- rochellou a écrit:
- Que conseillez vous comme album de photos en ligne ?
Je reviens d'une rando où un peu tout le monde a fait des photos et je cherche un site hébergeur où tous les participants (moyennant identifiant + mot de passe) pourraient mettre leurs photos et consulter, copier .. etc .. celles de tout le monde
Merci de votre aide
1 - Ensemble des participants = 1 (identifiant +mdp) => Flickr ou picasa mais faut que tout le monde s'entende bien
.Plusieurs albums en acces libre sur le meme compte free.
2 - Chaque participant = (identifiant +mdp) distinct = compte propre a chacun des membres => Avec flickr en creant un groupe "rando de ..." + albums publics accessibles a chaque membre du groupe.
P-E que Picasaweb le permet mais je ne le sais pas.
Contrainte de flickr free (volume /mois restreint) mais dans le cas 2 ce serait plus jouable (meme volume /mois pour chacun des membres alors que dans le cas 1 limite vol/mois unique pour l'ENSEMBLE DU GROUPE).
Si possession d'un compte pro chez Filckr (20euros/an avec upload illimite ) la premiere solution est jouable mais une seule personne a la fois sur le compte pour gerer ...
Il existe certainement d'autres systemes de partage photo mais je ne connais que Flickr et un peu picasa.
Quoiqu'il en soit , generalement ,il y en a tjrs un qui doit se sacrifier.Ca sent le roussi !