Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur

+25
Amani
keolia
Patricia
Gwenou
Holy
just_for_an_ideal
Mowgli
maanne
CALYPSO
Gribouille
ID
zazote
Delphine
Jeannnnnne
ptiteblue
cilia
nuance
Rigel21
passenger
Myriam
elevage de galahad
cath.
charly
Folengo
calinoeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philippe
maitre pipelette
philippe

les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:39

c'est une normande

tu sais, ces "vaches rousses blanches et noires, sur lesquelles tombent la pluie" Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:34

et les cerisiers blancs made in Normandie..
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:51

rire Mon père vient de m'annoncer deux naissances,
une hier femmelle et une aujourd'hui femmelle aussi !

Alors la dernière en date s'appeler "Ehbienoui" et maintenant nous avons "Encorune" et "Etcépafini" Touché

Mon père s'éclate tout seul ! Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:56

rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:13

Ca y est nos 1eres naissance Montbéliardes. Ange

1 femelle et 1 mâle.

Et la dernière génisse Holstein : Banane que l'on a acheté nous a fait une femelle
.

3 naissances le jour des ensilages on s'en serait passé, mais c'est le métier .

Allez je file à la traite
zzz
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:43

Oh lala j'adore les vaches depuis toujours bb et adultes, les bb tête blanche sont à craquer (le petit roux est les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 Kisas ) je pourrais pas m'en séparer, je ferais une sale fermière !! ils ont une telle douceur dans les yeux et leur tête !
j'envisage de trouver une petite bretonne pour la maison (pas pour faire de bb hein)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur   les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur - Page 4 Empty

les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4