Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche Famille d'Accueil (FA)

2 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

Recherche Famille d'Accueil (FA) Empty
MessageSujet: Recherche Famille d'Accueil (FA)   Recherche Famille d'Accueil (FA) EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:10

Recherche Famille d'Accueil (FA) Chienc10

Nous recherchons des familles d'accueil pour chiots et des familles d'accueil longue durée pour nos vieux toutous retraités. Les familles d'accueil devront se situer sur salon de provence et ses alentours pour le suivi vétérinaire. Les frais véto sont pris en charge par la spa ainsi que les croquettes.

Les fa doivent être disponibles dans la journée pour pouvoir sortir les toutous, s'occuper de leur éducation et leur redonner confiance en l'homme. Pour certains, ils ont été maltraités et pour d'autre il y a longtemps qu'ils sont en box ayant perdu tout repère d'une vie en famille. Il faut être patient, passionnés et avoir une petite expèrience avec les toutous.

Le réseau de famille d'accueil est en train de se créer, nous sommes tous solidaires pour s'entraider échanger des infos, astuces et expériences.

Si cela vous intéresse contantez moi par mail

spabenevolesalon@yahoo.fr

Notre refuge est surchargé avec les vacances et bien sûr un maximum de mâles dominants, Les chiens se trouvent à QUatre par box ce qui crée tensions et bagarres. Nous devons placés en urgence certains de nos toutous les plus fragiles afin de ne pas mettre leur santé physique et mentale en péril mais aussi pour le confort de tous.

Vous pouvez me contacter par mail et mp. Je serai votre contact au refuge et en dehors pour vous recevoir et vous aider à choisir le toutou que vous souhaitez accueillir chez vous.

demandez MARIE ANNE SPA SALON 04.90.42.20.77

L'APRES MIDI SAUF MARDI
spabenevolesalon@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Recherche Famille d'Accueil (FA)   Recherche Famille d'Accueil (FA) EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:01

domage que je ne sois pas ds le SUD, je t'aurai aidée volontiers ! Bon courage ds ta requête.....ce n'est pas chose facile , hélàs Triste
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Recherche Famille d'Accueil (FA)   Recherche Famille d'Accueil (FA) EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:22

sp44310 a écrit:
domage que je ne sois pas ds le SUD, je t'aurai aidée volontiers ! Bon courage ds ta requête.....ce n'est pas chose facile , hélàs Triste

si c'est que ça y a pas de soucis ...
tous les jours je reçois des demandes d'adoption ou de FA, pas seulement pour le sud mais toute la france !!!

donc si un jour tu veu sauver, aider un animal chien chat et autres ...

tu me le dis, et je t'enverrais des demandes qui pourrais te correspondre, idem pour les autres personnes interessé !!très content

être FA c'est prendre soins de l'animal de façon qu'il reste en bonne santé et qu'il soient heureux le temps de trouver un adoptant définitif !!

parfois certaines FA adopte l'animal qu'elle garde !!

j'ai une femelle rott de 5 ans, en FA, ça fait 9 mois qu'elle est avec moi, donc faut pas craindre de les garder durant plusieurs mois .

Avis aux amateurs pour devenir FA très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Famille d'Accueil (FA)   Recherche Famille d'Accueil (FA) Empty

Recherche Famille d'Accueil (FA)
Page 1 sur 1