prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : Nanteuil Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance Sam 5 Déc 2009 - 13:03
je suis un ancien cavalier d'endurance qui à l'époque participais à des épreuves sans avoir la grosse tête, je veux malgré mon âge recommencer l'aventure. Que dois-je faire pour recourir en sachant que j'ai de nombreux chevaux à sortir de qualité qui n'attendent que ça?
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance Dim 6 Déc 2009 - 6:42
Dans le forum "général" du aurais plus de réponses, ici c'est réservé au dépôt de P.A diverses, c'est moins visité J'ai lâché les licences depuis un moment, juste quand cela changeait, donc, pas trés utile sur ce coups là ......
SANDRINE galop 3
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance Lun 7 Déc 2009 - 12:46
tu veux parler de ta licence ?
YAC galop 9
Sujet: Re: prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance Lun 7 Déc 2009 - 13:28
Nanteuil ? Quel Nanteuil ? Avec une licence, tu peux courrir jusqu'à 60. Tu parles de la licence amateur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance
prendre une carte de cavalier indépendant d'endurance