| new de harou | |
|
+24flika Rigel21 PatriciaS2 Gypsykool Mélusine poumi cilia keolia Myriam ES lambada Dressagedunord jumadette charly spike elevage de galahad isaG nuance md passenger FM cath. Valérie perloch 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 4:09 | |
| vous vous souvenez peu être de la trouvaille de l'été en faisant les clotures bon il a bien grandi il vit sa vie de chat à la maison il a eu tous ses vaccins , des vermifuges mais je le trouve "mal foutu" le veto me dit qu'il faut le laisser grandir pour voir il manque de muscles en général j'ai proposé au véto de le longer avec un enrennement je dois pas trop le rationner non plus (dixit veto) vous avez déjà eu des chatons carencés et leur croissance après ? il va recupérer ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 4:36 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 4:39 | |
| Tu veux dire qu'il se tient toujours comme sur les 2 dernières photos avec la tête haute et l'effondrement derrière ? En tout cas, il me paraît grand et pourvu d'un très grand relâchement musculaire. Pas facile de soutenir une carcasse comme ça. Remettez moi ça au pré, à revoir dans 6 mois | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 5:26 | |
| - Citation :
- vous avez déjà eu des chatons carencés et leur croissance après ?
Ma fille, oui, et ca se rattrape très difficilement. Ca fait des chats sans force, qui sont dominés par les chats voisins (s'il y a ) ..comme pour les chevaux "fragiles" , se sont des "bénédictions" pour les vétos | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 6:01 | |
| - FM a écrit:
- ..comme pour les chevaux "fragiles" , se sont des "bénédictions" pour les vétos
Ben voilà, la nature est bien faite, ils ont quand même leur utilité : ils nourrissent les véto ! Le petit minou est bien mignon. | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 6:27 | |
| pour harou oui il se tient quand meme souvent comme ça là il faut 2,4kg (contre 600g au 15 aout) il est adorable je suis gateuse avec celà aussi pour ce qui est de la domination pas grave il a un ange gardien qui veille sur lui et qui lui fait le poids https://www.dailymotion.com/video/xanltk_harou-gandlaf-felins-dattaques_animals pour les pikous : à la maison est dans la jardin sipick elle vient au gamelle quand il pleut ... ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu mais j'ai vu des crottes... sinon j'ai kiss y frot qui est de retours à la maison pour soins depuis 15j et qui devrait bientot repartir dans sa famille d'accueil ... un bel hérisson squalpé pour info à ne pas manquer dimanche matin c'est pas sorcier sur les hérissons | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 6:36 | |
| Je vais te donner mon diagnostic : tes deux chats respirent la santé! même s'il est pour l'instant un peu mal fichu... il va surement changer! moi, j'en ai un avec une queue en tire bouchon.... et alors? ça l'empêche pas de vivre... ceci dite, il avait en période de croissnce un dos comme une bassine.... il est parfaitement normal maintenant! par contre, la queue, elle, est restée enroulée sur son dos... style queue sde chow chow! et puisqu'on en est à parler santé des chats, je ne sais pas si vous vous souvenez que ma minette était revenue après trois semaines d'absence? elle a repris son poids sans problème... et ne s'éloigne plus jamais de la maison! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 7:10 | |
| Plus jeune j'ai récupéré un chaton pour ma mère, le plus petit de la portée... j'aime bien récupérer, les maigrichons... Maintenant cette chatte fait presque 6 kgs ! Et n'est JAMAIS malade ! | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 10:54 | |
| Tu fais "centre d'hébergement" pour les hérissons aussi ? J'ai raté l'émission, dommage. Je vois souvent ces petites bêtes dans mon jardin mais je ne sais pas ce qu'on peut faire pour eux à part ...les laisser tranquille | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 11:42 | |
| Qu'est ce qui lui est arrivé au scalpé ?? Avec une longue absence, je revois la présence par les crottes du hérisson qui passe dans mon jardin aussi. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 11:47 | |
| et pourquoi est-il dans la baignoire ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 12:09 | |
| Pour pas mettre de la bétadine partout | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 12:45 | |
| Je peux pas d'aider pour ton chats, moi j'ai que des chats nains | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: new de harou Mer 21 Oct 2009 - 14:16 | |
| Peut-être qu'il était très jeune lorque tu l'as trouvé et n'a pas eu son comptant de lait maman ? ça fait généralement des plus petits chats mais ils reprennent après ; les deux sont très beaux et ne font pas pitié ! tu lui donnes quoi à manger ? l'idéal serait de la bouffe croissance pour bb ? | |
|
| |
perloch galop 8
| Sujet: Re: new de harou Jeu 22 Oct 2009 - 2:14 | |
| pour harou : pour manquer du lait de maman c'est sur on l'a trouvé à coté de la rivière la peau sur les os ... à 6 semaines il a vécu au moins qq jours en mangeant n'importe quoi après il a eu ~10 j de lait maternisé (qu'il me restait des pikous ) pis croquettes royal canin babycat 34 là il est au kitten 36 avec du catmilk matin et soir parcequ'il aime bien pour le pikou aucune idée comment il s'est fait ça pourquoi il est dans la baignoire un hérisson meme nourrit au biberon se met en boule dès qu'il aime pas qq chose (et en l'occurence la bétadine sur la tete il aime pas) quand il fait ça dans l'eau il boit la tasse donc il reste déplier ce qui est bcp plus facile pour soigner (mais c'est à faire tout gentiment parceque c'est suffisement flippé pour se laisser mourir la tete dans l'eau ) pour c'est pas sorcier c'est dimache 25 octobre | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: new de harou Jeu 22 Oct 2009 - 2:26 | |
| OK pour le truc de la baignoire, ça peut toujours servir ! Mais comment tu fais après pour le sécher, au coton-tige et piquant par piquant ? | |
|
| |
perloch galop 8
| Sujet: Re: new de harou Jeu 22 Oct 2009 - 2:36 | |
| seche serviette souflant dans une serviette devant 10min-1/4 h puis il retourne sur sa bouillotte | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: new de harou Jeu 22 Oct 2009 - 6:14 | |
| t'inquiète pas alors pour ton minouchou, sa taille est due au manque de lait maman, c normal mais il est très beau, pas de pb !
je suis émerveillée par ta compétence de "soigneuse" de hérissons ! | |
|
| |
perloch galop 8
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 4:05 | |
| hum ma crevette a bientot 5 mois euh je crois qu'il faut que j'arrete les croquettes croissance ... ça sent les forets norvégiennes sachant que gandlaf est déjà un balaise de 6kg ... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 4:11 | |
| tu m'étonnes qu'il poussait n'importe comment... Sur la dernière photo, il a l'air de s'être rééquilibré. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 4:27 | |
| et debout il se tient toujours bizarre ou ca va mieux ? | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 4:40 | |
| | |
|
| |
perloch galop 8
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 7:05 | |
| - charly a écrit:
- et debout il se tient toujours bizarre ou ca va mieux ?
il aura bientot 5 mois il ne se tient pas debout il est en perpétuel mouvement il est dans la phase casse-pied soit il est applati par terre pour sauter, soit il est en train de sauter, soit il est accroché quelque part à faire ed la varappe soit il est en train de courir soit ouf il dort ... niveau muscle ça va quand meme mieux mais il a des pattes il fait encore vachement chaton dans ses déplacements vous pouvez le remarquez que coté serpillère_je_ramène_ tout_dans_mes_poils_blancs le modèle est très efficace | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: new de harou Jeu 26 Nov 2009 - 7:29 | |
| Il est aussi utile de préciser que dès que vous ête un tantinet vautré sur le canapé, Harou grimpe sur vous et s'étale de tout son long au niveau de votre buste - cou - épaules.....Chose extrêmement pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new de harou | |
| |
|
| |
| new de harou | |
|