Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Repas Sud-Ouest?

+19
palolim
Primador33
elevage de galahad
Yon
Dressagedunord
keolia
coco
lydie chassagnac
kty
spike
perloch
athana
l_amazone
passenger
nuance
Gribouille
cath.
flika
colisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

Repas Sud-Ouest? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:59

mais je vais deja a Bordeaux le week end prochain
et puis nous quand on se deplace c'est en famille alors bon pas envie de vous envahir Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:13

coco a écrit:
et puis nous quand on se deplace c'est en famille alors bon pas envie de vous envahir Ben voyons
Il y en a déjà qui viennent en famille et on les accepte! Repas Sud-Ouest? - Page 9 Aiwebs_0
Tu sais, on est ouvert dans le Médoc, faut pas croire les "on-dit"!
Donc, la porte est ouverte à la famille!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:18

coco a écrit:

et alors ? t'aime pas Bordeaux ? !!!!
dis à chéri-chéri que le mien de chéri-chéri est déçu de son absence ... na !
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:09

Bon, je suis désolée de faire la lacheuse, mais je viens aussi de regarder sur mappy, et j'en ai pour 3h28 de trajet...
Alors que je suis dans le 24 et à 2h de bordeaux, ça me parait étrange, mais c'est comme ça.

Donc sauf si Colisa me sort un trajet magique de derrière les fagots de 2h30, je pense rester chez moi pour également gérer la ménagerie... (7 chevaux... et plus 8, vu que mon 4 ans sera au boulot depuis 1 semaine).

Pour la préparation d'un éventuel trajet plus court, je part de St Cyr les Champagnes 24270. SOS GPS?? Ange
http://www.elevage-palija.com
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:25

l_amazone a écrit:
Bon, je suis désolée de faire la lacheuse, mais je viens aussi de regarder sur mappy, et j'en ai pour 3h28 de trajet...
Alors que je suis dans le 24 et à 2h de bordeaux, ça me parait étrange, mais c'est comme ça.

Donc sauf si Colisa me sort un trajet magique de derrière les fagots de 2h30, je pense rester chez moi pour également gérer la ménagerie... (7 chevaux... et plus 8, vu que mon 4 ans sera au boulot depuis 1 semaine).

Pour la préparation d'un éventuel trajet plus court, je part de St Cyr les Champagnes 24270. SOS GPS?? Ange
Oh ben non, L'Amazone, tu vas pas nous lâcher toi aussi!!!!
Pas trouvé de trajet miracle, désolée Repas Sud-Ouest? - Page 9 Aiwebs_2 ça ne marche pas à tous les coups... Même si je trouve qu'ils sont un peu longuets sur le temps, tu gagneras une dizaine de minutes sur le temps indiqué.
Habiterions-nous dans le trou du cul du monde? Gribouille, à l'aide!
Si tu veux, il y a de quoi coucher, tu repartiras le lendemain... ta moitié peut pas nourrir?
Allez... tu peux peut-être faire un bout de route avec Nuance, non? Vous rejoindre à un endroit...
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:03

je pense que je viendrai aux beaux jours vous voir pour ma part, j'vais aps imposer le discussion "chevaux" a M cheri deja qu'il a cede pour les ponettes et que la il me cherche gentiment un vehicule...faut pas abuser des bonnes choses (il m'offre meme une apm thalasso le 6/02 coeur )
mais pensez a faire des photos clin d'oeuil
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:07

J'ai regardé si on ne pouvait pas faire le chemin ensemble, mais c'est pas du tout le même coin ! 2h 54 de route pour moi !

Oui vous êtes dans le tr** du c*l du monde ! rire
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:10

colisa a écrit:
l_amazone a écrit:

Oh ben non, L'Amazone, tu vas pas nous lâcher toi aussi!!!!
Pas trouvé de trajet miracle, désolée Repas Sud-Ouest? - Page 9 Aiwebs_2 ça ne marche pas à tous les coups... Même si je trouve qu'ils sont un peu longuets sur le temps, tu gagneras une dizaine de minutes sur le temps indiqué.
Habiterions-nous dans le trou du cul du monde? Gribouille, à l'aide!
Si tu veux, il y a de quoi coucher, tu repartiras le lendemain... ta moitié peut pas nourrir?
Allez... tu peux peut-être faire un bout de route avec Nuance, non? Vous rejoindre à un endroit...

Non, ma moitié ne peut pas nourrir, et je ne veux pas non plus d'ailleurs, ce sont les poulains un peu "vifs" de 2009, et ce serait bien trop dangereux pour quelqu'un qui ne connait pas les chevaux.

Et rester pour la nuit sans ma moitié, ben je ne veux pas non plus... Déjà que je pars sans lui à Cluny le week-end d'avant.

Sorry, j'avais vraiment envie de vous rencontrer tous... triste triste
http://www.elevage-palija.com
Primador33
galop 4
Primador33

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:25

PERSHING voyons PERSHING à la Teste de Buch très content très content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:49

ce sont des bb jack russell pas grands mais pas bonne idée de les sortir pour le froid et les saletés (j'ai eu une portée où ils sont presque tous morts à cause de la parvovirose...) ; je fais même déchausser les gens qui viennent les voir tant qu'ils ne sont pas vaccinés !Repas Sud-Ouest? - Page 9 Aiwebs21 je vais vous mettre des photos ! c un peu concon cette affaire !
je serai plus tranquille si on se fait ça ici au printemps, les jours allongent... en plus se presser quand on est bien ensemble c vraiment chiant
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:52

Je le sens bien en deux épisodes cette histoire...
Bon, il nous reste qui? Je me demande si on aura assez à manger et à boire si personne ne vient!!!!!!!
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:55

nuance a écrit:
J'ai regardé si on ne pouvait pas faire le chemin ensemble, mais c'est pas du tout le même coin ! 2h 54 de route pour moi !

Oui vous êtes dans le tr** du c*l du monde ! rire

Allons, allons, Nuance c'est juste le "no man's land" (dixit mon fils de 18 ans) et les médocains sont super accueillants !!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:07

Et bien il y en aura plus pour les survivants au voyage !!! Nuance, Flika, Kty, vous tenez toujours le coup ? très content
http://www.lexiqueducheval.net
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:17

the passenger a écrit:
Et bien il y en aura plus pour les survivants au voyage !!! Nuance, Flika, Kty, vous tenez toujours le coup ? très content

No pbl, le pineau repose au garage et les huîtres, on verra vendredi ! Cheval
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:34

Oups pardon, j'ai oublié Galahad !

Bon, je note les défections : Lydie Cha, Spike, Coco, L'Amazone, Primador, et puis Keolia aussi, tiens ! Zavez intérêt à préparer la session de rattrapage !
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:43

Bon tenez moi au courant si y'a d'autre défection parceque j'ai fait décaler un we en Bretagne à mon chéri qui devait partir là haut pour vendre ...
je vais me faire bénir ... Confus
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:11

De toute manière, on le fait, même si c'est à pas beaucoup!
Pour l'instant:
- The Passenger
- Kty à 2
- Nuance
- Galahad qui vient en force (2 adultes+2 enfants)
- Flika
- Gribouille à 2
- Colisa
On est 10 (dont 3 conjoints) et 2 enfants... pas mal quand même!

"Préparez bien la session de rattrapage", euh... ceux qui ont réussi du premier coup pourront suivre aussi la session de rattrapage?
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:51

Milles regrets,vraiment! mais je penserais à vous Repas Sud-Ouest? - Page 9 Kisas
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:24

lydie chassagnac a écrit:
Milles regrets,vraiment! mais je penserais à vous Repas Sud-Ouest? - Page 9 Kisas
Et nous à toi en dégustant le foie gras...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 4:20

Je tiens toujours bon et on verra bien si je redouble... Imbecile Heureux
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 4:41

flika a écrit:
Je tiens toujours bon et on verra bien si je redouble... Imbecile Heureux

on accepte pas les redoublants ... très content très content

mais si, c'était pour rire !!
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:01

Nous aussi on tiens bon ! peut être qu'on viendra sans les enfants par contre : ptit père à un match de Rugby et tite mère devrait allée chez sa cop's.

Par contre petit correctif, moi je suis dans le trou du cul du monde ravitaillé par les corbeaux ! très content
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:09

Turlututu, c'est moi qui suis dans le trouduc du monde, au fin fond des choses, là où n'errent plus que des hordes de poneys hirsutes survolés par des vautours faméliques, des ours, des autochtones qui parlent une langue bizarre et mange du poulet basquaise et de l'axoa, et des blonds décolorés qui s'obstinent à chevaucher des vagues sauvages...
content
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:04

passssssss vraiiiiiiiiiiiiiiiii diaboliquement mauva

parceque chez nous les corbeaux quand ils passent au-dessus du Médoc et ben ils volent à l'envers histoire de ne pas voir la misère (des autres bien sûr, parceque notre richesse à Colisa et à moi elle est planquée très content très content )
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:06

je croyais que c'etait moi qui habitais le fin fond de la cambrousse...ça me rassure Ben voyons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas Sud-Ouest?   Repas Sud-Ouest? - Page 9 Empty

Repas Sud-Ouest?
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant