| test gestation urinaire | |
|
+9Valilith Cécilia coco hichka59 Rigel21 chris87 grande77 calinoeta acantharat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 20 Déc 2011 - 6:12 | |
| à 97 ou 98 %. Donc il peut exister des erreurs, mais elles sont rares. Elle a bien remarqué que c'est positif lorsqu'il n'y a qu'une seule barre, et négatif lorsqu'il y en a deux, hein ? c'est l'inverse d'un test "de femme", quoi. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 20 Déc 2011 - 6:14 | |
| oui c'est ça 2 traits rouges elle m'a dit | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 20 Déc 2011 - 11:43 | |
| elle a réussi!! la ju a pissé sur une dalle en béton lol et c'est négatif [/quote] Oh mince désolé pour toi - Valilith a écrit:
- Ca me fait halluciner d'ailleurs, vu le ventre de la jument. C'est totalement fiable, ce test?
Dans ce sens (résultat négatif) je ne sais pas mais il y a deux ans, j'avais positif et j'attends toujours le poulain | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 20 Déc 2011 - 11:48 | |
| - grande77 a écrit:
elle a réussi!! la ju a pissé sur une dalle en béton lol et c'est négatif Oh mince désolé pour toi - Valilith a écrit:
- Ca me fait halluciner d'ailleurs, vu le ventre de la jument. C'est totalement fiable, ce test?
Dans ce sens (résultat négatif) je ne sais pas mais il y a deux ans, j'avais positif et j'attends toujours le poulain [/quote] elle n'est pas à moi les miennes ont été échographiées ttes +++ | |
|
| |
hichka59 galop 3
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: test gestation urinaire Jeu 22 Déc 2011 - 7:25 | |
| voila plus d'une heure que le test est fait et toujourrs pas de ligne rouge.... j'ai surement fai une erreur mais laquelle! j'ai suivi le "mode d'emploi".. | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: test gestation urinaire Jeu 22 Déc 2011 - 8:44 | |
| Si pas de bande rouge c'est que le témoin (+) n'a pas marché je pense. Si mes souvenirs sont bons : on prélève l'urine (comme on peut ) on doit laisser à T° ambiante le test ET l'urine, avant usage, pour que tous les deux soient à la même température ( doit être utile pour la liaison ligand/recepteur ? ).Homogénéiser le prélèvement d'urine ( si on l'a récupéré dans un flacon ) puis tout simplement déposer une ou deux gouttes dans la petite cupule prévue à cet effet. Attendre 5min... Il y a deux tests urinaires différents : celui qui détecte à 38j et l'autre bcp plus tard vers... 150j il me semble. Les deux n'indiquent pas la même chose : il y en avait un pour lequel une barre = positif ( le 2eme ) alors que pour l'autre 2 barres = positif ( le 1er ) ça remonte à loin mais il me semble que c'était ça | |
|
| |
hichka59 galop 3
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: test gestation urinaire Jeu 22 Déc 2011 - 10:47 | |
| j'ai pourtant bien fais tout ca....prélévement d'urine ultra facile (ma jument fais pipi direct en rentrant du travail donc op!) puis j'ai laissé l'urine se mettre a temperature de la maison (ou se trouvé déja le test), mélange avec le diluant et qlq goutte sur le pti "rond" du test...et RIEN....je pense a un grooooos manque de chance la! j'ai contacté la société voir s'ils peuvent faire un pti geste... | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: test gestation urinaire Jeu 22 Déc 2011 - 12:13 | |
| - hichka59 a écrit:
- j'ai pourtant bien fais tout ca....prélévement d'urine ultra facile (ma jument fais pipi direct en rentrant du travail donc op!) puis j'ai laissé l'urine se mettre a temperature de la maison (ou se trouvé déja le test), mélange avec le diluant et qlq goutte sur le pti "rond" du test...et RIEN....je pense a un grooooos manque de chance la! j'ai contacté la société voir s'ils peuvent faire un pti geste...
Effectivement c'est bizarre! Moi j'avais pas beaucoup attendue (je suis même pas sur que les 2 étaient à la même température) et c'est apparue au bout de 10min, je croyais que ça ne marcher pas donc toi je pense petit défaut de test. | |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: test gestation urinaire Jeu 22 Déc 2011 - 12:54 | |
| oui....bon bah j'espere qu'ils voudront bien m'en renvoyé un parce que la pour le coup je suis tjr pas fixée....quand on a pas de chance!! | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 23 Déc 2011 - 1:19 | |
| Oui, c'est frustrant parce qu'apparemment, en regardant le cheval, c'est difficile d'être sûr. On était persuadées que la jument de mon amie était pleine et en fait non. Là, elle l'a mise au régime, du coup... | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 23 Déc 2011 - 1:23 | |
| celuid'une autre amie n'a jamais fonctionné non plus (l'urine n'est pas montée vers les cases de test) | |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 23 Déc 2011 - 2:26 | |
| la société doit me rappelé aujourd'hui pour me die ce qu'il en ai...j'espere qu'ils accepteront de reconnaitre que j'ai fait tout ce qu'il fallait et que malgrés cela, rien... la ma jument a grossi un peu mais vu qu'a la base elle est fine on a quand méme un doute, c'est pas son genre de grossir alors qu'elle travaille 5jours sur 7! donc voila encore pas fixé....alala...l'attente commence a être trés longue! | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : néant Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 30 Déc 2011 - 6:32 | |
| bon j'ai une partie de ma réponse avec vos explications, car j'ai pas eu de mode d'emploi avec mon test
j'ai tout ouvert pour regarder comment c'était fait, ya plus qu'à attendre que ma ju qui vit au pré veuille bien pisser.
mais je pige pas un truc : le diluant, on en mélange combien dans l'urine ? tout le tube ou juste un peu ? si oui combien de ml d'urine faut il mélanger au diluant ?
c'est navrant d'avoir un test de payer (48€ presque) pour ne pas savoir comment l'utiliser.
| |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: test gestation urinaire Lun 2 Jan 2012 - 9:42 | |
| [quote="Enjoy"]bon j'ai une partie de ma réponse avec vos explications, car j'ai pas eu de mode d'emploi avec mon test
j'ai tout ouvert pour regarder comment c'était fait, ya plus qu'à attendre que ma ju qui vit au pré veuille bien pisser.
mais je pige pas un truc : le diluant, on en mélange combien dans l'urine ? tout le tube ou juste un peu ? si oui combien de ml d'urine faut il mélanger au diluant ?
En fait il faut prendre de l urine avec la pipette et la mettre dans le tube de diluant pour melangerr et ensuite mettre qlq goute du melange sur le petit "rond" du test. Si vous voulez je peux vous scanner le mode d emploi je l ai sous les yeux!tout est detailler | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : néant Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 3 Jan 2012 - 0:36 | |
| quelle pipette ?
j'ai deux sortes de touyeurs, en plastique transparent, c'est ca les pipettes ? faut dire que j'ai pas trop regarder ce que c'était.
je veux bien le mode d'emploi oui merci, mais je peux pas envoyer de mp... (pour mon adresse mail) | |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 3 Jan 2012 - 7:05 | |
| oui ce sont 2 pipettes en plastique transparent! si vous voulez me donner une adresse mail pour que je vous envoi le mode d'emploi parce que je ne sais pas cmt on met des images dans un commentaire... | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: test gestation urinaire Mar 3 Jan 2012 - 7:41 | |
| - hichka59 a écrit:
- oui ce sont 2 pipettes en plastique transparent!
si vous voulez me donner une adresse mail pour que je vous envoi le mode d'emploi parce que je ne sais pas cmt on met des images dans un commentaire... envoyer moi votre adresse mail par mp car je n'ai pas le droit d'envoyer de mp avant 7 jours (nouvellement inscrite) | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: test gestation urinaire Dim 8 Jan 2012 - 7:59 | |
| rigel21> MP | |
|
| |
hichka59 galop 3
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 20 Jan 2012 - 11:49 | |
| voila le test a ma jument est fait, c est négayif mais je m attendai a 2lignes entieres bien nettes alors que.... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: test gestation urinaire Ven 20 Jan 2012 - 12:06 | |
| Effectivement, test négatif pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test gestation urinaire | |
| |
|
| |
| test gestation urinaire | |
|