passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: logiciel d'album de photos à partager sur le web Mar 18 Mai 2010 - 5:30 | |
| Bonjour, Est ce que qqn connait un logiciel d'hébergement d'albums de photos sur le web, gratuit, simple, pour partager l'album bien sûr, et qui ne soit pas Picasa ?
J'ai essayé Picasa mais son côté "je fais ce que je veux dans cet ordi, cherche pas à comprendre" me rebute un peu...
merci ! | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel d'album de photos à partager sur le web Mar 18 Mai 2010 - 15:31 | |
| Flickr + flickr uploadr ? En version gratuite c'est qd mm limite (perso, ca me suffit) mais pour 20-25 euros/an compte pro ca doit etre sympa... Sinon une galerie sur un site perso ? | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: logiciel d'album de photos à partager sur le web Mer 19 Mai 2010 - 0:37 | |
| Merci ô thb, toujours prêt à voler chevaleresquement à notre secours ! Je vais essayer.
Sur un site perso, même sans lien apparent, l'accès n'est pas limité comme sur Picasa and co, non ? et je ne sais pas faire une galerie d'images, sinon à mettre les photos une par une sur une page html... | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel d'album de photos à partager sur le web Mer 19 Mai 2010 - 16:36 | |
| - the passenger a écrit:
- Merci ô thb, toujours prêt à voler chevaleresquement à notre secours ! Je vais essayer.
Sur un site perso, même sans lien apparent, l'accès n'est pas limité comme sur Picasa and co, non ? et je ne sais pas faire une galerie d'images, sinon à mettre les photos une par une sur une page html... Attention ,c'est pas par pur altruisme, c'est juste pour rendre ce que je peux au forum de ce qu'il m'apporte enormement par ailleurs. J'aime pas me sentir redevable (dans les 2 sens du terme) et je preferais largement apporter ma contribution au forum general ...
cote galerie : Piwigo version toute neuve. G2 et l'evolution : G3. C'est toi qui gere l'acces a ta galerie (systeme d'authentification des utilisateurs avec gestion des droits, etc.... Comme ses aines Picasa , flickr ).Le seul pb c'est la securite au niveau de php . Une base de donnees, php , de l'espace disque, un sous-domaine ou juste un repertoire et ca s'installe (si c'est dispo sur ton hebergement et modulo une config de php parfois hasardeuse). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel d'album de photos à partager sur le web | |
| |
|