Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs

AuteurMessage
Isabey
galop 1
Isabey

Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs Empty
MessageSujet: Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs   Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:11

Bonsoir tout le monde,

Je suis l'amie de Patricia qui vous fait découvrir par ses messages mes bijoux, grâce à elle certaines d'autres vous sont maintenant des clientes. Pour fêter l'arrivée du printemps et des beaux jours je vous propose une réduction de 5 euros sur toutes commandes à partir de 30 euros offre valable jusqu'au 21 juin 2011. C'est le moment de vous faire plaisir ou de faire un petit cadeau unique. Frais de port offerts en France métropolitaine.

Si vous aimez le style de mes bijoux sobres et originaux et que vous souhaitez un bijou particulier couleur, matière... N'hésitez pas à me contacter je suis à votre disposition.

J'ai deux passions dans la vie une que je partage avec vous l'amour des chevaux je suis cavalière-propriétaire d'un entier PRE qui se nomme Tango LII et la création de bijoux fantaisie originaux et uniques.

Cela vous intéresse rendez-vous sur ma boutique en ligne http://www.bijouxperlesetpierres.eu

A bientôt

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabey
galop 1
Isabey

Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs Empty
MessageSujet: code promotion   Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:31

OUPPS j'ai oublié de vous communiquer le code promotion qui est Forum Al Hfifa a indiquer au moment de votre commande dans la case prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

Bijoux fantaisie de créateur : offre de bienvenue réservée aux forumeurs
Page 1 sur 1