| A réserver chiot border collie et bergers des shetlands | |
|
+17ECLAIR DUNDEE laure lydie chassagnac Shibam aurelie03 el nefous arabians djazz delphmdc Rana EvaD Elfik cotou spike libra keolia mary quero 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Jeu 26 Nov 2009 - 11:31 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- Shibam a écrit:
- Tu peux m'en dire plus sur le caractère des Shelties stp ?
J'aime beaucoup cette race mais je n'ai jamais eu l'avis d'un propriétaire j'en ai eu une pendant 14 ans: gentille petite chienne sans aucune once de méchanceté, très gentille avec les enfants,elle montait la garde dans la mesure de ses capacités. elle aimait les grandes balades à pied mais trop la chaleur. Elle n'a jamais fait une bêtise de sa vie. j'ai aussi eu une femelle shetland pendant 14 ans. un super petit chien, tout du caractère du berger mais en petit format. très intelligente et discrète, calme, méfiante avec les étrangers. Vraiment pas embêtante, un très bon compagnon. Seul gros défaut: elle aboyait vraiment beaucoup sur les gens qui venaient.. un peu pénible. N'a jamais fait de bêtise non plus, toujours près de nous sans être collante ni exhubérante comme certains petits chiens. | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Jeu 26 Nov 2009 - 11:36 | |
| Ca a l'air plutot sympa comme chien | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Jeu 3 Déc 2009 - 10:52 | |
| Site http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/ | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Lun 7 Déc 2009 - 13:35 | |
| Le petit dernier Exel a trouvé une famille où il fera de l'agility et travaillera sur troupeau. Il sera près de son papa Atoum il va juste quitter maman pour aller chez papa ! | |
|
| |
ECLAIR DUNDEE galop 2
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Dim 20 Déc 2009 - 11:11 | |
| bonsoir juste un petit témoignage j'ai moi-même un petit mâle tricolore et une petite femelle berger des shetlands............... que du bonheur adorables gentils aucune bêtise pour ma part mais c'est vrai qu'ils ont un peu de voix | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Lun 21 Déc 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
libra galop 4
Nombre de messages : 441 Age : 76 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Lun 21 Déc 2009 - 10:24 | |
| Tous mes voeux de rétablissement pour Netilia. Je comprends fort bien ton angoisse. Les problèmes rénaux ne sont pas à prendre à la légère. Mais Netilia peut s'en sortir. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Sam 26 Déc 2009 - 6:15 | |
| Nétilia est sortie de la clinique jeudi elle va bien elle n'a plus d'urée et de fièvre, elle remange comme un ogre et elle a reprise sa place de chef ! Elle doit reprendre du poids elle ne fait plus que 12 kg elle a 10j d'antibio et comprimé pour le cœur. | |
|
| |
libra galop 4
Nombre de messages : 441 Age : 76 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Sam 26 Déc 2009 - 8:35 | |
| Voilà une bonne nouvelle! Remets-toi bien, Netilia. | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Sam 26 Déc 2009 - 9:32 | |
| Pour en revenir au caractère des bergers de shetland, j'en est une a la maison! Ce sont des chiens super! Vif, intelligent, proche de leurs maitres, joueur! Ca fait aussi bien chien chien a sa mèmère que chien "sportif"! La notre a 9 ans, elle a un peu de surpoids et des articulations fragiles (elle a sauté d'un ballot et c'est fait mal petite!) mais je regrettes de ne pas avoir été plus "mature" quand ma mère l'a eu... c'est un chien auquel on peut apprendre pleins de numéros, c'est vraiment un super chien de compagnie... bon, un chuoilla gueulard et qu'il demande des coups de brosse fréquent quand même! Sinon, j'adore les border, le petit male tricolore est splendide!!! Si un jour je peux prendre un chien, je garde ce post sous le coude! | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Sam 26 Déc 2009 - 10:05 | |
| J'adore sa bouille, la mienne je ne la trouve pas du tout plus calme que mes borders ! | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Sam 26 Déc 2009 - 10:59 | |
| ah non, c'est speed mais ca sait aussi se posé, bon, j'ai qu'un shetland, donc je ne peux pas en faire une generalité! elle avait eu 2 portées, un coup 1 petit et le seconde coup 2 petits, mais elle n'était pas très bonne mère, enfaite, si, mais si on mettait le panier sur le lit! lol mais c'est espiegle a souhait, j'aime vraiment beaucoup ce petit chien qui donne a fond! | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 30 Déc 2009 - 9:50 | |
| C'est avec énormément de tristesse que je vous annonce le départ de Nétilia vers le paradis des chiens .... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 30 Déc 2009 - 10:03 | |
| Désolée pour ta Nétilia | |
|
| |
ECLAIR DUNDEE galop 2
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 30 Déc 2009 - 11:20 | |
| roooooo vraiment désolée pour ta louloute | |
|
| |
libra galop 4
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 30 Déc 2009 - 11:34 | |
| Pauvre Netilia. Elle a perdu son combat. J'espère que sa fin a été douce... | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Jeu 31 Déc 2009 - 2:33 | |
| Après son hospitalisation elle allait bien elle avait la forme mais quelques jours après reperte d'appétit et surtout fièvre remonté à 41 malgré les antibio et l'urémie est réaparue ses poumons étaient foutus j'ai préféré prendre la dure décision d'arrêter là dure dure | |
|
| |
ECLAIR DUNDEE galop 2
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Jeu 31 Déc 2009 - 4:21 | |
| tu as pris la bonne décision et lui a éviter de souffrir tout à ton honneur et cela prouve que tu aimais ta chienne pleins de courage et de gros bisous | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 6 Jan 2010 - 14:13 | |
| - quero a écrit:
- Après son hospitalisation elle allait bien elle avait la forme mais quelques jours après reperte d'appétit et surtout fièvre remonté à 41 malgré les antibio et l'urémie est réaparue ses poumons étaient foutus j'ai préféré prendre la dure décision d'arrêter là dure dure
C'est ce que j'ai appris malheureusement en arrivant au boulot!!! quelle tristesse!!!! je peux te dire que je garde un bon souvenir de ta chienne en hospitalisation, avec sa petite couverture polaire, et pis quand je l'ai sortie je la revois trottiner que du bonheur! tu as pris une sage décision malheureusement l'urée avait trop remonter. Bon courage. | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands Mer 6 Jan 2010 - 14:54 | |
| de tout coeur avec toi Quero ; tu as pris la meilleure décision pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver chiot border collie et bergers des shetlands | |
| |
|
| |
| A réserver chiot border collie et bergers des shetlands | |
|