| J'lavais pas dit.... | |
|
+14cath. flika lydie palolim Mélusine Domnia rubyndae Mowgli elevage de galahad el nefous arabians rochellou laure elmarsa nuance 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 3:30 | |
| - nuance a écrit:
- la jument n'a pas voulu se laisser saillir, d'après lui fin de chaleur. Il n'a pas insisté de peur qu'elle se blesse ou blesse l'étalon.
Voilà donc Nuance n'est pas sailli et donc pas pleine ! re Ben.... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 3:35 | |
| argh, mon dieu, je dois avoir des meches blondes en train de pousser! enfin bon dans le premier message elle dit "j'ai fais saillir nuance" donc pour moi c est que c etait fait et après je n'ai quivit que distraitement le débat... donc bon, j'ai rien dit oublie, l'air du pays me fera du bien ce week end... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 4:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- nuance a écrit:
- MAis j'ai craqué et fait saillir Nuance par Hakad... ça fait tard, mais on verra.... si elle prend tant mieux, sinon tant pis ! On retournera en course !
Oui, désolée, me suis mal exprimée... je l'ai laissé au centre pour qu'elle soit saillie (car moi bossant pouvais pas l'emmener au moment voulu) Pour moi c'était chose faite... sauf que... elle en a décidé autrement... Bon allé, je comprends vos témoignages, c'était peut etre une idée farfelue... mais il est vrai que je me pose pleins de questions et j'en ai marre que mes tentatives de qualif sur 140 soient à chaque fois peines perdues... ... même si c'est la faute à pas de chance ! J'en ai marre qu'elle court pour rien et qu'on dépense des sous pour rien... (et du temps, des entrainements....) Faut pas trop non plus se demander pourquoi ça fait + d'un mois que je ne suis pas montée... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 4:09 | |
| ça des passages à vide on en à tous. Moi mon gros pb c'est Oéta Un coup je veux la vendre, un coup j'ai plus envie, un coup je suis super décidée, un coup je me dis oh mais elle fait des trop beaux poulains je l'adore, un autre je me dis, allez cette année je la rebosse ......bref..........elle va me torturer tout le temps que je l'aurai | |
|
| |
Mowgli galop 4
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 6:50 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- Même si le règlement l'autorise, je trouve quand même abusé de faire saillir sa jument et de dire vouloir se taper 2*70 ou 140km après avec une jument pleine ...
Déjà pour moi une jument pleine on lui fout la paie, là c'est pas la monter juste pour entretenir sa forme.
+1 du coup elle va faire sa 140 km quand ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mar 8 Sep 2009 - 14:01 | |
| Pourquoi ne pas faire un break toutes les deux, sachant que pour elle ce sera difficile de revenir au top mais tu peux envisager de la faire pouliner l'année prochaine et de la laisser tranquille pendant ce temps ! ça vous fera des vacances !! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... Mer 9 Sep 2009 - 1:51 | |
| - Isabel a écrit:
- Des passages à vide c'est dans tous les domaines, la semaine derrière, j'avais de tout bazarder , tu y crois toi ??
mon mari m'a ri au nez, en me disant "dors, ça ira mieux demain" Si t'as un autre passage à vide, dis le moi, je t'allège d'un poney ! Mais bon, au fond de moi,je n'ai pas trop envie d'arrêter.... tous les matins en allant les nourrir, je l'admire (bein oui, ), elle est tellement excitée, elle trotte d'une allure légère et rasante, fait la belle, arrive vers moi, fait un demi tour-coup de cul, repart... et viens se mettre à la cloture quand je prépare les gamelles, et attend son antérieur droit replié d'impatience (un mystère de sa naissance, elle mange toujours comme çà, son père Dahman faisait toujours çà, aucun cheval à la maison ne fait çà... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lavais pas dit.... | |
| |
|
| |
| J'lavais pas dit.... | |
|