| Repas Sud-Ouest? | |
|
+19palolim Primador33 elevage de galahad Yon Dressagedunord keolia coco lydie chassagnac kty spike perloch athana l_amazone passenger nuance Gribouille cath. flika colisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 17 Jan 2010 - 10:59 | |
| mais je vais deja a Bordeaux le week end prochain et puis nous quand on se deplace c'est en famille alors bon pas envie de vous envahir | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 17 Jan 2010 - 11:13 | |
| - coco a écrit:
- mais je vais deja a Bordeaux le week end prochain
et puis nous quand on se deplace c'est en famille alors bon pas envie de vous envahir Il y en a déjà qui viennent en famille et on les accepte! Tu sais, on est ouvert dans le Médoc, faut pas croire les "on-dit"! Donc, la porte est ouverte à la famille! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 17 Jan 2010 - 12:18 | |
| - coco a écrit:
- mais je vais deja a Bordeaux le week end prochain
et puis nous quand on se deplace c'est en famille alors bon pas envie de vous envahir et alors ? t'aime pas Bordeaux ? !!!! dis à chéri-chéri que le mien de chéri-chéri est déçu de son absence ... na ! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 6:09 | |
| Bon, je suis désolée de faire la lacheuse, mais je viens aussi de regarder sur mappy, et j'en ai pour 3h28 de trajet... Alors que je suis dans le 24 et à 2h de bordeaux, ça me parait étrange, mais c'est comme ça. Donc sauf si Colisa me sort un trajet magique de derrière les fagots de 2h30, je pense rester chez moi pour également gérer la ménagerie... (7 chevaux... et plus 8, vu que mon 4 ans sera au boulot depuis 1 semaine). Pour la préparation d'un éventuel trajet plus court, je part de St Cyr les Champagnes 24270. SOS GPS?? | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 7:25 | |
| - l_amazone a écrit:
- Bon, je suis désolée de faire la lacheuse, mais je viens aussi de regarder sur mappy, et j'en ai pour 3h28 de trajet...
Alors que je suis dans le 24 et à 2h de bordeaux, ça me parait étrange, mais c'est comme ça.
Donc sauf si Colisa me sort un trajet magique de derrière les fagots de 2h30, je pense rester chez moi pour également gérer la ménagerie... (7 chevaux... et plus 8, vu que mon 4 ans sera au boulot depuis 1 semaine).
Pour la préparation d'un éventuel trajet plus court, je part de St Cyr les Champagnes 24270. SOS GPS?? Oh ben non, L'Amazone, tu vas pas nous lâcher toi aussi!!!! Pas trouvé de trajet miracle, désolée ça ne marche pas à tous les coups... Même si je trouve qu'ils sont un peu longuets sur le temps, tu gagneras une dizaine de minutes sur le temps indiqué. Habiterions-nous dans le trou du cul du monde? Gribouille, à l'aide! Si tu veux, il y a de quoi coucher, tu repartiras le lendemain... ta moitié peut pas nourrir? Allez... tu peux peut-être faire un bout de route avec Nuance, non? Vous rejoindre à un endroit... | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 8:03 | |
| je pense que je viendrai aux beaux jours vous voir pour ma part, j'vais aps imposer le discussion "chevaux" a M cheri deja qu'il a cede pour les ponettes et que la il me cherche gentiment un vehicule...faut pas abuser des bonnes choses (il m'offre meme une apm thalasso le 6/02 ) mais pensez a faire des photos | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 8:07 | |
| J'ai regardé si on ne pouvait pas faire le chemin ensemble, mais c'est pas du tout le même coin ! 2h 54 de route pour moi ! Oui vous êtes dans le tr** du c*l du monde ! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 8:10 | |
| - colisa a écrit:
- l_amazone a écrit:
- Bon, je suis désolée de faire la lacheuse, mais je viens aussi de regarder sur mappy, et j'en ai pour 3h28 de trajet...
Alors que je suis dans le 24 et à 2h de bordeaux, ça me parait étrange, mais c'est comme ça.
Donc sauf si Colisa me sort un trajet magique de derrière les fagots de 2h30, je pense rester chez moi pour également gérer la ménagerie... (7 chevaux... et plus 8, vu que mon 4 ans sera au boulot depuis 1 semaine).
Pour la préparation d'un éventuel trajet plus court, je part de St Cyr les Champagnes 24270. SOS GPS?? Oh ben non, L'Amazone, tu vas pas nous lâcher toi aussi!!!! Pas trouvé de trajet miracle, désolée ça ne marche pas à tous les coups... Même si je trouve qu'ils sont un peu longuets sur le temps, tu gagneras une dizaine de minutes sur le temps indiqué. Habiterions-nous dans le trou du cul du monde? Gribouille, à l'aide! Si tu veux, il y a de quoi coucher, tu repartiras le lendemain... ta moitié peut pas nourrir? Allez... tu peux peut-être faire un bout de route avec Nuance, non? Vous rejoindre à un endroit... Non, ma moitié ne peut pas nourrir, et je ne veux pas non plus d'ailleurs, ce sont les poulains un peu "vifs" de 2009, et ce serait bien trop dangereux pour quelqu'un qui ne connait pas les chevaux. Et rester pour la nuit sans ma moitié, ben je ne veux pas non plus... Déjà que je pars sans lui à Cluny le week-end d'avant. Sorry, j'avais vraiment envie de vous rencontrer tous... | |
|
| |
Primador33 galop 4
Nombre de messages : 426 Age : 50 Localisation : Sud-Gironde Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 10:49 | |
| ce sont des bb jack russell pas grands mais pas bonne idée de les sortir pour le froid et les saletés (j'ai eu une portée où ils sont presque tous morts à cause de la parvovirose...) ; je fais même déchausser les gens qui viennent les voir tant qu'ils ne sont pas vaccinés ! je vais vous mettre des photos ! c un peu concon cette affaire ! je serai plus tranquille si on se fait ça ici au printemps, les jours allongent... en plus se presser quand on est bien ensemble c vraiment chiant | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 10:52 | |
| Je le sens bien en deux épisodes cette histoire... Bon, il nous reste qui? Je me demande si on aura assez à manger et à boire si personne ne vient!!!!!!! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 10:55 | |
| - nuance a écrit:
- J'ai regardé si on ne pouvait pas faire le chemin ensemble, mais c'est pas du tout le même coin ! 2h 54 de route pour moi !
Oui vous êtes dans le tr** du c*l du monde ! Allons, allons, Nuance c'est juste le "no man's land" (dixit mon fils de 18 ans) et les médocains sont super accueillants !!! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 11:07 | |
| Et bien il y en aura plus pour les survivants au voyage !!! Nuance, Flika, Kty, vous tenez toujours le coup ? | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 11:34 | |
| Oups pardon, j'ai oublié Galahad !
Bon, je note les défections : Lydie Cha, Spike, Coco, L'Amazone, Primador, et puis Keolia aussi, tiens ! Zavez intérêt à préparer la session de rattrapage ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Lun 18 Jan 2010 - 11:43 | |
| Bon tenez moi au courant si y'a d'autre défection parceque j'ai fait décaler un we en Bretagne à mon chéri qui devait partir là haut pour vendre ... je vais me faire bénir ... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 0:11 | |
| De toute manière, on le fait, même si c'est à pas beaucoup! Pour l'instant: - The Passenger - Kty à 2 - Nuance - Galahad qui vient en force (2 adultes+2 enfants) - Flika - Gribouille à 2 - Colisa On est 10 (dont 3 conjoints) et 2 enfants... pas mal quand même!
"Préparez bien la session de rattrapage", euh... ceux qui ont réussi du premier coup pourront suivre aussi la session de rattrapage? | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 0:51 | |
| Milles regrets,vraiment! mais je penserais à vous | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 2:24 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- Milles regrets,vraiment! mais je penserais à vous
Et nous à toi en dégustant le foie gras... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 4:20 | |
| Je tiens toujours bon et on verra bien si je redouble... | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 4:41 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 5:01 | |
| Nous aussi on tiens bon ! peut être qu'on viendra sans les enfants par contre : ptit père à un match de Rugby et tite mère devrait allée chez sa cop's. Par contre petit correctif, moi je suis dans le trou du cul du monde ravitaillé par les corbeaux ! | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 5:09 | |
| Turlututu, c'est moi qui suis dans le trouduc du monde, au fin fond des choses, là où n'errent plus que des hordes de poneys hirsutes survolés par des vautours faméliques, des ours, des autochtones qui parlent une langue bizarre et mange du poulet basquaise et de l'axoa, et des blonds décolorés qui s'obstinent à chevaucher des vagues sauvages... | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 6:04 | |
| passssssss vraiiiiiiiiiiiiiiiii parceque chez nous les corbeaux quand ils passent au-dessus du Médoc et ben ils volent à l'envers histoire de ne pas voir la misère (des autres bien sûr, parceque notre richesse à Colisa et à moi elle est planquée ) | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Mar 19 Jan 2010 - 6:06 | |
| je croyais que c'etait moi qui habitais le fin fond de la cambrousse...ça me rassure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? | |
| |
|
| |
| Repas Sud-Ouest? | |
|