nunussi galop 3
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : langres Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: pb vermifuge chien drontal P XL Dim 6 Sep 2009 - 4:15 | |
| bonjour à tous, pour la deuxième fois j'ai des problèmes avec ce vermifuge, sur mon Toto, beauceron de 7 ans, il a mal au ventre, vomit, fait beaucoup pipi et caca, cela dure environ 1 journée et je ne sais plus quoi faire quand je le vois dans cet état aussi pitoyable, il pleurniche et ne se sent pas bien avez-vos eu des soucis avec ce produit ? à savoir que je ne peux pas non plus mettre de lotion antipuce, car il y fait une allergie et a la peau toute brûlée là où le produit a été mis merci | |
|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pb vermifuge chien drontal P XL Dim 6 Sep 2009 - 5:16 | |
| j utilise le drontal a l'occasion, jamais eu de soucis... | |
|
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: pb vermifuge chien drontal P XL Dim 6 Sep 2009 - 5:46 | |
| certainement une réaction allergique, tu devrais demander conseil à ton vétérinaire mes parents ont le même problème que toi avec les lotions anti-puces, je leur demanderai quel produit ils utilisent maintenant | |
|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: pb vermifuge chien drontal P XL Dim 6 Sep 2009 - 14:24 | |
| je l'utilis epour ma grande chienne, pas de pb non plus, je lui donne sur deux jours, le comprimé est énorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb vermifuge chien drontal P XL | |
| |
|