| Les mamelles et montée de lait !? | |
|
+12altair philippe La-Marie el nefous arabians Fredo Coralie bulle de fay Valérie Garlonn cacotte rochellou lydie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Ven 2 Mar 2007 - 14:38 | |
| Non pas a priori d'après les 2 échos, par contre une erreur de terme d'un mois et demi est éventuellement possible ( ça n'a pris qu'à la troisième saillie ), mais ça fait encore 1 mois et demi d'avance.
J'imagine le pire c'est clair, même si franchement je ne sais pas quoi penser avec tout ce que j'ai pu entendre à ce sujet...
L'éleveuse du haras où elle a été saillie a déjà vu ça... elle a en ce moment une jument à terme qui lui a fait le coup en octobre. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Ven 2 Mar 2007 - 23:44 | |
| Oui si les mammelles sont énormes c'ets bizarre. la mienne que l'on pensé vite commençé à prendre de la mamelle en mars pour poulinage fin juin, mais c'éatit juste prendre de la mamelle, une petite orange rien d'Enorme. | |
|
| |
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Sam 3 Mar 2007 - 1:00 | |
| Ah non moi c'est l'ensemble qui est volumineux. Et c'est énorme !
Sinon y a t-il des symptomes précurseurs autres d'un avortement ? ( changement de comportement, anatomique, etc ) | |
|
| |
isahermin galop 4
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Ven 9 Mar 2007 - 10:30 | |
| c est bizarre,j espere qu elle tiendra jusqu au bout! | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Sam 19 Mai 2007 - 6:34 | |
| Je fais remonter ce post...
J'ai vu ma jument tout à l'heure, elle pissait du lait ( ça je commence ç en avoir l'habitude ça fait plus de 2 mois que ça dure ), mais en plus grosse quantité, et surtout bien blanc !
Bref jusque là il ressemblait à du lait écrémé, mais là il faisait déjà plus lait entier...
Elle est théoriquement à 316 jours ( ou plus si elle a pris à la saillie d'avant ).
Le croupe est cassée depuis quelques jours, et c'est une vrai mégère !
C'est un signe le lait qui s'enrichit ? | |
|
| |
elevage_de_imana galop 3
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Mer 18 Mar 2009 - 9:08 | |
| une poulinière qui a des mamelles souple, pas complètement remplies mais le lait presque blanc... qu'es ce que ca vous inspire?? elle est a 3semaines du terme | |
|
| |
Coralie galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Faverney 70 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? Dim 22 Mar 2009 - 1:27 | |
| J'ai une jument qui est a terme ce 27 mars 2009 (dernière saillie le 27 avril 2008) et pas de mamelles du tout!!! C'est tout vide la dedans, bien remonté en haut! Ca sent le coup fourré ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamelles et montée de lait !? | |
| |
|
| |
| Les mamelles et montée de lait !? | |
|