coucou alors pour la 1ere heure de conduite sa c'est mieux passer que je ne l'aurais penser, même si ma propre estimation de mes heures de conduite est un peu plus élevée, j'aurais peut être besoin de 30a 35h selon ma monitrice moi j'avais penser a 25, 30h mais bon.
j'aurais fini mes 20premieres heures le 9fevrier et la totalité de mes heures fin février, je passerais mon permis début mars et si je ne l'ai pas une deuxième fois fin mars.
j'ai une monitrice extra mais très pointilleuse, elle m'a forcée a conduire sur route des la première fois, alors que les autres moniteurs emmènent leurs élèves sur des grands parking, au début je n'avais que le volant en main, ensuite elle m'a appris a passer la 1ere, sans caler puis le 2eme et 3eme et a freiner en douceur, elle est très satisfaite de ce que j'ai appris en 1h et m'a bien rappeler que ce n'étais qu'une estimation basée sur ma crainte du véhicule et de l'accident mais que si j'apprends aussi vite et que je met en pratique immédiatement ce qu'elle m'explique je n'aurais peut être besoin que de 25 ou 30h en tout cas sa devrais aller très vite et bientôt a moi la liberté!!!