Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:06
Feel a écrit:
Ben ouééééé, mais ayant posé comme postulat de départ que Quelly était probablement blonde... j'ai pas voulu l'embrouiller avec des questions d'hémisphères et j'ai donc (un peu rapidement j'en conviens) considéré comme acquis qu'elle était située en France ou à tout le moins au nord de l'équateur
Ce qui ne change rien parce que le sud il est toujours... au sud !
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:08
flika a écrit:
Feel a écrit:
Ben ouééééé, mais ayant posé comme postulat de départ que Quelly était probablement blonde... j'ai pas voulu l'embrouiller avec des questions d'hémisphères et j'ai donc (un peu rapidement j'en conviens) considéré comme acquis qu'elle était située en France ou à tout le moins au nord de l'équateur
Vouiiiiii mais dans l'hémisphère sud, Jupiter n'est plus visible au Sud-Est... me demande d'ailleurs s'il est visible dans l'hémisphère sud
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:08
flika a écrit:
Feel a écrit:
ouai mais quelly parle de sud est ce qui complique la chose
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:09
charly a écrit:
Rhôôôôô mais vous êtes de vraies chipies vous les filles !!!! z'allez embrouiller Quelly au final
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:11
Feel a écrit:
charly a écrit:
Rhôôôôô mais vous êtes de vraies chipies vous les filles !!!! z'allez embrouiller Quelly au final
Je descerne à Feel le grand prix spécial du jury de la mauvaise foi!!!
Feel galop 5
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:16
l_amazone a écrit:
Je descerne à Feel le grand prix spécial du jury de la mauvaise foi!!!
N'importenawak !!!! Où ai-je été de mauvaise foi ? ? ? Pffffff dire que je papouille ton Gros Pâté et que je l'aide à supporter les mouches... voilà comment je suis remercié on aura tout vu
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:17
Feel a écrit:
Vouiiiiii mais dans l'hémisphère sud, Jupiter n'est plus visible au Sud-Est... me demande d'ailleurs s'il est visible dans l'hémisphère sud
la Terre tourne aussi en Australie.... donc Jupiter doit etre visible à un moment ou un autre mais peut-être pas au sud
Feel galop 5
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:21
lydie chassagnac a écrit:
la Terre tourne aussi en Australie.... donc Jupiter doit etre visible à un moment ou un autre mais peut-être pas au sud
Naaaaaaaannnnn ? ? ? ? On m'dit jamais rien à moi !!!! T'es sûre de ce que tu avances Lydie ? ? Parce que là, je vais te devoir une fière chandelle celle de me coucher moins con que je me suis levé !!!! Dans mes bras que je te smacke
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:25
bah oui! Jupiter est aussi un satellite de notre Soleil.Même que sa révolution autour du soleil doit être plus longue ..... Allez,je te claquerais 2 bises quand on se rencontrera "un jour ou l'autre!"
Feel galop 5
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:28
bah oui! Jupiter est aussi un satellite de notre Soleil. Allez,je te claquerais 2 bises quand on se rencontrera "un jour ou l'autre!"
Ben j'attends l'automne et ses lumières si particulières pour venir faire un petit tour par chez toi avec mon appareil
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:29
Trop fort : voir la Lune sans monter sur le mont de Vénus ! (avec son appareil !!)
Feel galop 5
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:31
FM a écrit:
Trop fort : voir la Lune sans monter sur le mont de Vénus ! (avec son appareil !!)
Je l'aurais jamais osée celle-là
et maintenant comment je fais pour expliquer à mon boss que la lecture des réponses à des appels d'offre me fait éclater de rire ? ? Heiiiiiin ? ? ? ?
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 6:54
Feel a écrit:
FM a écrit:
et maintenant comment je fais pour expliquer à mon boss que la lecture des réponses à des appels d'offre me fait éclater de rire ? ? Heiiiiiin ? ? ? ?
Tu rames, mon grand, tu rames...
Mais, comme l'a souligné avec raison L'amazone, tu sais être de mauvaise foi, on ne doute donc pas que tu te sortes de ce mauvais pas !!! (le changement intempestif de sujets de conversation étant en général un privilège très masculin )
Feel galop 5
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 7:03
Garlonn a écrit:
Feel a écrit:
FM a écrit:
Tu rames, mon grand, tu rames...
Mais, comme l'a souligné avec raison L'amazone, tu sais être de mauvaise foi, on ne doute donc pas que tu te sortes de ce mauvais pas !!! (le changement intempestif de sujets de conversation étant en général un privilège très masculin )
Pour ramer, je rame
thb galop 8
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 8:24
Une simu vaut mieux qu'un long discours. A vous de chercher votre longitude et latitude et au pire choisir votre capitale
Le ciel simule de n'importe ou (depuis la Terre) et n'importe quand ( faut pas oublier que les etoiles existent aussi la journee ) Faut java installe pour voir la simu.
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 8:38
Oui, mais... est ce qu'elle tourne dans le même sens ???
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 9:01
Feel a écrit:
charly a écrit:
toute façon j'ai aut'chose à faire la nuit.....
lydie chassagnac galop 7
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 9:32
thb a écrit:
Une simu vaut mieux qu'un long discours. A vous de chercher votre longitude et latitude et au pire choisir votre capitale
Le ciel simule de n'importe ou (depuis la Terre) et n'importe quand ( faut pas oublier que les etoiles existent aussi la journee ) Faut java installe pour voir la simu.
donc en ce moment ,Jupiter est visible dans l'hemisphere sud.
thb galop 8
Sujet: Re: Tout faux : c'est un Hoax.. pff Mar 18 Aoû 2009 - 10:04
Par exemple : le mercredi 19, Jupiter se levera a partir 17h04, heure de canberra a l'est/sud est. Et actuellementi, a canberra , il est 2h du mat du mercredi 19,Jupiter est encore visible sud ouest/ouest .Le coucher sera a 6h36 heure locale de canberra