| Aux photographes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Aux photographes !!! Lun 3 Aoû 2009 - 2:57 | |
| Bon mon appareil rend l'âme peut à peut ...
Surment dût à la chute ...
J'ai appelé mon magasin photo ... Il m'ont dit de l'envoyer directement chez le constructeur ... donc Nikon.
Vous faites comment quand vos reflex numériques lachent? | |
|
| |
friesequus galop 4
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : seine et marne (Mickeyland) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Lun 3 Aoû 2009 - 3:26 | |
| Et bien bonne question! Un de mes objectifs ne fonctionne plus depuis les vacances, surement un grain de sable qui a a enrayé l'autofocus Je ne sais pas si en passant par un photographe il pourrait me le nettoyer ou s'il faut l'envoyer directement à Nikon | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Lun 3 Aoû 2009 - 3:29 | |
| tu peux trouver un photographe qui te l'enverra chez Nikon, sachant que le devis est payant et déductible en cas de réparation.... le devis + frais de port doit tourner autour de 80€. pour l'autofocus qui ne fonctionne plus.... faut voir le prix de l'objectif au départ... moi, j'en ai un que j'ai renoncé à faire réparer... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Lun 3 Aoû 2009 - 5:43 | |
| C'est 50 € pour devis et frais de port. Je sens que je vais banquer et j'hesite à me racheter un nikon plus récent car je sens que le devis vas pas être loin du prix d'un nikon neuf Je le sens mal !!! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Mar 4 Aoû 2009 - 23:49 | |
| zazote, c'est surtout que ça risque de durer un certain temps, suivant la panne. Ton reflex est récent ?
mon D50 est tombé (avec moi) un jour, en 2007, à l'Isle sur Sorgue (vive les boules en fonte pour les voitures..... l'ai pas vue... et boum !) il a un pet sur un des coins et une petite fente à côté de l'écran superieur...... et il fonctionne encore très bien (je l'ai ressorti pour les gorges de Pennafort et du Blavet...... moins lourd que le D200... )
friesequus, porte le à ton photographe, et si c'est juste un grain de sable un petit coup de soufflette ça devrait le faire
c'est quoi comme objectif ? | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 7:21 | |
| Ben c'est un D50 et acheté au début où il sont sorti donc asser vieux !
Ce qui me rassure c'est que je vais surment pouvoir le faire passer sous assurance ... je me voyait mal faire un chèque de 800 € pour réparation !
Donc je vais voir comment je vais faire ! | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 7:46 | |
| mon mari a téléphoné directement au services Nikon pour une réparation de flash, ils lui ont donné tout de suite les montants de réparation... évidemment prohibitifs!!!!! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 8:17 | |
| Ouep mais il savait que c'était le flash !
Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est l'appareil ou l'objectif.
Sachant qu'il n'y a personne ayant des nikons dans mon antourage ! Et bien sur mon 18-55 à rendu l'âme !
Je doit avoir la poisse cette année ! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux photographes !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:49 | |
| - zazote a écrit:
- Ben c'est un D50 et acheté au début où il sont sorti donc asser vieux !
Ce qui me rassure c'est que je vais surment pouvoir le faire passer sous assurance ... je me voyait mal faire un chèque de 800 € pour réparation !
Donc je vais voir comment je vais faire ! va sur le forum Nikon (je sais plus si je t'ai donné l'adresse ou pas) et pose la question en expliquant clairement la panne, tu auras déjà une idée pour savoir si tu dois l'envoyer au SAV ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux photographes !!! | |
| |
|
| |
| Aux photographes !!! | |
|