colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Arnaque, quand tu nous tient! Mer 2 Déc 2009 - 13:01 | |
| Pfff... j'ai mis mon camion en vente sur plusieurs sites d'annonces dont le bon coin! J'ai une femme qui m'appelle en me disant que mon camion est en vente sur le bon coin 3 fois moins cher, même camion, photo différente de celles que j'avais mises sur ce site, localisation dans les Vosges!!!! J'écris à l'annonceur lui disant que j'étais intéressée. Ben le comble, c'est que le mec, parti en Afrique pour 3 ans...etc... m'envoie même toutes les photos disséminées sur les sites d'annonce! Si je pouvais l'avoir en joug!!! Grrrrr!!! Le bon coin a supprimé l'annonce dès que je leur ai signalée. Quel culot! Vouloir me vendre mon propre camion, on croit rêver! | |
|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque, quand tu nous tient! Mer 2 Déc 2009 - 13:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque, quand tu nous tient! Mer 2 Déc 2009 - 13:27 | |
| sur ce site il y a 3 annonces sur 5 qui sont des arnaques.. Victime de leur succes... |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Arnaque, quand tu nous tient! Mer 2 Déc 2009 - 13:29 | |
| Et attends, tu aurais pu le racheter pour moins cher, tu y aurais même gagné ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque, quand tu nous tient! | |
| |
|