| merde de vista ! echec ouverture cession.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 3:13 | |
| plus myen d'ouvrir ma cession. j'ai reussi a en créer une autre et transferer tout mes documents dans la nouvelle, mais je voudrais recuperer ma boite incredit mail avec tout ce qu'elle contient ainsi que mes mots de passe et favori de mozilla. comment faire ? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 12:25 | |
| j'ai réussi a tout transferer . je me suis fait une cession quasi identiques a ma précédente même si il reste quelques petits soucis avec microsoft office qui fonctionne moins bien. mais je devrais trouver pour réparer ça.
venir a xp, je veux bien, mais ça veut dire tout recommencer a zero. pff pas le courage | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 12:45 | |
| Finalment, j'ai bien fait d'attendre une semaine de plus la sortie de Windows 7 pour mon nouvel ordi, c'est que du bonheur | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 13:24 | |
| - Myriam a écrit:
- Finalment, j'ai bien fait d'attendre une semaine de plus la sortie de Windows 7 pour mon nouvel ordi, c'est que du bonheur
raconte ! c'est comment ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 14:02 | |
| Facile d'utilisation, ça bug pas, avec une esthétique qui tend vers le Mac si j'ai bien compris (c'était un des arguments de vente du vendeur, j'étais MDRRRR).
Tous mes programmes installés dessus en un clic, même mon logiciel de télétransmission avec la Sécu pas prévu pour à la base. Bref vraiment agréable.
Et je ne fais pas d'informatique pure pour en découvrir les inconvénients profonds alors franchement, oui, je suis TRES satisfaite ! | |
|
| |
sabrina galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Localisation variable Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Lun 16 Nov 2009 - 23:19 | |
| Windows 7 c'est vraiment top !! j'adore | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Mar 17 Nov 2009 - 17:05 | |
| - lydie a écrit:
- j'ai réussi a tout transferer . je me suis fait une cession quasi identiques a ma précédente même si il reste quelques petits soucis avec microsoft office qui fonctionne moins bien. mais je devrais trouver pour réparer ça.
venir a xp, je veux bien, mais ça veut dire tout recommencer a zero. pff pas le courage C'est deja pas mal! Maintenant ,a tete reposee, a partir de la nouvelle session , jeter un oeil du cote de ntuser.dat qui se trouve dans /users/"nom_utilisateur_avec_compte_corrompu" .Le renommer (attention c'est un fichier cache,il faut donc activer leur affichage) p-e qu'il faut s'octroyer les droits pour le faire (ca depend de l'humeur de Vista ...).Recuperer un ancien ntuser.dat (son nom complet varie mais en observant la taille et le nom on retrouve un ntuser.dat en renommant) dans "System Volume Information/_restore{...}/RPXXX" (si Vista dans sa gde bonte a juge bon d'en laisser un assez recent dispo ...).copier/coller/renommer en lieu et place de celui corrompu.Deconnecter Reconnecter sous l'ancien compte corrompu. W7/w2k8R2 (serveur) maintenant: faille 0-day (non critique selon microsoft ;c'est juste le protocole de partage de fichiers et d'imprimantes qui peut etre compromis mettant les serveurs a terre mais c'est pas grave.Solution d'attente bloquer les ports du protocole niveau firewall ( ) . Ca fait un peu tache en pleine campagne pub qui vante les merites de la securite accrue de W7 et ca promet de jolis virus sous peu pour les utilisateurs classiques...Bonne nouvelle qd mm, le 8 decembre prochain ca devrait etre corrige(une eternite en fait). . (C'est un peu dommage , je le trouve pas trop mal mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans ces derniers retranchements (version pro).) | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Mar 24 Nov 2009 - 5:54 | |
| La différence entre Vista et Windows 7 ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. Mar 24 Nov 2009 - 14:55 | |
| - Gribouille a écrit:
- La différence entre Vista et Windows 7 ?
D'aspect exterieur (interface graphique = ce que l'on voit a l'ecran et comment on l'utilise) W7 est un Vista lifte mais le moteur ( kernel = noyau ) est sensiblement le meme .Pas d'innovations au niveau du systeme de fichiers.A noter qd meme le mode Xp a partir de la version pro (~virtualisation de xp (modulo le processeur et le bios) pour faire fonctionner des applis qui ne fonctionnent pas avec Vista nativement: pas encore eu le temps de tester mais ca peut etre une fonction interessante pour de nombreuses applis specifiques ).Pour le reste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merde de vista ! echec ouverture cession.. | |
| |
|
| |
| merde de vista ! echec ouverture cession.. | |
|