ! maintenant j'ai une écho par mois (janvier et février, on verra pour mars). | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 3:14 | |
| continue à bien les couver La DPA est prévue pour qd déjà ? | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 6:42 | |
| - gritou a écrit:
- alors oui, j'ai fait mon écho morpho hier !
tout va bien, le médecin m'a juste bien fait flipper : elle a dit que l'écho des 12SA était nulle et qu'on ne voyait pas la clarté nucale (alors qu'elle est indiquée sur le compte-rendu)... Alors tout va bien pour les jujus, il y en a un qui fait 432g et l'autre 480g. Je trouve ça minus, mais le médecin dit que c'est dans la moyenne. Y gigotaient bcp elle a eu du mal a les choper la pauvre. Sinon j'ai précisé que je ne voulais pas connaître les sexes, et que le papa le souhaitait par contre. Donc elle l'a gardé avec elle 30s à la fin de l'examen... Depuis il se fait un malin plaisir de me titiller Donc normalement je ne saurais qu'à l'accouchement, et la valse des prénoms a commencée !!
J'ai reçu ton MP Carole !
maintenant j'ai une écho par mois (janvier et février, on verra pour mars). Oui Gritou tu es dans les clous (enfin les bébés!) ma petite princesse des étoiles pesait 490g à la naissance à 22SA+6 jours et mesurait 27cm | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 9:08 | |
| Carole cali, la DPA est prévue pour le 6 mai si j'avais un singleton. Du coup, vers le 15 avril ce sera la limite tolérée avant qu'on me déclenche pour les jumeaux. J'espère tenir, y'a pas de raison, pour l'instant tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 9:15 | |
| tu vas toutes nous coiffer sur la ligne d'arrivée. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 29 Déc 2009 - 10:12 | |
| Le 6Mai, c'est la date de naissance d'Angèle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 30 Déc 2009 - 11:18 | |
| de retour de Montlu, je suis furax. RDV posé y'a deux mois, nous nous pointons avec 10 minutes d'avances à 14h30. Juste 2 personnes devant moi ! Houff la gynéco n'a que 30 minutes de retard . cool ! Au bout de 20 minutes environ, une infiermière arrive et me demande de la suivre. Elle me pèse les fêtes ont été fatales !!! et me prend la tension. Me dis ça va plus tarder. Re cool. Puis voilà enfin notre tour ! La gynéco : vous venez pourquoi ? - ben pour l'echo du 5ème mois. - bon changeons de salle. sauf que pb la salle est occuppée. on nous demande de patienter 1/2 heure qu'ensuite on passe. Nous attendons, et ce que l'on craignait arriva, le temps que notre gynéco passe un "client !!!" un autre gynéco nous pique la place à la salle d'echo. résultat on nous dit : ben faut encore attendre 1/2 heures. Là la moutarde m'est un peu montée au nez, j'ai dis que nous partions que ça faisait déjà 1heure1/2 que nous attendions, qu'il fallait qu'on rentre. ben oui les vaches faut les traire !!! et on devait récupere océane aussi. la gynéco pas contente, m'a dit ben je ne pourrai pas vous redonner un RDV. vosu savez faut prévoir du temps qd vous venez ! Ha oui 2 heures c'est aps suffisent ! Faut pas déconner !!!! tant pis ....les vielles n'allaient pas voir les gynécos dans le temps faut pas déconner, et si on attend 1/2 heure et qu'encore un gynéco nous passe devant on peut attendre longtemps comme ça ............... Résultat RDV jeudi 07, avec un gynéco Privé qui vient de temps à autres à l'hospital. bref, se faire soigner en France ça devient galère ! Avec le soucis d'il y a 3 semaines on était impatient de voir si tout allait bien .........visiblement la gynéco elle, se fait moins de soucis. je vous dis on soigne mieux nos animaux, que les docteurs soignent les humains ............. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 1:57 | |
| Waouh pas cool... J'imagine ta colère. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 2:03 | |
| ah oui maintenant en France on considère normal de poireauter pendant des heures chez les medecins.
Au dela de 15 min je trouve ça inadmissible du coup je m'en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 2:09 | |
| Perso, je ne prennais plus mon homme aux échos (pour cause de traite) car j'avais toujours entre 1h30 et 2h d'attente, et une fois j'ai eu 3h30, comme c'était à 1h de la maison, je ne me suis pas amusée à faire les allers retours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 2:15 | |
| - ES a écrit:
- ah oui maintenant en France on considère normal de poireauter pendant des heures chez les medecins.
Au dela de 15 min je trouve ça inadmissible du coup je m'en vais Oui c'est ça tout àa fait ! c'est normal et on doit se la fermer ! Faut pas deconner !! Y'a des limites. Alors mainteant il faut prévoir 1/2 journée pour aller chez le gynéco, faut pas abuser ! y'a pas qu'eux qui ont du boulot ! De toutes façon la plupart se prennent pour des dieux ca me fou en rogne, comparé aux gynéco de PMA c'est vraiment des petits joueurs ............faudrait un peu que leurs chevlles dégonflent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 2:19 | |
| - Delphine a écrit:
- Perso, je ne prennais plus mon homme aux échos (pour cause de traite) car j'avais toujours entre 1h30 et 2h d'attente, et une fois j'ai eu 3h30, comme c'était à 1h de la maison, je ne me suis pas amusée à faire les allers retours.
bne il n'a pas assisté aux autres donc celle du 5ème, il y tenait vu qu'ensuite le BB est trop gros on ne le voit pas entier. On s'était qd même super organisé. RDV en début d'AM, Océane chez papy mamie, .....bref tout était parfait, pour qu'on soit de retour à temps à al maison, même avec 1heure/1h30 de retard. ce qui me fout en rogne aussi, c'est qu'ils collent des RDV tous les 1/4 alors que ça dure 1/2 heure. Automatiquement les retard s'accumulent.... Pour notre prochain RDvnous avosn RDvà 9h00, 1er RDV du matin, mais la secrétaire, nous a dit, vous avez le temps d'arriver vers 09h30 il n'est jamais là à l'heure ben alors commençez les RDV qu'à 9h30 , car du coup, le mec il commence sa journée avec déjà 3 RDV de retard, plus les retards cumulés, bonjour l'angoisse arrivé en fin de journée. | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 4:57 | |
| oh punaise les boules ! pfff, je comprends pas non plus pourquoi ces retards sont considérés comme normaux par les médecins. Parfois ça peut se comprendre, mais quand ça devient systématique, faut pas pousser. La dernière fois j'ai attendu 2h voire plus à l'hôpital... Par contre elle m'a gardé un bon moment, la consultation était top. Mais à ce moment-là faut prévoir plus de gynécos ou moins de rdv par médecin, ché pas moi !! essaie de rester zen cali, c'est pas bon pour bébé de s'énerver ! moi c'est ma nounou qui m'a annoncé hier qu'elle souhaitait arrêter de faire AM. Comme elle n'a que Judith et que je suis en arrêt (et que mon salaire du coup en prend un coup), j'ai accepté qu'aujourd'hui soit le dernier jour. J'étais contente de passer plus de temps avec mon bébé, mais le papa est méga stress il me dit que si je suis hospitalisée, comment va-t-on faire, et quand les bébés seront là, je ne pourrais pas gérer Judiht en plus, bref il me met la pression pour retrouver une autre nounou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 6:23 | |
| oui si y'a des urgences c'est normal, mais là ça devient du foutage du gueulle. Gritou pour ta nounou t'avais le droit de demander un préavis, si pas fait payé parce que lacher les gens du jour au lendemain | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 7:35 | |
| pour ton écho, cali ! C'est vrai qu'ils sont gonflants, t'es juste là pour poireauter et allonger le chèque. Encore, quand les gynécos font obstétrique, il y a des imprévus, ça m'est arrivé une fois d'attendre 2 heures parce que la gynéco était partie pour une urgence obstétrique, là d'accord, mais bon, sans raison comme ça c'est ! Gritou : même si tu n'as pas de nounou à poste fixe, il serait souhaitable que tu aies tout de même une personne de référence que Judith connait pour le cas où tu sois effectivement hospitalisée, non ? J'ai déménagé un mois avant la naissance de mon deuxième, je me suis vite vite dépêchée de trouver une nounou, parce que j'ai redouté de devoir mettre mon grand en garde pour la naissance chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas, peur qu'il se sente "viré" par l'arrivée du second. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 0:35 | |
| coucou a toute j'ai rencontrer mon nouveau gygy il est génial et répond a toutes nos question avec plaisir et gentillesse il n'hésite pas a plaisanter avec nous, il me fera mon écho morpho le 14janvier j'ai hâte mais comme avec tout les gygy il y a un hic il est horriblement long, c'est sa de prendre son temps avec les patiente et il affiche parfois entre 2et3h de retard!!! j'ai des douleurs violentes depuis plusieurs jours au niveau des jambes il paraitrais que c'est une sciatique le problème c'est que la douleur s'étend et que maintenant j'ai mal dans les bras et le dos et beaucoup moins dans les jambes donc la sciatique et la phlébite on été écartés. je suis traitée avec du paracetamol et du magnéB6 j'espère que sa se passera rapidement parce que je suis alitée depuis plusieurs jours et je n'ai pas le droit de marcher ni de faire le moindre effort et je n'en peut plus. et vous vous racontez quoi?? | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 2:01 | |
| bonjour les filles! Sheitan, whaou, ça n' a pas l'air agréable ton truc... en effet la csiatique ça part en général de la fesse pour descendre dans la jambe mais alors là si ça remonte dans le dos... j'espèere que tout va rentrer en ordre rapidement... Gritou > comment vas-tu? tu n'es pas trop fatiguée? ça va la vie avec Judith à la maison? Cali > bonjour l'horreur l'attente!!!! je me souviens avoir attendu 1h30 aussi pour mon écho morpho lors de ma 1ere grossesse... C'est vraiment pénible.Là, J'ai rdv le 21 janvier, j'espere que l'attente sera moins longue et j'ai vraiment hâte d'y être!!!! Pour moi le mois de janvier n'a pas été super facile. J'ai chopé virus sur virus... Il était temps que les vacances arrivent le 24. J'ai repris lundi, et j'avoue que je serai bien restée un peu plus longtemps en vacances.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 3:12 | |
| Aujourd'hui je pense à Cali... Tu viens vite nous raconter dés que tu rentres einh?? | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 3:25 | |
| ha oui! c'est aujourd'hui! un belle pensée pour Cali alors! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 5:37 | |
| Enceinte, jai résolu mon pb de sciatique (chronique depuis pls années) avec une seance d'accupuncture. Depuis, je n'ai plus jamais eu mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 8:31 | |
| me voilà de retour Alors déjà chez nous neige ! neige et neige ! On est parti à 8h30 de belair ( donc je ne vous dit pas à quelle heure le réveil de zum à sonné ) Sauf qu'on a mis 1 heure pour faire 25 km. Bon le gygy avait du retard comme m'avait averti la secrétaire, nous sommes arrivés en retard ( j'avais prévenu) et il arrivait juste ! Nikel ! Super sympa, on a bien parlé, tout est Ok, et c'est bien un garçon photo du petit oiseau à l'appuie.. J'en suis à +2.6 kg et il pèse 650 gr. ( depuis que j'ai rattaqué le régime j'ai perdu presque 1 kg ! houff !, les fêtes n'auront finalement pas été si fatales ! par contre jusqu'à l'accouchement je dois me tenir à carreau !) bref, du coup je continue avec lui, il est éleveur de chevaux, et a plu à zum. voilà, j'espère que pour vou ça roule. je compatie shéitan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|