fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: A vendre croisé lusitanien bai 6 ans Mer 24 Juin 2009 - 4:41 | |
| A vendre, très gentil cheval de père agrée et de mère OI (croisée PRE et lusitanien), typé en tête, beaucoup de crins et des allures relevées. Sorti en randonnée, il a un excellent pas et n'a peur de rien, tient très bien l'attache et monte en van sans problème. Il est aussi qualifié en endurance sur 20km. Cheval méritant d'être travaillé davantage en dressage, il a été peu travaillé sur le plat jusqu'à présent et peut convenir à un bon cavalier souhaitant faire son cheval à sa main. Fin et sensible, il est toutefois très facile à vivre et ne demande qu'à développer une vraie relation avec son cavalier. Je le vends car je manque de temps pour le travailler convenablement. Prix : 3800€ Origine : père Jiangxo (voir www.jiangxo.com ) Lusi agrée et mère Fantasia OI (croisée père lusitanien, mère espagnole) Pas sérieux s'abstenir Fichu Servimg, j'arrive pas à charger des photos récentes... | |
|
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: A vendre croisé lusitanien bai 6 ans Ven 26 Juin 2009 - 8:57 | |
| | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A vendre croisé lusitanien bai 6 ans Ven 26 Juin 2009 - 9:06 | |
| Ho, tu le remets en vente finalement ? | |
|
fany76 galop 8
| Sujet: Re: A vendre croisé lusitanien bai 6 ans Ven 26 Juin 2009 - 9:57 | |
| Oui, il est adorable et super beau, mais je trouve pas ma place dessus (suis trop habituée à Masi), du coup pas vraiment envie de le monter et ça me fait suer de le voir rien faire dans son pré... J'ai pas mal de contact, je suis relativement optimiste (et pi je vais essayer de lui trouver une bonne maison ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre croisé lusitanien bai 6 ans | |
| |
|