Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'attend les pompiers...

Aller en bas 
+2
Rigel21
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:40

Eh oui!!!
Nous sommes envahis de guêpes, elles ont élu domicile dans la cheminée de mes beaux parents (à 4m de la notre) du coup j'en ai dans la maison, je m'éforce de protéger les 2loupiots...
C'est ma phobie (d'ailleurs je fais un autre post), je flippe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:44

Si vraiment tu as la frousse, pourquoi n'attends tu pas tranquillement dehors ? Sauf si tu en as vraiment beaucoup tu ne risques pas grand chose dedans mais autant se mettre au calme, tu as vraiment besoin d'être dedans ?
Sinon tu as de la chance que les pompiers le fassent, chez nous ils renvoient sur des privés sur ce type de soucis. Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:50

Nous ça va avec une famille de pompiers chez nous, guêpes et frelons ne font pas long feu...... Perfide
Bref l'an dernier un nid de frelon dans le mur devant la maison juste à coté de l'entrée!!! ben j'étais pas rassurée de sortir par là!!!
Et cette année il doit encore avoir un autre nid car ça tourne pas mal autour de la maison! Argh, sale bête!!! Mais pas trouvé, peut être dans le bois derrière! A surveiller! J'aime pas les bestioles qui piquent en général (guepes, frelons, araignées, fourmis!)
En plus je suis allergique aux piqures de guepe!!!!!! Touché

Bon courage... les pompiers vont t'arranger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:51

Les pompiers le font mais c'est payant maintenat mais ils ont du le dire à Delphine non?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:53

Ah non... impossible de sortir, on est envahi pour de vrai, comme dans les films!!!
Il y en a moins dedans...
Ma belle mère est venue me rejoindre parceque chez eux c'est l'enfer, du coup elle tue celles qui rentrent chez moi, comme elles rentrent doucement l'une aprés l'autre, elle s'en sort mais moi je suis à l'autre bout de la maison!!

Peut-être qu'ils ont accepté de venir car beau papa est pompier, il a essayé d'allumer la cheminée toute la journée mais elles sont restées, les garces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:54

flicka08 a écrit:
Les pompiers le font mais c'est payant maintenat mais ils ont du le dire à Delphine non?

Le nid est chez mes beaux parents, si il y a quelquechose à payer, c'est pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:26

bon courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:54

Alors sont t'y v'nus les pompiers?!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:40

Beinh tu fais bien t'en parler!!!

Ce ne sont que des bénévoles, la plupart sont agris et hier ça a enrubanner dur... Donc personne de dispos, on est toujours envahi, pas moyen de sortir les petits avec le soleil qu'il fait, ça fout les boules.

Ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:52

sont volontaires pas bénévoles (faut pas délirer sont payés quand même !! très content )
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:19

Oh lala quelle horreur ! comme j'ai réparé mes toits où elles font leurs nids (vachement agressives si on les dérange), j'ai toujours à la maison au moins deux bombes de acto frelons/guêpes (weldom ou autres magasins dans le genre) ! j'imagine bien que ça va pas tuer un nid mais c radical, elles tombent "comme des mouches"rire envoie quelqu'un t'en chercher un stock !!
bon courage !
am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attend les pompiers... Empty
MessageSujet: Re: J'attend les pompiers...   J'attend les pompiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend les pompiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les pompiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: