Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

j'ai eu mon code bientot la conduite!!

+13
cath.
jappeloo
Myriam
Patricia
calinoeta
Jeannnnnne
l_amazone
cilia
rochellou
Titi22
QUASIOPEE
Mowgli
SHEITAN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EvaD
galop 8
EvaD

j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon code bientot la conduite!!   j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:47

SHEITAN a écrit:
d'ici 10 a 15jours si mon état de santé le permet mais l'auto école n'est pas vraiment pour il faudra que je demande une attestation a mon gynécologue afin qu'il certifie que j'en suis capable!!!

je suis étonnée que tu dises ca j'ai passé mon permis a 15 jours de mon accouchement et j'ai pris des tonnes d'heures de lecons de conduite grosse comme une vache et dans deux auto école différentes (déménagement) on m'a jamais parlé d'une attestation par le gynéco
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: j'ai eu mon code bientot la conduite!!   j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:56

coucou alors pour la 1ere heure de conduite sa c'est mieux passer que je ne l'aurais penser, même si ma propre estimation de mes heures de conduite est un peu plus élevée, j'aurais peut être besoin de 30a 35h selon ma monitrice moi j'avais penser a 25, 30h mais bon.
j'aurais fini mes 20premieres heures le 9fevrier et la totalité de mes heures fin février, je passerais mon permis début mars et si je ne l'ai pas une deuxième fois fin mars.
j'ai une monitrice extra mais très pointilleuse, elle m'a forcée a conduire sur route des la première fois, alors que les autres moniteurs emmènent leurs élèves sur des grands parking, au début je n'avais que le volant en main, ensuite elle m'a appris a passer la 1ere, sans caler puis le 2eme et 3eme et a freiner en douceur, elle est très satisfaite de ce que j'ai appris en 1h et m'a bien rappeler que ce n'étais qu'une estimation basée sur ma crainte du véhicule et de l'accident mais que si j'apprends aussi vite et que je met en pratique immédiatement ce qu'elle m'explique je n'aurais peut être besoin que de 25 ou 30h en tout cas sa devrais aller très vite et bientôt a moi la liberté!!!
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: j'ai eu mon code bientot la conduite!!   j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:15

félicitations, sois prudente...il y a tellement de fous sur la route qui croit être tout seul...et qui croit être les rois de la route Arg
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: j'ai eu mon code bientot la conduite!!   j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:38

moka a écrit:
félicitations, sois prudente...il y a tellement de fous sur la route qui croit être tout seul...et qui croit être les rois de la route Arg
c'est ce qui me fait peur déjà hier sur une petite route de campagne ou la monitrice m'avais demander de me ranger on c'est fait taper dans le rétro il va falloir que je dépasse ma phobie de l'accident mais j'avoue que j'aurais préférer commencer sur un parking a tourner en rond en toute sécurité.
la monitrice n'est pas de cet avis elle m'a dit que sa me permettra d'avancer plus vite, elle compte des que j'aurais fait ma 10eme heure me faire conduire jusqu'à Orléans qui est a 45km de chez moi car il n'y a pas assez de piéton a pithiviers pour me préparer a la conduite en grande agglomération je suis déjà affoler a l'avance car c'est prévu pour dans même pas 2semaines aie!!
mais comme elle m'a dit si elle me le fait faire c'est que j'en suis capable alors je ferais ce qu'elle me demande en dépassant mes craintes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu mon code bientot la conduite!!   j'ai eu mon code bientot la conduite!! - Page 2 Empty

j'ai eu mon code bientot la conduite!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2