Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le cauchemard d'une instit !!!

+11
athana
Isabel
quero
flika
calinoeta
aurélie
cath.
ES
Rigel21
zazote
zoe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe
galop 4

le cauchemard d'une instit !!! Empty
MessageSujet: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:14

vous n'allez jamais me croire ..............j'ai enfermé un élève dans ma classe !!!!si pour de bon !
10HOO nous nous préparons à quitter la classe pour aller à deux classes de là en salle info ; "les enfants prenez vos cahiers de brouillons et votre stylo et mettez vous en rang ...sans bruit "
petit remue ménage... les enfants sortent ... je jette un coup d'oeil dans la classe comme d'hab ... et je ferme A CLEF!!!
travail par groupe dans le silence , tout se passe pour le mieux les enfants sont concentrés et attentifs à leurs exercices ...le top donc je décide de les laisser sur les ordinateurs une demi heure de plus et de ne pas rentrer en classe avant l'heure de midi , ils iront directement à la cantine ... ce qui fut décidé fut fait au grand bonheur des enfants qui auraient fait n'importe quoi plutôt que de retourner en classe !!
je rentre à mon domicile me ressourcer un peu et je reviens assez vite car je dois assurer le service de cour....et là ....à mon arrivée la directrice me demande si je n'ai pas oublié quelque chose avant de partir....mais non je ne vois pas .... un gamin enfermé dans ma salle de classe depuis 10H00 ce matin et il a été "libéré" à 12H3O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fonds en larmes , je ne comprends pas tout de suite comment cela a pu se passer..........
ma directrice me rassure l'enfant n'avait pas l'air traumatisé.....il a mangé tout va bien ..
mais comment j'ai pu le laisser dans la classe sans le voir ?l'explication est simple : il cherchait son cahier de brouillons (qu'il avait oublié chez lui ) au fond de son bureau et accroupi je ne l'ai pas vu dépasser du bureau ! il n'y avait plus personne et j'ai fermé, question de sécurité n'est ce pas !!!
j'en suis encore toute retournée, et le pire c'est que pendant tout ce temps que nous avons passé en informatique pas un seul de mes 27 autres gamins ne m'a dit qu'il n'était pas là !!!
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé.".............et bien pas aujourd'hui , il vaut mieux que j'aille au lit , ça ira mieux demain , du moins il faut espérer!!!!!
biz zoé
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:19

Raff ... Etant animatrice j'imagine bien ce que tu as du ressentir !

On a toujours peur d'oublier un enfant, ou je ne sais quoi ! C'est pour ca que je compte toujours mon groupe ! C'est devenu un reflex ... très pratique !
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:23

Il a quel âge ce gamin ? ça peut arriver (la preuve !), te mets pas martel en tête non plus, l'important est que ça se termine bien ! la prochaine fois tu compteras c'est tout.
http://www.shagya-gardaine.com
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:24

oui moi aussi je compte mais quand je sors... je ressemble à une calculette...mais là pour faire quinze mètres!!
le gamin il neuf ans et en plus il n'aurait pas pu se manifester tout de même , il y a une classe mitoyenne ... ben non il attendait........j'en rage !!!
en même temps c'est vrai il ne s'est rien passé de dramatique, j'espère que les parents penseront la même chose ..........de nos jours rien n'est moins sur !!

Dernière édition par zoe le Lun 19 Oct 2009 - 3:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:25

rire
La prochaine fois il ne trainera plus.. rire
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:42

Il est un peu couillon ce gamin de ne pas s'être manifesté (à 9 ans en plus !)
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:49

je ne te le fais pas dire , je lui ai dit ce que j'avais à lui dire , ça m'a fait du bien , et j'espère que le message est passé auprès des autres !!!!!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:50

Un peu lent celui-là dans la vie Imbecile Heureux
et pas énervé...
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:51

ES a écrit:
Il est un peu couillon ce gamin de ne pas s'être manifesté (à 9 ans en plus !)

+1

C'est un petit kanak?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:51

ça se trouve, il se trouvait bien là... il aime pas l'informatique ?Imbecile Heureux
Allez t'en fais pas, il aurait 3 ans ce serait pas gégene mais à cet âge, faut pas déconner, la prochaine fois il sera moins lambin c'est tout !
http://www.shagya-gardaine.com
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:53

Citation :
Un peu lent celui-là dans la vie

mouais voilà 1 des raisons pour laquel je ne veux pas de gamin. Si j'en sors un comme ça , ne pas pouvoir le renier m'angoisserai.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:55

mais oui, et puis si ça se trouve il espérait que tu ne le vois pas.
Ne te bile pas, il n'était pas en danger. clin d'oeuil
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:58

ES a écrit:
Citation :

mouais voilà 1 des raisons pour laquel je ne veux pas de gamin. Si j'en sors un comme ça , ne pas pouvoir le renier m'angoisserai.

tu as bien raison !!! il y a même des jours où je me dis la même chose...mais j'en ai déjà trois !! moi j'ai été un peu lente à la comprenette ...aussi ... mais de temps en temps il y a des bons moments !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 4:03

ES a écrit:
Citation :

mouais voilà 1 des raisons pour laquelle je ne veux pas de gamin. Si j'en sors un comme ça , ne pas pouvoir le renier m'angoisserai.
Mouarf, j'avais jamais entendu cet argument ;-))
Ma mère m'a toujours dit : "on pense avoir fait des enfants parfaits et ils ne le sont jamais" (pour des raisons physiques en l'occurrence : pb de dents...).
Et pis c'est comme chez les chevaux, ça saute des générations : "t'es pas comme nous, tu ressembles au grand-père Martin". Ah ça ouais, il pourrait pas me renier lui :-)) Et moi, est-ce que j'ai demandé à avoir des ascendants pareils, hein ???
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 4:50

cath. a écrit:
Un peu lent celui-là dans la vie Imbecile Heureux
et pas énervé...
Ah ben... c'est qu'on est outre-mer, hein !
La notion du temps n'est pas la même, là-bas Imbecile Heureux
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 4:53

en effet , même si ce n'est pas un kanak, je crois que la lenteur se répend!! je m'en vais te le réveiller moi !!!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:17

zoe a écrit:
en effet , même si ce n'est pas un kanak, je crois que la lenteur se répend!! je m'en vais te le réveiller moi !!!

Tu sais Zoé, mes parents sont en Nc, ce we ils st partis faire une ballade avec pour guide des kanaks...
Ils sont partis à 14 h et devaient arriver à 18 h et bien les guides se sont perdus et ils ont crapahutés dans les bois jusqu'à minuit sans lampe de poche.
Perplexe
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:51

Il y a 5 ans ma fille avait 4 ans et en rentrant de l'école le soir elle me dit qu'elle n'a pas pris le car pour retourner à l'école après la cantine et que c'était la femme de ménage qui l'avait ramené à l'école car tout le monde était parti sans elle, sur le coup je commence à lui dire d'arrêter de dire des bétises et elle insiste en me disant qu'elle était enfermé dans la cantine inquiète le lendemain en la ramenant à l'école je cours voir l'instite elle a du comprendre car je n'ai pas eu besoin de poser la question que l'institutrice commence à me dire qu'ils ont eu un petit problème hier à la cantine et que ma fille avait trop d'autonomie ! En fait tous les enfants étaient rangés et comptés et ma fille a quitté le rang discrètement pour aller au toilette heureusement qu'il y a eu une femme de ménage qui est passé après leur départ ! Maintenant il compte avant et dans le car ! Ma fille n'a pas été inquiète elle n'est pas resté très longtemps seule elle a même trouvé sa drôle de revenir avec la femme de ménage, j'aurai juste préférer que l'on me le dise le soir même à 4 ans ma fille parlait très bien .
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:56

Citation :
qu'ils ont eu un petit problème hier à la cantine et que ma fille avait trop d'autonomie
Génial non ? Perplexe
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:11

LOL, la même réaction que Rigel " un qui ne doit pas aimer l 'informatique" !!!!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:50

Isabel a écrit:
LOL, la même réaction que Rigel " un qui ne doit pas aimer l 'informatique" !!!!!!!

+1 lol rire
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:45

suite : aujourd'hui je demande à l'enfant si il avait raconté sa mésaventure à ses parents :
"oui maîtresse , ma mère n'a rien dit , mais mon père à dit que ce n'était pas normal que tu m'ais grondé !"
"mais t'inquiète pas maîtresse, je lui ai dit que tu avais eu raison de me gronder car je n'avais qu'à taper sur la porte de l'autre classe ou bien crier !"
ouahh !! super il a compris la leçon et en pus il a "mouché" son père !!! en voilà un que j'ai réussi à "dresser"!!!!!!!!!!!!!
biz zoe
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:46

Il t'a dit pourquoi il n'avait pas bougé pendant tout le temps du cours d'informatique ?
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:58

non figure toi il n'a pas été capable de me l'expliquer ,
j'ai discuté avec l'instit à côté de ma classe et bien il n'a rien entendu que des petits grattements à la porte de communication si faibles qu'il n'y a pas prêté attention et il n'est ni sourd ni complètement sénile!!il ne s'est pas douté un instant qu'il put y avoir quelqu'un dans ma classe !!
aujourd'hui je n'ai rien fermé à clef !!!! rire rire rire
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:02

j'ai failli enfermer un 6e aussi l'an dernier ! Pas vu derrière sa table au fin fond de la classe. C'est seulement en me retournant pour fermer à clef que j'ai vu sa bouille écrasée contre le carreau de la porte, il avait les larmes aux yeux ! Pfouiiiii ! J'ai eu chaud très content

lily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cauchemard d'une instit !!!   le cauchemard d'une instit !!! Empty

le cauchemard d'une instit !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant