Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...

+19
touchoise
philippe
QUASIOPEE
Elfik
Siwa
jumadette
Patricia
lydie chassagnac
Folengo
calinoeta
maanne
flika
Uzi-Lee
rochellou
Myriam
spike
cath.
Ptéroïs
Titi22
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia

J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:34

... pour ton esprit.... ta zen attitude..... tu as l'air sérieuse comme gamine... J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 Wink

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:42

Merci !

Ah aussi, vous pouvez allé sur Facebook, vous mettez le cercle celtique de Rostrenen et vous verrez des photos.
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:58

Je trouve ça génial qu'une fille de ton âge s'intéresse à la culture bretonne et ait envie de la partager content Tu es superbe dans ton costume, bon séjour à Paris clin d'oeuil
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:09

Vive les petits Bretons!

C'est chouette de garder cette culture...
J'ai jamais vécu en Bretagne, mes parents sont "émigrés", mais à chaque fois quand j'y vais je retrouve mes racines.
Mes grand-tantes parlent encore en breton, Tata Josette m'appelait "Tor Penn" quand j'étais petite ("tête de bois" Ben voyons on se demande pourquoi), et Tata Lulu avait une boulangerie pâtisserie à Pont-Aven, ses traou-mad étaient fameux... Souvenirs souvenirs!!!

Tu vas dans une école Diwan Titi22?
http://www.saddlefitting.fr
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:24

Non Elfik, je suis pas ans une école Diwan. J'ai appris juste en sixième le breton car c'est obligatoire dans mon collège.
Aussi, quand j'étais petite, j'apprenais les mots bretons avec mon pépé quand il gueulait sur les vaches à la salle de traite (des gros mots vous imaginez) et dès fois avec ma mémé après le boulot.
T'inquiète, mes grands parents m'appelaient comme ça aussi.
Je connais aussi la tante de ma maman qui est à Pont-Aven, j'aime bien allée là-bas pour prendre des photos très content
Merci Siwa !! Au faite, j'hésitais un peu avant d'ouvrir ce post. J'avais envie de partager ça, car fallait que j'en parle à des personnes qui ne sont pas forcément en Bretagne. J'avoue, dans mon collège, on est seulement 4, qui font partis du même cercle. Il y en a 2 en troisième, bah je suis la seule en quatrième et une en cinquième.

J'ai hâte d'allée .... ALLER, plus qu'un mois et 2 jours à attendre. A cette heure là, je pense que je serais arrivée. On a au moins 07 ou 08 de car. Donc, vers 19h-20h,je serais là-bas. très content très content très content clin d'oeuil clin d'oeuil
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:36

Départ demain à 14.30..

J'espère qu'il n'y aura pas de neige demain !

J'ai eu mon costume, ma valise est presque prête et j'ai donné un mot aujourd'hui à l'école pour dire que je serais pas là demain !
Normalement, on sera là-bas à 19.30 ! J'ai acheté mes chaussures hier.

Voici le programme de Samedi http://mission-bretonne.blogspot.com/2009/12/jeannot-le-coz-20-ans-de-fisel-la.html

J'espère que j'aurais des photos.
Autrement, je suis enfin en vacances depuis 11.20, je finissais un peu plus tôt aujourd'hui ! Cool quoi !

Bon, à bientôt, et à Lundi au plus tard :P
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:39

J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 Super08
profites-en bien
bon week-end et bonnes vacances
et ramènes-nous des photos J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 Wink
http://stefi01.canalblog.com/
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:46

Merci Wink

J'essayerais d'en ramené !
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:23

J'espère que les chapeaux seront grands, profonds et bien garnis.
Amuses toi bien! Banane Applaudissement Super
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:47

N'oublie pas les photos, raconte ce que tu as fait et ce qui t'as plu !!
bisoux jeune fille !
amarie
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 4:49

Bon départ à 14.00 aujourd'hui, il y a de la neige sur toutes les routes qu'on doit prendre !
On verra t'a l'heure, mais, j'ai vraiment les pétoches si on reste en caraffe ou si ils nous arrivent un accident !
Il y a le père d'une copine qui veut pas que sa fille parte car c'est trop dangereux et j'ai une copine aussi qui a les chocottes..

Bon,je vous laisse, souhaitez-nous bon courage kiss

PS: J'espère qu'on va pas partir, qu'on ira un autre week-end en Février..
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:11

Honnêtement ça relèverait de l'inconscience de partir cet AM... Je sais que tu attends ça depuis longtemps et quetu n'as sans doute pas le choix mais autant le faire dans de bonenes conditions. Et Paris et ses accès sont bloqués... Se retrouver pour le WE attendu coincée dans un bus, ce ne serait pas top Arg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:18

Myriam a écrit:
Et Paris et ses accès sont bloqués... :

Heuu faut pas exagerer quand meme.. ce matin, pas plus de monde que d'habitude sur l'A1 et ca roulait.. comme d'hab..

Je suis tjrs halluciée pas le fait que des qu'il y a un floçon, les routes de RP sont bloquées et dans un etat lamentable, sans parler de l'aeroport de Roissy, l'un des plus important en europe.. Completement à l'oue .
Sans aller jusq'a parler du nord canada et autre, nos regions montagneuses et de l'est de la france sont soumises a de plus rudes conditions climatiques qu'ici et eux, n'arretent pas de vivre parcequ'il neige..
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:23

oui

çà me fait marrer aussi ....

en Savoie si fallait que tout s'arrete au premier flocon ... seraient en hibernation 8 mois par an Imbecile Heureux

surtout que là, on etait prevenu depuis plus d'une semaine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:58

Bon apres çca on verra si les normands sont efficaces sur le deneigement.. je prevoie qd mm de mettre 1 a 2h de plus que d'ahb
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:35

Bon bah, depart annule ! Dans certains départements, si on se fait arretté, on est en surcharge (12t le car vide), alors que c'est moins de 7.5 t !
Personne avait au fond peur ! et les chauffeurs voulaient pas prendre le risque.
Donc, en gros c'est reporté au Printemps, et ça vaut mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:37

Dommage pour toi, mais il y aura d'autre occasion.. clin d'oeuil
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:42

Oui, de toute façon, ils comprennent ! J'avais un peu peur comme même, mais bon, c'est la vie... C'est reporte donc ça va ! Ma mère m'a dit que si on partait, elle n'allait pas dormir de la nuit et ni ma grand mère ! maintenant, tout le monde est rassuré !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:55

Pi... a écrit:
Myriam a écrit:
Et Paris et ses accès sont bloqués... :

Heuu faut pas exagerer quand meme.. ce matin, pas plus de monde que d'habitude sur l'A1 et ca roulait.. comme d'hab..

Je suis tjrs halluciée pas le fait que des qu'il y a un floçon, les routes de RP sont bloquées et dans un etat lamentable, sans parler de l'aeroport de Roissy, l'un des plus important en europe.. Completement à l'oue .
Sans aller jusq'a parler du nord canada et autre, nos regions montagneuses et de l'est de la france sont soumises a de plus rudes conditions climatiques qu'ici et eux, n'arretent pas de vivre parcequ'il neige..

Bah quand j'ai écrit ça, je venais d'entendre la journaliste de RTL à la radio, partie ce matin à 8h30 de Paris vers Compiègne, bloquée à 13h30 sur l'aire de Roberval, tout bloqué...

C'est clair que c'est d'autant plus hallucinant que c'est complètement prévu... On se demande prfois comment ils font en montagne ou dans les pays du Nord. Idem pour les avions : mon père a emmené hier une cousine à Orly : 3h30 pour faire les 25 km du bout d'A86 qu'ils prenaient. Heureusement l'avion avait 3/4h de retard et elle est arrivée juste avant la fin de l'enregistrement. Aujourd'hui, ils n'auraient pas fait la route.
En tout cas, ici ce soir, toujours rien de dégagé Confus
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:47

triste Bon , ben, si ta famille est rassurée c'est déjà ça !!!!Et si ce n'est que partie remise.........tu nous raconteras. nananèreee
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:27

Ptéroïs a écrit:
triste Bon , ben, si ta famille est rassurée c'est déjà ça !!!!Et si ce n'est que partie remise.........tu nous raconteras. nananèreee

Oui, t'inquiète pas ! A la place du week-end qu'on devait passer à Paris, il y a une sorte de fête ce soir, en gros, un repas, et comme on devait offrir un cadeau normalement, on l'offre ce soir !
(Jrentre pas trop tard, car jsuis crevée, vers 21.30-22.00) En plus, je dois joué de l'accordéon avec une copine donc voilà.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:57

Citation :
en Savoie si fallait que tout s'arrete au premier flocon ... seraient en hibernation 8 mois par an

Oui mais en montagne, ils sont équipés de chasse neige, je sais pas chez toi Philippe mais ici, ils n'ont rien déneigé, on a 15 cm de neige sur la route; ça ne m'empêche pas de rouler mais ça a bloqué beaucoup de gens, y avait même pas la moitié des mômes au spectacle de Noël de l'école, j'en ai même vu un qui avait mis les chaines!!!
Il est vrai qu'ici, les gens ne sortent plus dès qu'il neigeote; en tant qu'auvergnate, il m'en faut plus pour m'impressionner!!!
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:36

Je rigolais hier devant la télé en voyant les voitures roulées au pas avec à peine la route blanche.
Il me semble que si tout le monde avait de bons pneus adaptés pour l'hiver sur sa voiture, déjà ça éviterait bien des soucis.
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:42

dommage, mais ce n'est que partie remise.

c'est ce que j'adore dans les forums, cotoyer toute sorte de gens qu'on n'aurait jamais l'occasion de rencontrer dans la vraie vie :-).
"rencontrer" une jeune fille comme toi fait bien plaisir!

bonne soirée en tout cas
tiens nous au courant de la suite
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:26

laure a écrit:
dommage, mais ce n'est que partie remise.

c'est ce que j'adore dans les forums, cotoyer toute sorte de gens qu'on n'aurait jamais l'occasion de rencontrer dans la vraie vie :-).
"rencontrer" une jeune fille comme toi fait bien plaisir!

bonne soirée en tout cas
tiens nous au courant de la suite

Merci Wink Pourquoi rencontrer une jeune fille comme moi fait bien plaisir?
J'y vais pas non plus ce soir, ma mère est allée dans le fossé ce matin en faisant sa tournée, donc elle veut pas m'emmener, et mon père n'a pas fini son boulot, donc on attendra, j'ai prévenu des copines que je serais pas là donc c'est bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...   J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller... - Page 2 Empty

J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant