Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

chevaux à Bayreuth, Bavière

+4
bronwyn
CALYPSO
flika
passenger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger

chevaux à Bayreuth, Bavière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevaux à Bayreuth, Bavière   chevaux à Bayreuth, Bavière - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:13

Aller là bas en voiture, on l'a fait plusieurs fois, mais c'est galère avec les enfants. Environ 17-18h de route, de tête. On le faisait en deux jours, avec les "c'est encore loin?", "quand est ce qu'on arrive?", "on est bientôt arrivés?", etc... J'ai peur du risque d'accident aussi.

On a tenté par Paris, puis par le sud (Toulouse-Lyon), mais c'est toujours aussi long. On n'a jamais essayé par le centre, par exemple Bordeaux-Clermont Ferrand-Lyon, est ce que c'est mieux ?

Les autoroutes allemandes sont super maintenant. Il y a plusieurs années, certaines dataient de la 2e guerre, en plaques de béton Arg

La Franconie était jusqu'à maintenant la région pauvre de la Bavière, uniquement agricole/bois. Maintenant ça bouge un peu plus parce que c'est devenu la zone de passage pour le traffic routier avec les pays de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net

chevaux à Bayreuth, Bavière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2