| Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe | |
|
+5bulle de fay Elfik Patricia Myriam ozirus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ozirus galop 3
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Torcy Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 4:54 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je viens vous présenter mon petit poulain usayn Silver Fame, par le fameux Goldenfields Silver Fame et Hab Ranyana Par Nesico (pie gris) Usayn est un joli petit poulain crème avec 75% Arabe, 15% Zweibrucker et 10% anglais, pour les amateur il possède aussi au moins 45% de Crabbet.4 hautes balzanes, et une belle face. Il est ultra affectueux, qui n'a peur de rien! Aujourd'hui à 14 mois, il sait faire toutes les choses de bases comme un grand, pied, pansage... Il recule à la voix sans licol, 3 allures, changer de main et stop à la voix, marche sur des baches, passe à travers un rideau de ruban, n'a pas peur des parapluies qui s'ouvre, ni des bruits de moteur, ni des toits en tôle qui tombent! Il est arrivé 1er de sa catégorie en concours M&A en mai 2009 et 2ème toutes catégories confondues devant des grands 3 ans! J'aurais du aller au Championat de France qui se déroule ce we d'ailleur, mais les finances ne suivent pas, ça sera pour l'an prochain! Il est suivi par une comportementaliste, Candice Brière, qui nous apprend autant à moi qu'à lui! Je compte le mettre à la saillie après son débourrage et son approbation étalon en fin de saison 2011, ou dès le début, celon la date des concours d'approbation! Il passera en concours M&A tous les ans, et en concours d'élevage épreuve loisir tous les 2 ans (son premier sera l'an prochain, vu que cette année, je m'y suis prise trop tard!). Vous pouvez trouvez plus d'information sur son site internet : http://usayn.fr Sa page sur le site Silver Fame: http://www.elevage-silverfame.com/fr/poulains/usayn.html Maintenant, place aux photos de ses parents : Golden: Ranyana: Nesico: Evolution D'Usayn Un peu de crème solaire! désolée pour le flood de photos! il y en a tellement que je sais plus lesquelles choisir !! Rendez vous sur son site A Bientôt!
Dernière édition par ozirus le Jeu 24 Sep 2009 - 6:46, édité 2 fois | |
|
| |
ozirus galop 3
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Torcy Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 5:06 | |
| je viens d'en trouver une nouvelle elle est trop mignonne je suis obligée de la rajouter lol Ah , je précise, que non il n'est pas croisé avec un lama, bien que des fois, je me pose des questions! Avec un petit sourire en prime! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 9:23 | |
| Bienvenue sur le forum. Merci pour cette jolie présentation, tu as un très beau poulain | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 12:01 | |
| ...effectivement... il à l'air bien sympa.... @+ Patricia. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 12:28 | |
| Salut ozirus bienvenue ici avec ton petit blanc! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 13:10 | |
| - ozirus a écrit:
- Il est suivi par une comportementaliste, Candice Brière, qui nous apprend autant à moi qu'à lui!!
On n'arrête pas le progrès, même les jeunes poulains ont des coach maintenant | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mer 29 Juil 2009 - 13:35 | |
| Si tu vois Candice, passe lui le bonjour de Valérie et Qaïd : elle comprendra ! Comment va t'elle ? | |
|
| |
Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Jeu 30 Juil 2009 - 0:42 | |
| Coucou et bienvenue sur ce forum. Il est superbe et j'ai l'impression de voir ma petite Urkane qui est partie rejoindre Quenzo en Normandie. Désolée de ne pas t'avoir rappelée hier mais je le fais aujourd'hui. | |
|
| |
ozirus galop 3
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Jeu 30 Juil 2009 - 2:49 | |
| hihi kikou deden! J'ai voulu te rapeller aussi hier, mais j'avais peur que le n° qui s'est affiché soit le n° de ton boulot, donc pas fait! Vi appel moi on a encore plein de truc à se dire Lol elfik le pti blanc envahit les fofos, je commence un peu sa pub, même si c'est un peu tôt (dailleurs, je me suis plantée de section? ) Vi valerie, je lui passerait le bonjour , elle va super bien, c'est dingue ce qu'elle est interressante, elle nous a fait plein de compliments Bulle, en faite le coacth il ets plus pour moi que pour lui , vu que je le garde entier, je veux pas faire d'erreur quand à mon approche vers lui, sauf que moi je suis pas du genre trop gentille, au contraire, je me sentais trop sévère avec lui (mais je suis pas une sauvage hein rassurez vous) et à priori c'est la bonne méthode. Cela dit elle ma montré quelques trucs pour l'abborder plus poliement et moins aggressivement! Bon en tout cas ravie qu'il vous plaise, j'éspère qu'il aura du succès auprès de vos filles | |
|
| |
Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Jeu 30 Juil 2009 - 6:32 | |
| Pour une fois qu'il y a un futur étalon crème PP RACE CREME avec 75% d'arabe dans le Nord de la France et en plus proche de mon élevage, c'est cool. Je n'aurai pas à emmener mes filles dans le Sud. L'étalon arabe crème est tout trouvé pour moi. A dimanche Ozirus. | |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Sam 1 Aoû 2009 - 4:09 | |
| | |
|
| |
ozirus galop 3
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Jeu 10 Sep 2009 - 2:49 | |
| avant! Après! | |
|
| |
Isafen galop 1
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Meuse 55 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Sam 19 Sep 2009 - 5:35 | |
| Qu'est-ce qu'il a poussé!!! ça lui fait quel âge exactement? | |
|
| |
ozirus galop 3
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Lun 21 Sep 2009 - 1:11 | |
| Ca lui fait 15 mois ! C'est rigolo de pouvoir voir l'évolution comme ça à 15 mois d'intervalles! Sur la 1ere photo il devait avoir 2-3 jours | |
|
| |
Isafen galop 1
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Meuse 55 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Lun 21 Sep 2009 - 9:34 | |
| C'est bien ça il a exactement le même âge que le mien!! né le 11 juin 2008. sauf que moi j'ai la version noire! | |
|
| |
ozirus galop 3
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe Mar 22 Sep 2009 - 1:19 | |
| hihihi ah ba effectivement ils ont le même age! le mien est du 06/06/08 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe | |
| |
|
| |
| Usayn Silver Fame -- PP Crème 75% arabe | |
|