Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aux photographes experimentés

2 participants
AuteurMessage
daisye
galop 8
daisye

Aux photographes experimentés Empty
MessageSujet: Aux photographes experimentés   Aux photographes experimentés EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:45

Je sais que le sujet à été abordé à maintes reprises mais tant pis.
J'ai Sony il y a l'alpha 230 et 330, j'aimerai connaitre la différence entre les deux car quand je regarde la comparaison sur Pixmania, je les trouve identiques. Alors, je m'adresse aux Pro de la photo pour trouver un éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Aux photographes experimentés   Aux photographes experimentés EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:11

"Le Sony Alpha 330 embarque le même capteur avec la même résolution. L’écran LCD reste de même taille mais peut être quant à lui inclinable de 135° vers le haut et 55° vers le bas grâce à deux axes horizontaux. La luminosité et la lisibilité sont améliorées et un détecteur placé sur l’écran permet d’adapter automatiquement celles-ci en fonction de la lumière naturelle. Le viseur offre une couverture de 95% et un grossissement de 0,74x."
"es revêtements sont différents selon les modèles. Celui de A330 est assez singulier présente une sorte de relief à damier assez agréable. Les deux autres ont un revêtement plus classique.
"
"a visée optique ne change malheureusement pas. Avec un grossissement de 0,83x (couverture de 95%), le viseur de l'Alpha 230 reste praticable avec une bonne luminosité assurée par le verre de visée Spherical Accu Matte. Les deux autres modèles n'offrent qu'un grossissement de 0,74x et une couverture de 90%. Une valeur moindre imposée par le système de visée directe qui intègre un miroir basculant pour déporter l'image sur un capteur secondaire (cf. explication lors du lancement des Alpha 300 et 350). Cette technique a toutefois une contrainte, la visée directe ne couvre pas 100% du champ, mais seulement 90%."

http://www.focus-numerique.com/news_id-1355.html
http://www.mhdphotos.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Aux photographes experimentés   Aux photographes experimentés EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:47

merci beaucoup de ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux photographes experimentés   Aux photographes experimentés Empty

Aux photographes experimentés
Page 1 sur 1