epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: poulains de dressage Mar 27 Oct 2009 - 11:39 | |
| ce matin, j'ai lâché pour la première fois ensemble les deux derniers arrivés avec mon poulain Cat Rubin, ils se sont tout de suite bien amusé, les ptits mecs ! alors le bai qui est tondu, c'est le seul qui n'a pas de sang lusitanien , c'est Cat Rubin, poulain allemand de dressage par Quatreback/Rubinstein. Le noir avec deux petites balzanes, c'est Fiero, deux ans et demi, croisé lusitanien, son père c'est Florencio KWPN champion du monde des jeunes chevaux de dressage à 5 ET 6 ans, sa mère est Messalina, PSL par Universo, médaille d'or et ponctuée à 73, il a des allures de fou, je lui ferai un post à part. Et le "petit" noir sans balzanes, c'est Domingo, pur lusitanien, par Quartz (PSL 1m66, type sport, par Consul (Ortigao Costa) et Clavija (Alter Real)) et Messalina aussi. l'alezan et le poney pie qu'on apreçoit, c'est chez le voisin :oe: ces poulains sont disponibles à la vente | |
|
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: poulains de dressage Mar 27 Oct 2009 - 11:40 | |
| | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: poulains de dressage Mar 27 Oct 2009 - 12:51 | |
| Hé bé, tu as du joli monde chez toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulains de dressage | |
| |
|