Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Lun 7 Sep 2009 - 3:39
c'est une normande
tu sais, ces "vaches rousses blanches et noires, sur lesquelles tombent la pluie"
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Lun 7 Sep 2009 - 10:34
et les cerisiers blancs made in Normandie..
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Mar 8 Sep 2009 - 1:51
Mon père vient de m'annoncer deux naissances, une hier femmelle et une aujourd'hui femmelle aussi !
Alors la dernière en date s'appeler "Ehbienoui" et maintenant nous avons "Encorune" et "Etcépafini"
Mon père s'éclate tout seul !
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Mar 8 Sep 2009 - 1:56
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Jeu 10 Sep 2009 - 12:13
Ca y est nos 1eres naissance Montbéliardes.
1 femelle et 1 mâle.
Et la dernière génisse Holstein : Banane que l'on a acheté nous a fait une femelle .
3 naissances le jour des ensilages on s'en serait passé, mais c'est le métier .
Allez je file à la traite
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur Jeu 10 Sep 2009 - 14:43
Oh lala j'adore les vaches depuis toujours bb et adultes, les bb tête blanche sont à craquer (le petit roux est ) je pourrais pas m'en séparer, je ferais une sale fermière !! ils ont une telle douceur dans les yeux et leur tête ! j'envisage de trouver une petite bretonne pour la maison (pas pour faire de bb hein)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur
les joies de la naissance ..........c'est ce qui fait le bonheur de tout éleveur