Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

J'lavais pas dit....

+14
cath.
flika
lydie
palolim
Mélusine
Domnia
rubyndae
Mowgli
elevage de galahad
el nefous arabians
rochellou
laure
elmarsa
nuance
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

J'lavais pas dit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:30

nuance a écrit:
la jument n'a pas voulu se laisser saillir, d'après lui fin de chaleur. Il n'a pas insisté de peur qu'elle se blesse ou blesse l'étalon.
Voilà donc Nuance n'est pas sailli et donc pas pleine ! re Triste
Ben....
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:35

argh, mon dieu, je dois avoir des meches blondes en train de pousser! rire
enfin bon dans le premier message elle dit "j'ai fais saillir nuance" donc pour moi c est que c etait fait et après je n'ai quivit que distraitement le débat... Ben voyons

donc bon, j'ai rien dit oublie, l'air du pays me fera du bien ce week end...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:49

Folengo a écrit:
argh, mon dieu, je dois avoir des meches blondes en train de pousser! rire
enfin bon dans le premier message elle dit "j'ai fais saillir nuance" donc pour moi c est que c etait fait et après je n'ai quivit que distraitement le débat... Ben voyons

donc bon, j'ai rien dit oublie, l'air du pays me fera du bien ce week end...

ceci dit j'avais compris comme toi embarassé
mes mêches blondes me jouent des tours embarassé
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:50

nuance a écrit:
MAis j'ai craqué et fait saillir Nuance par Hakad... ça fait tard, mais on verra.... si elle prend tant mieux, sinon tant pis ! On retournera en course !
très content
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:00

calinoeta a écrit:
nuance a écrit:
MAis j'ai craqué et fait saillir Nuance par Hakad... ça fait tard, mais on verra.... si elle prend tant mieux, sinon tant pis ! On retournera en course !
très content

Oui, désolée, me suis mal exprimée... je l'ai laissé au centre pour qu'elle soit saillie (car moi bossant pouvais pas l'emmener au moment voulu) Pour moi c'était chose faite... sauf que... elle en a décidé autrement... rire

Bon allé, je comprends vos témoignages, c'était peut etre une idée farfelue... mais il est vrai que je me pose pleins de questions et j'en ai marre que mes tentatives de qualif sur 140 soient à chaque fois peines perdues... Honteux ... même si c'est la faute à pas de chance ! J'en ai marre qu'elle court pour rien et qu'on dépense des sous pour rien... diaboliquement colér (et du temps, des entrainements....) Faut pas trop non plus se demander pourquoi ça fait + d'un mois que je ne suis pas montée...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:09

ça des passages à vide on en à tous.

Moi mon gros pb c'est Oéta rire
Un coup je veux la vendre, un coup j'ai plus envie, un coup je suis super décidée, un coup je me dis oh mais elle fait des trop beaux poulains je l'adore, un autre je me dis, allez cette année je la rebosse ......bref..........elle va me torturer tout le temps que je l'aurai rire
Mowgli
galop 4

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:50

elevage de galahad a écrit:
Même si le règlement l'autorise, je trouve quand même abusé de faire saillir sa jument et de dire vouloir se taper 2*70 ou 140km après avec une jument pleine ...
Déjà pour moi une jument pleine on lui fout la paie, là c'est pas la monter juste pour entretenir sa forme.

+1

du coup elle va faire sa 140 km quand ?
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:01

Pourquoi ne pas faire un break toutes les deux, sachant que pour elle ce sera difficile de revenir au top mais tu peux envisager de la faire pouliner l'année prochaine et de la laisser tranquille pendant ce temps ! ça vous fera des vacances !!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:41

Des passages à vide c'est dans tous les domaines, la semaine derrière, j'avais de tout bazarder , tu y crois toi ?? Ben voyons
mon mari m'a ri au nez, en me disant "dors, ça ira mieux demain" très content Cheval
http://elevagedescolines.free.fr/
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:51

Isabel a écrit:
Des passages à vide c'est dans tous les domaines, la semaine derrière, j'avais de tout bazarder , tu y crois toi ?? Ben voyons
mon mari m'a ri au nez, en me disant "dors, ça ira mieux demain" très content Cheval

Si t'as un autre passage à vide, dis le moi, je t'allège d'un poney ! Ange

Mais bon, au fond de moi,je n'ai pas trop envie d'arrêter.... tous les matins en allant les nourrir, je l'admire (bein oui, Ben voyons ), elle est tellement excitée, elle trotte d'une allure légère et rasante, fait la belle, arrive vers moi, fait un demi tour-coup de cul, repart... et viens se mettre à la cloture quand je prépare les gamelles, et attend son antérieur droit replié d'impatience (un mystère de sa naissance, elle mange toujours comme çà, son père Dahman faisait toujours çà, aucun cheval à la maison ne fait çà... Surpris )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'lavais pas dit....   J'lavais pas dit.... - Page 2 Empty

J'lavais pas dit....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2