| souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
|
+15fany76 calinoeta Isabel rochellou Sandrine44 tazhia Myriam sofia Uzi-Lee QUASIOPEE athana Rigel21 cath. nuance SHEITAN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 6:47 | |
| - fany76 a écrit:
- [Et pour le permis E tu as été aussi obligé de le repasser?
Non, je l'ai récupéré en même temps | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 7:03 | |
| Ma soeur l'a eu deux fois du premier coup et sans fautes... a qqes jours d'intervalle . (pb administratif ...Deja qu'il ne faut pas trop l'emme*der en temps normal, la, fallait vraiment pas ) Bon courage (et je ne te souhaite pas la meme mesaventure qd mm). | |
|
| |
Mowgli galop 4
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 12:44 | |
| - rochellou a écrit:
- Ce qui m'a causé le + de pb au début, c'était le côté ''piégeux'' de certaines des diapos .........
Après quand tu as assimilé leur logique, c'est faisable c'est ça le plus dur au début !! Bonne chance pour la suite Sheitan !! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Lun 21 Sep 2009 - 13:28 | |
| bonne change et bon courage !!! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 3:34 | |
| merci mais maintenant je pense que pour moi sa va être facile, hier je n'ai fait que 6fautes la première fois et 8 la deuxième je vais demander au formateur qu'il m'inscrive au prochain examen du code si mon dossier est revenu de la préfecture. espèreront juste que je ne tombe pas sur des questions difficiles. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 3:37 | |
| Je voudrais profiter de ma période de chomage pour passer le permis E. Est ce qu'il y a des sites Internet pour réviser le code ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 4:06 | |
| je pense que oui tu devrais faire une recherche sur le net et tu trouvera sans doute. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 4:23 | |
| - Valérie a écrit:
- Je voudrais profiter de ma période de chomage pour passer le permis E. Est ce qu'il y a des sites Internet pour réviser le code ?
tu dois même pouvoir te le faire payer par les ASSEDIC | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 5:24 | |
| ah bon sa c'est possible???? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mar 22 Sep 2009 - 6:18 | |
| - calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
- Je voudrais profiter de ma période de chomage pour passer le permis E. Est ce qu'il y a des sites Internet pour réviser le code ?
tu dois même pouvoir te le faire payer par les ASSEDIC Faut faire comment ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mer 3 Mar 2010 - 8:19 | |
| sa y ai j'ai ma date pour le permis ce sera le 23mars au matin par contre vu que j'ai perdu du temps avec un crétin qui remplaçait ma monitrice et bien je passe a 40h au lieu de 35 soit 200e en plus sa fait mal au portefeuille mais bon comme me le dit ma monitrice le permis c'est a vie pour ceux qui savent le garder lol enfin j'espère que je l'aurais du 1er coup car sa coute les yeux de la tête!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mer 3 Mar 2010 - 9:13 | |
| - Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
tu dois même pouvoir te le faire payer par les ASSEDIC Faut faire comment ? ou là là ma pauvre excuse. fallait me MP. ben tu leur explisue que ça te servirait pour trouver du boulot .....et normalemt il te le paye. de même que certains passe le permis camion, ou autre .... Sheitan, on croise les doigts. Je te trouve courageuse, d'avoir attaqué ça | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mer 3 Mar 2010 - 10:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
tu dois même pouvoir te le faire payer par les ASSEDIC Faut faire comment ? ou là là ma pauvre excuse. fallait me MP.
ben tu leur explisue que ça te servirait pour trouver du boulot .....et normalemt il te le paye. de même que certains passe le permis camion, ou autre ....
Sheitan, on croise les doigts. Je te trouve courageuse, d'avoir attaqué ça C'est pas aussui facile que ça ... Bon, j'ai retrouvé du boulot. Le permis E, ce sera pour plus tar d ! | |
|
| |
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B Mer 3 Mar 2010 - 10:02 | |
| Ben moi ça a marché Au chômage entre 2 contrats, j'ai dis que pour le boulot que j'avais peut être trouvé j'en avais besion ( conduire la remorque magasin), on a fait les papiers, et j'ai rien déboursé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
| |
|
| |
| souhaitez moi bonne chance j'attaque mon permis B | |
|