| Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! | |
|
+23nunussi Folengo Jeannnnnne aurélie Mélusine Myriam Isabel jumadette Elfik philippe AESP Patricia QUASIOPEE keolia calinoeta Valérie maanne mary elevage de galahad alx Sylvain et Mylène cath. Delphine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 6:58 | |
| Allez, je croise les doigts pour toi! Et puis de toutes façon, si c'est pas elle, il y en a tellement des supers Welshes... (A commencer par la super chouette Willowa Sponté! ) | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 7:41 | |
| c'est bête on est complet dans la bande de l'anglo fou sinon ca aurait pu le faire... | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 7:48 | |
| - jumadette a écrit:
- Qu'est-ce que tu appelles mini-prix?
A discuter... Mais comme je donne le poulain faudrait pas pousser mamie comme on dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 7:50 | |
| Pour ceux qui aurait une idée ou qui pourrait m'aider, vous pouvez me joindre en 17 et 19H par téléphone 0664358099.... Ou toute la journée par maïl, vu le temps qu'il fait aujourd'hui je ne me déconnecterais pas. | |
|
| |
nunussi galop 3
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : langres Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 9:10 | |
| et est-ce que tu as besoin d'avoir Vicomtesse de suite ou si tu pouvais peut être la laisser un peu en pension chez Pat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 9:13 | |
| Vicomtesse n'est pas le problème... c'est Vardenne. Quel était le vrai sens de ta question? | |
|
| |
nunussi galop 3
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : langres Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 9:16 | |
| ben que si Pat pouvait te garder un peu Vicomtesse tu avais la place pour accueillir Vardenne et un peu plus de temps pour t'organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 9:23 | |
| Pat' me garde déjà Vic quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 10:28 | |
| - Delphine a écrit:
- Pat' me garde déjà Vic quelques temps...
Donc mais oui, mais bien sur, j'avais la solution sous le nez... YAHOO!!!!!!! Une delphine blonde mais contente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 10:29 | |
| au fait merci Nunussi de m'avoir refait réfléchir... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 11:36 | |
| Pis la pension élevage chez Pat', moi je dis que c'est juste le panard, pas cher et t'es sur que bébé est entre les meilleures mains du monde. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 11:58 | |
| que de rebondissements ici!! alors au final tu fais quoi Delphine? tu laisses Vardenne chez Pat'? et jolie pouliche la miss Vardenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 12:08 | |
| - Elfik a écrit:
- Pis la pension élevage chez Pat', moi je dis que c'est juste le panard, pas cher et t'es sur que bébé est entre les meilleures mains du monde.
C'est sur! Alors, j'ai une solution top... Aprés, j'ai les deux petites voies qui se contredisent, l'envie/la raison... donc, je vais réflexionner!! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 12:11 | |
| Bah, si t'as pas la noire t'as l'alezane chez toi. Si tu prends la noire, tu vas galérer pour caser l'alezane. Ca semble clair pourtant (et si tu trouves une autre solution entre temps, tu peux rapatrier Vic plus tôt que prévu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 12:14 | |
| Elfik, je t'adore et j'adore ton raisonnement... Vivement que je fasse ta connaissance!! | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 12:16 | |
| Un de ces jours chez Sponté! On arrivera bien à s'y croiser, Poulain y est jusqu'au printemps 2011, ça laisse le temps! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Sam 7 Nov 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 2:45 | |
| - Delphine a écrit:
- jumadette a écrit:
- Qu'est-ce que tu appelles mini-prix?
A discuter... Mais comme je donne le poulain faudrait pas pousser mamie comme on dit... Delphine je vais etre dure (je sais) mais enfin 3 ans de pension au pré + soins + prix de la saillie contre un foal au sevrage (si foal il y a au bout : ça ne marche pas forcément au 1er coup)... je sais pas trop si tu arrives à te rendre compte de la différence de tarif là !!!!! tu pourrais proposer cela effectivement pour une ponette en age de pouliner mais pas pour une pouliche de 6 mois... mais bon si tu as trouvé une solution tant mieux | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 2:59 | |
| En tous les cas perso je ne sais pas comment tu vas tenir le coup Ca me serait trop dure, si j'achète une jument, pire encore une pouliche c'est pour l'avoir pré de moi. La savoir à des 100ènes de km ( même si je sais qu'elle est hyper bien) me rendrait malade. Dans ces conditions je préfère en avoir moins mais à la maison. je suis passée d'ailleurs à côté de super occas à cause de ça, car nous sommes presque au complet et faut penser à l'avenir, si Oéta me fait un mâle et qu'il ne part pas au sevrage par ex. SI Désirade me fait une femelle et qu'elle reste à la maison. .... je garde une place ou deux de libres pour ces éventualités. Du coup certes y'a de bonnes affaires qui me passent sous le nez, mais j'ai la joie d'avoir tout mon petit monde devant mes fênetres je te souhaite bon courage, car je n'arrive pas à imaginer une telle situation, ça me crêve le coeur pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 3:11 | |
| Personne a dit qu'elle serait à des centaines de km... La solution que j'ai trouvé est bien plus simple. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 3:13 | |
| - Delphine a écrit:
- Personne a dit qu'elle serait à des centaines de km...
La solution que j'ai trouvé est bien plus simple. ha ben c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 3:18 | |
| Oui mais là, je reflexionne sur la mise en place et la faisabilité (en toute sécurité je parle sinon ce serait déjà fait!!) du projet. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 5:02 | |
| Mmmh je suis d'accord, qu'est-ce que ça m'a l'air compliqué tout ça, quelle prise de tête, quel stress !! Sincèrement, je trouve que tout ce mic-mac n'est pas très raisonnable. Je parle en connaissance de cause, parce que moi aussi j'ai tendance à fonctionner de cette façon : faire des plans sur la comète puis évidemment tout ne se passe pas comme prévu et au final tout devient réflexion, compromis, difficulté voire angoisse... Et il n'est guère facile de renoncer au moment où il le faudrait peut-être... Bref ça ne me regarde pas et chacun fait comme il l'entend mais bon vu que tu en parles sur le forum, tu t'exposes à avoir des opinions différentes... Bon courage | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! Dim 8 Nov 2009 - 5:07 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Mmmh je suis d'accord, qu'est-ce que ça m'a l'air compliqué tout ça, quelle prise de tête, quel stress !! Sincèrement, je trouve que tout ce mic-mac n'est pas très raisonnable. Je parle en connaissance de cause, parce que moi aussi j'ai tendance à fonctionner de cette façon : faire des plans sur la comète puis évidemment tout ne se passe pas comme prévu et au final tout devient réflexion, compromis, difficulté voire angoisse... Et il n'est guère facile de renoncer au moment où il le faudrait peut-être...
Bref ça ne me regarde pas et chacun fait comme il l'entend mais bon vu que tu en parles sur le forum, tu t'exposes à avoir des opinions différentes... Bon courage Idem. L'offre avait l'air alléchante et dans l'euphorie, j'ai mis que j'étais intéressée. Delphine, désolée de ne pas avoir répondu à tes MP, mais là, avec tous ces rebondissements, je te dis non. Pour moi, ça a l'air d'un plan foireux. Et si la ponnette ne remplit jamais, si tu n'as pas l'argent pour rembourser. Moi, j'aime bien quand les choses sont claires et précises dès le début et là, ça a l'air d'être une véritable usine à gaz. Ton mari est exploitant agricole. Je ne comprends pas que tu ne puisses pas trouver la place pour une ponnette. C'est pas ça qui va faire couler la barraque, non ? | |
|
| |
Elfik galop 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! | |
| |
|
| |
| Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!! | |
|