charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! Mar 20 Oct 2009 - 8:35 | |
| pffff qué patience ! chapeau c'est le genre de métier où je me pends au bout d'1/2 journée j'suis même pas sure de réussir à supporter un à mois un jour, mais alors ceux des autres encore moins ! ES j'adore !! - Citation :
mouais voilà 1 des raisons pour laquel je ne veux pas de gamin. Si j'en sors un comme ça , ne pas pouvoir le renier m'angoisserai. | |
|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! Mar 20 Oct 2009 - 10:28 | |
| je connais une instit qui rèverait d'enfermer un élève dans sa classe...... et sur qu'elle n'irait pas le chercher après pas tous, hein, mais juste quelques uns bien précis | |
|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! Mar 20 Oct 2009 - 10:51 | |
| - Citation :
- ES j'adore !!
Citation:
mouais voilà 1 des raisons pour laquel je ne veux pas de gamin. Si j'en sors un comme ça , ne pas pouvoir le renier m'angoisserai.
Ah mais tu rigoles mais j'y pense chaque fois que je vois un môme ou un ado qui me désole (y en a plein en fait) , je me dis "ah non impossible de prendre un tel risque !!" Et pourtant je bosse dans un métier à risques (finance de marché) | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! Mar 20 Oct 2009 - 12:40 | |
| Je ne me suis jamais senti vraiment l'âme d'avoir des enfants parce que je ne sais pas m'en occuper mais ce genre d'idées ne m'est jamais venue pour autant Là, je suis battue. | |
|
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! Mar 20 Oct 2009 - 12:56 | |
| Ds le même genre : une jument a été oubliée ds un box sur un hippodrome pdt 7 jours Heureusement, elle s'en est sortie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cauchemard d'une instit !!! | |
| |
|