Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faut que ça cesse!

+13
Valérie
flika
Elfik
Patricia
Jeannnnnne
charly
Garlonn
QUASIOPEE
md
stefdu43
SHEITAN
calinoeta
ptiteblue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Faut que ça cesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça cesse!   Faut que ça cesse! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:23

2008 avait été terrible pour moi et 2009 avait très mal commencé... ça semble aller mieux, pourvu que ça dure ! Je comrpends ce que tu ressens. On peut toujours trouver plus malheureux, c'est certain. Il ne faut quand même pas s'empêcher de ressentir de la peine malgré tout kiss

md, je suis contente de ces "bonnes" nouvelles pour ta belle-soeur en tout cas, courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Faut que ça cesse!   Faut que ça cesse! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:11

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Elle attend maintenant une place dans un centre de rééducation, Berck est complet, elle attend pour rentrer dans un institut qui s'appelle 'l'Espoir" près de Lille
http://www.mhdphotos.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Faut que ça cesse!   Faut que ça cesse! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:03

Valérie a écrit:
En septembre 2004, Gary mon cheval, né chez moi, ma monture, gentil et tout et tou, est mort de coliques. J'ai pleuré, vraiment à grosses larmes.

Deux mois plus tard, c'est ma soeur, qui m'a consolée au départ de Gary, qui s'en allait, 2 semaines après son accouchement. J'ai pleuré et sans commune mesure avec l'épisode de Gary.

Depuis, je relative beaucoup.

Je me sens responsable de mes animaux, je fais tout ce que je peux pour leur assurer un bien-être et une qualité de vie. Je sais qu'ils sont heureux chez moi. Mais je sais qu'ils vont mourir (j'espère sans souffrir). Mais pour moi, pour avoir vécu les 2 avec quelques semaines d'intervalle, je ne remets plus les animaux et les humains sur le même niveau.

Pareil pour moi, alors qu'avant de perdre notre petite Amy, je pensais que de perdre un animal était terrible mais c'est de loin incomparable meme si ça fait très mal.
POur nous aussi évidemment 2009 ma pire des années depuis ma naissance....... Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut que ça cesse!   Faut que ça cesse! - Page 2 Empty

Faut que ça cesse!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2