| souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
|
+15fany76 calinoeta Isabel rochellou Sandrine44 tazhia Myriam sofia Uzi-Lee QUASIOPEE athana Rigel21 cath. nuance SHEITAN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 1:43 | |
| bonjours tout le monde, grâce au grand pouvoir de dissuasion dont fait preuve mon homme, je me suis laisser convaincre de commencer mon permis. et oui a 25ans je ne l'ai toujours pas!! je met toutes mes chances de mon coté en allant 2h par jour au code , plus 1h sur le net sans compter le temps passer sur le dvd et a bouquiner!! bref j'ai expliquer a mr auto école qui est très charmant ma fois et cela avec une grande conviction que je souhaitais passer mon code dans un mois car je ne me sent pas de conduire avec un ventre d'éléphant, un des inconvénient de la grossesse qui ne lui parait en somme pas trop gênant. bref mr le charmant formateur m'a répondu vous avez commencer quand???? Euh y'a une semaine. celui ci donner il me dit mais c'est bien 8 fautes sur 40, je lui répond que si il le dit c'est que c'est vrai sans en être bien convaincu mais bon il doit avoir raison. bref il me dit également que des qu'il aura on dossier préfecture et bien il me présentera au code a condition que je ne fasse pas plus de 4 fautes a bah sa va être dur!!! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 1:45 | |
| Courage ! Et félicitations ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 1:59 | |
| 8 fautes pour démarrer, c'est bien effectivement.
Pour avoir repassé mon code pour le permis E, je peux te donner comme conseil de vraiment te mettre en situation en allant faire les tests dans ton auto-école autant que tu peux. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:10 | |
| je passe deux heures par jour au code entre 16h15 et 18h15 j'espère que sa ira vite. tu as mis combien de temps a obtenir ton permis cath?? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:27 | |
| Code en un mois avec environ 10/12 séances de test.
Pour la conduite, il s'agissait du permis remorque, donc ce n'est pas pareil. En 6h, c'était réglé. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:31 | |
| C'est carrément faisable, faut que tu le fourres dans le crâne c'est tout. J'ai passé mon code en terminale pour la conduite accompagnée, j'ai fait deux tests à l'autoécole, potassé mon bouquin pendant un week-end entier et je l'ai eu avec ... 0 fautes, mon moniteur n'en revenait pas. Bon, faut dire que j'ai eu une série facile, mais surtout, j'étais en terminale et apprendre des trucs tout le week-end j'avais carrément l'habitude. ça m'a pas paru plus compliqué que de réviser de la bio... ! Bref faut se jeter dedans, bien réviser sérieusement et ça le fait, il n'y a rien de très compliqué, il "suffit" de savoir donc d'apprendre. Bon courage, tu as raison de t'y mettre parce que plus le temps passe et moins c'est facile de se plier à ce genre de trucs. | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:32 | |
| C'est abusé je trouve les auto-écoles qui attendent que tu fasses moins de 4 fautes pour t'inscrire. Les délais sont tellement long qu'il vaut mieux prévoir l'inscription à l'avance et faire du bachotage sur la fin. Moi quand j'allais au code je faisais entre 3 et 8 fautes, ils m'ont quand même inscrit au code et je l'ai eu du premier coup...
Si tu peux commencer à conduire avant de passer ton code c'est mieux, comme ça le code te sera beaucoup moins subjectif. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:38 | |
| - athana a écrit:
- C'est abusé je trouve les auto-écoles qui attendent que tu fasses moins de 4 fautes pour t'inscrire. Les délais sont tellement long qu'il vaut mieux prévoir l'inscription à l'avance et faire du bachotage sur la fin.
Moi quand j'allais au code je faisais entre 3 et 8 fautes, ils m'ont quand même inscrit au code et je l'ai eu du premier coup...
Si tu peux commencer à conduire avant de passer ton code c'est mieux, comme ça le code te sera beaucoup moins subjectif. dans cette auto école ils ont des inscription tout les mois et ils choisissent les meilleur pour garder leur réputation. pour ce qui est de la conduite je ne peut pas commencer tant que je n'aurais pas eu le code c'est pour sa qu'il est urgent que je l'ai dans un mois. | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 2:49 | |
| félicitations Sheitan à l'auto-école où j'ai passé mon permis (oups ça remonte à loin), on pouvait commencé la conduite avant d'avoir le code et ça aide bien en nous mettant en situation sinon pour ce qui est du gros bidon pour conduire, ce n'est pas gênant mais après si tu ne le sens pas mieux vaut éviter bon aller courage ça va tout bien se passer | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 3:07 | |
| Super !! Pour conduire enceinte idem les autres, ce n'est pas vraiment la taille du ventre qui gêne c'est plus les tiraillements, inconfort, contractions etc. Moi aussi conduite accompagnée et code obtenu à 40 sur 40 alors que j'avais jamais dépassé 37 en cours, la série était super simple | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 3:14 | |
| avec la chance que j'ai j'aurais que des questions sur l'eco conduite lol!!!! c'est la que je fait le plus de faute je n'y arrive pas tellement. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 3:36 | |
| Félicitations et "mierda" pour ton code! Quand j'ai passé mon code, je n'allais pas serieusement aux cours le mercredi, et je trichais sur le nbre de fautes faites pour que le moniteur m'inscrive quand même Lorsqu'il ma incrit, j'ai potassé à fond mon bouquin, et je l'ai eu du 1er coup. Si tu mets toutes les chances de ton coté en y allant tous les jours, tu ne devrais pas avoir de pb. Courage | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 4:12 | |
| Ho j'ai raté un épisode, tu es enceinte ??? Bon courage pour le code. J'avais trouvé ça facile il y a... euh un peu plus de 20 ans mais quand j'ai vu ce que ma nièce a dû s'enfiler pour l'avoir, je me suis dit que je ne le repasserais pas de suite | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 4:27 | |
| - Myriam a écrit:
- Ho j'ai raté un épisode, tu es enceinte ???
Bon courage pour le code. J'avais trouvé ça facile il y a... euh un peu plus de 20 ans mais quand j'ai vu ce que ma nièce a dû s'enfiler pour l'avoir, je me suis dit que je ne le repasserais pas de suite elle nous l'a annoncé dans le post sur les bébés 2010 | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Ven 18 Sep 2009 - 5:19 | |
| je suis en train de faire des cours de code pour mon permis EB... et 8 fautes pour une personne qui commence pour son permis B, c'est extra | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Sam 19 Sep 2009 - 5:40 | |
| Bonne chance ! Tu as du courage, moi je l'ai depuis + de 20 ans et j'ai refait une série code avec mon fils quand il le passait : résultat : LARGUEE la mère Sandrine !!! Un cata ! Donc je confirme ton couraaaaaaaage ! bravo Et bonne chance bien sûuuuuuuuuuuur !!!!! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Sam 19 Sep 2009 - 12:10 | |
| J'ai pzerdu tous mes points et j'ai du repasser mon code que j'ai obtenu du 1° coup (ouf ...) il y a 2 ans et 15 jours Ce qui m'a causé le + de pb au début, c'était le côté ''piégeux'' de certaines des diapos ......... Après quand tu as assimilé leur logique, c'est faisable Bonne chance Sheitan | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Sam 19 Sep 2009 - 12:23 | |
| - rochellou a écrit:
- J'ai pzerdu tous mes points et j'ai du repasser mon code que j'ai obtenu du 1° coup (ouf ...) il y a 2 ans et 15 jours
Ce qui m'a causé le + de pb au début, c'était le côté ''piégeux'' de certaines des diapos .........
Après quand tu as assimilé leur logique, c'est faisable
Bonne chance Sheitan 100% daccord !!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Sam 19 Sep 2009 - 13:13 | |
| >ROCH ; on a droit au "A" combien d'années maintenant ?
Bon courage pr la suite Sheitan !!! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 0:56 | |
| je crois que c'est 2ans mais bon la je n'en suis pas sur!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 1:12 | |
| bon courage et franchement c'ets faisable. j'ai repassé mon code y'a maintenant 6 ans pour le permis E comme cath obtenu du 1er coup comme pur le B d'ailleurs. SI tu vas bien aux cours que tu te fais toutes les séries ou presque y'a pas de lézards j'avais fait de l'intensif un stage sur une semaine . 8 heures de code par jour, à la fin tu pêtes un cable | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 4:32 | |
| - Isabel a écrit:
- >ROCH ; on a droit au "A" combien d'années maintenant ?
Je suis dispensé du A et des limitations de vitesse jeune conducteur Je suis par contre en permis probatoire (6 pts.) pour un an encore Et, par exemple, la 1° année c'était pratiquement impossible de louer une voiture ........ | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 5:17 | |
| - rochellou a écrit:
- Isabel a écrit:
- >ROCH ; on a droit au "A" combien d'années maintenant ?
Je suis dispensé du A et des limitations de vitesse jeune conducteur Je suis par contre en permis probatoire (6 pts.) pour un an encore Et, par exemple, la 1° année c'était pratiquement impossible de louer une voiture ........ Et pour le permis E tu as été aussi obligé de le repasser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
| |
|
| |
| souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
|