| Repas Sud-Ouest? | |
|
+19palolim Primador33 elevage de galahad Yon Dressagedunord keolia coco lydie chassagnac kty spike perloch athana l_amazone passenger nuance Gribouille cath. flika colisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 4:01 | |
| Comme l'a si bien dit Céline une super ambiance: dans le poulailler les 3 coqs ont eu fort à faire pour résister au flot de paroles !!! Pour celles qui n'ont pas pu se libérer, je signale juste à Spyke, qu'il a été dit que la 2ème mi-temps devrait se passer ...dans les Landes ... tu n'es pas venue à Lagardère ... Lagardère vient donc à toi !!!! Et une 3ème session cet été a été envisagée pour celles qui apprécient les galops sur la plage et les barbecues ... basée sur le même principe : Colisa/Hotel et gribouille/resto !! (on ne change pas une équipe qui gagne !! Bon là j'ai pas trop le temps (ménage, chevaux, chien, chats obligent !!) ; je mettrai les photos ce soir !! Bizz à toute l'équipe d'hier | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 7:09 | |
| Je confirme, c'était... génial! Faire connaissance, mettre un visage et une voix derrière un pseudo, sympa. Ce qui est marrant, c'est qu'on a vraiment l'impression de se connaitre depuis longtemps car finalement, derrière nos post, on se découvre pas mal... Repas digne du moyen-âge! Les moins courageux pour reprendre la route mais bon, surtout pour en profiter un max ont fini les "restes" (et dieu sait qu'il y en avait) au coin du feu. Couchés 2h, lever 6h45 pour moi pour partir en concours. Après avoir fait 10km, on apprend que la carrière est gelée donc, il faut attendre 11h pour en savoir plus. Demi-tour, décharger le loulou et retourner papoter avec The passenger et Flika qui avaient dormi à la maison. Concours finalement annulé. Demain réveil à 6h pour la semaine donc, les filles... je vais faire la sieste et finir de digérer! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 7:33 | |
| Ben moi j'y retournerai plus, hein ! (*)Franchement, c'est trop duuuuur On a passé notre temps à manger, à boire, à voir des chevaux et à discuter jusqu'à plus d'heure... (*) Alors, on n'a plus le droit de plaisanter ? | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 7:42 | |
| j'espère pouvoir être de la prochaine fournée! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 7:47 | |
| Coucou, bien rentrée aussi ! Merci à Colisa et Gribouille et MM. respectifs On prépare déjà la prochaine édition ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 7:58 | |
| Nous avons tous regretté que tu ne sois pas avec nous Lydie. Mais la prochaine fois, tu n'y coupes pas ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 9:32 | |
| Pour me rendre chez Gribouille et Colisa, j'avais choisi d'éviter Bordeaux et de faire la traversée de l'estuaire. Je suis arrivée à Blaye sous une pluie battante qui avait cessé lors de l'embarquement. Le bac quitte Blaye... ... et sa citadelle (un endroit magique, hors du temps) : En chemin, les nuages se déchirent et le soleil tente une petite percée : La poubelle a bien voyagé, elle est prête à s'élancer pour dévorer le bitume. Héhé... un petit coin de ciel bleu par derrière : | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 9:37 | |
| L'arrivée au port de Lamarque, de l'autre côté de l'estuaire : Poursuite de l'itinéraire par la "route des châteaux", superbe ! Que des vignes, que des châteaux... Croyez le ou non, mais 1/4 heure à peine après le débarquement, c'était comme ça : Les filles (et les garçons), je peux mettre vos têtes pour continuer ? | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 59 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 9:39 | |
| c'est le chateau La Hourcade ,la derniere? | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 9:40 | |
| Sympa la photo du château! Pour nous pas de soucis, tu peux mettre nos trombines . En tout cas Lydie on compte sur toi la prochaine fois! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 9:53 | |
| OK pour ma pomme Non pour le chateau ; mais bientôt ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 11:08 | |
| Pas de souci, tu peux mettre aussi ma pomme, Flika ! De toute manière, vu la nombre d'éditions qu'on se prépare... je ne pourrai rester anonyme longtemps... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 11:19 | |
| hihi Calypso était à Blaye ce WE elle aurait pu vous rejoindre . vivement qu'on se fasse qq chose par ici, promis RDV à Belair dès que BB sera arrivé Sinon flicka tu me diras si ta poubelle va bien, c'est la mêem au lion qu'on voudrait acheter | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 12:14 | |
| Ok pour les photos, petit pineau très sympa gouté ce soir, fromage ce midi ! Super journée même si elle fut courte pour moi ! Le retour difficile après le repas ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 12:20 | |
| - colisa a écrit:
- Pas de souci, tu peux mettre aussi ma pomme, Flika !
De toute manière, vu la nombre d'éditions qu'on se prépare... je ne pourrai rester anonyme longtemps... Et... pour Kty et son homme ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 12:42 | |
| - flika a écrit:
- colisa a écrit:
- Pas de souci, tu peux mettre aussi ma pomme, Flika !
De toute manière, vu la nombre d'éditions qu'on se prépare... je ne pourrai rester anonyme longtemps... Et... pour Kty et son homme ? Je donne mon feu vert! On règlera les comptes en famille J'ai goûté à la poubelle de Flika, même pas peur | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 13:37 | |
| Gribouille tarde à mettre SES photos... (qu'est ce que tu fais Gribouille ?) Alors, je lui vole la vedette et je continue. L'incontournable visite aux chevaux (chez Gribouille) : Après l'apéro, on passe à table et on commence avec les huîtres de Kty : pour enchaîner avec le foie gras de Nuance : Pendant ce temps, le boudin basque aux pommes de TP mijote soigneusement : tandis que le rôti de chevreuil de Flika et le poulet fermier de Elevage de Galahad réchauffent dans le four : Déjà repus, nous n'avons même pas pu avaler les patates... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Citation :
- Déjà repus, nous n'avons même pas pu avaler les patates...
Comme c'est étonnant Apparemment vous vous êtes bien amusés, c'est le principal ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 13:44 | |
| et bien sinon qui est qui , je reconnais Nuance . mais les autres ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 13:50 | |
| - calinoeta a écrit:
- et bien
sinon qui est qui , je reconnais Nuance . mais les autres ? Allez, on joue aux devinettes? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 13:52 | |
| Il restait un peu de place pour le fromage de brebis du pays basque avant de passer au dessert... Des convives attentionnés avaient amené un gâteau d'anniversaire. (remarquez au passage, l'apparition sur la table du Château la Hourcade ) Mission réussie pour Céline qui a juste trouvé qu'il y avait un peu trop de bougies Avant de déguster, on admire : Comment cela, il y a un verre vide ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 14:12 | |
| Belle tablée... de convives et de mets qui sentent bon d'ici.. |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? Dim 31 Jan 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Sud-Ouest? | |
| |
|
| |
| Repas Sud-Ouest? | |
|