| paramètres de publication chez web acapelle ...??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Sam 16 Jan 2010 - 11:43 | |
| - lambada a écrit:
- Autre question : j'ai acheté la version premium, et là je ne parviens pas à trouver les infos pour enregistrer la licence (là je ne peux que enregistrer la licence gratuite donc bcp + limité)
Sais-tu où je peux trouver ça ? Pour ma part ,aucune idee dsl.Peut etre sur ton compte mais tu as certainement du essayer... Un mail/cable aux commerciaux avec tes refs client devrait eclairer la situation. | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mar 19 Jan 2010 - 11:46 | |
| Et voilà, toujours pas de réponse de 1&1 pour mes identifiants, paramètres ftp ... Donc site toujours pas publié .... Greuuuuuu | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mar 19 Jan 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 4:16 | |
| Bonjour Thb,
Alors j'ai tout du côté de 1&1, par contre ai-je rentré les bons identifiants pour la publication pour acapella ?
J'ai en réponse quand je la lance (la publi) :
- Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier crbst_5_datas.xml.
et ensuite que login incorrect ...
Alors là thb je suis vraiment désolée de ne pas maitriser plus que cela, et de toujours revenir ici pour les questions ... ça va mériter un cadeau à force ... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 6:00 | |
| - harliv a écrit:
- Bonjour Thb,
Alors j'ai tout du côté de 1&1, par contre ai-je rentré les bons identifiants pour la publication pour acapella ?
J'ai en réponse quand je la lance (la publi) :
- Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier crbst_5_datas.xml.
et ensuite que login incorrect ...
Alors là thb je suis vraiment désolée de ne pas maitriser plus que cela, et de toujours revenir ici pour les questions ... ça va mériter un cadeau à force ... Bon ok .C'est clairement un pb de connexion au serveur ftp. On va voir ca ce soir en detail .La, je suis un peu court niveau temps. Bien recuperer deja tout ce qui est parametres de publication cad tout ce qui concerne les acces ftp (serveur ftp ,login /mot de passe/nom de domaine /repertoire distant = / ). | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 6:10 | |
| dac, j'attend le bip ce soir, j'ai à priori tout reconnu peut-être sauf ftp distant ...! BOnne après-midi ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 13:15 | |
| Au demarrage de accappella , cliquer sur + (ou - pour supprimer les anciens parametres de connexion ftp) .Donner un nom, cliquer sur parametres publication et choisir config manuelle: Remplir les champs suivants comme sur cet exemple.(remplacer harliev par nom_de_domaine_choisi et mettre identifiant et mot de passe ftp donnes par l'hebergeur).Essayer avec dossier ftp distant =" / " cliquer sur Tester la connexion jusqu'a ce que "succes" soit affiche comme sur la tof . Ca devrait le faire. resultat ? | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 13:45 | |
| une erreur se produit lors de l'écriture avec cariboost truc, ereur login ou mot de passe ...
hôte : je met ftp. suivi de mon nom de domaine ? identifiant : j'ai mis mon numéro de client, mais j'ai ai aussi essayé du coup avec nom utilisateur ftp mot de passe: j'ai mis mon mot de passe qui me permet de rentrer sur mon compte 1&1 adresse: j'ai mis http:www.showbyset.com (c'est le nom de domaine)
J'avais déjà fait un peu ça mais sans tester la connexion, mais de toutes évidences me suis plantée dans les données à entrer .... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:00 | |
| - harliv a écrit:
- une erreur se produit lors de l'écriture avec cariboost truc, ereur login ou mot de passe ...
hôte : je met ftp. suivi de mon nom de domaine ? identifiant : j'ai mis mon numéro de client, mais j'ai ai aussi essayé du coup avec nom utilisateur ftp mot de passe: j'ai mis mon mot de passe qui me permet de rentrer sur mon compte 1&1 adresse: j'ai mis http:www.showbyset.com (c'est le nom de domaine)
J'avais déjà fait un peu ça mais sans tester la connexion, mais de toutes évidences me suis plantée dans les données à entrer .... Alors: c'est pas le numero de client mais celui du compte utilisateur ftp .Idem pour le mot de passe, c'est celui du compte ftp.Quant a l'hote ftp: ftp.showbyset.com , et dossier distant = " / " adresse internet: http://www.showbyset.com ca donne ca: identifiant et mot de passe ftp ,ont du etre recus par mail .Sinon,se rendre sur le compte 1and1 et regarder a "acces ftp". resultat ? | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:03 | |
| En gros de chez 1&1, j'ai
un numéro de client un n° de contrat un mot de passe un nom utilisateur un nom de domaine
pour accéder chez 1&1 à mon compte client je me sers de n° de client et mot de passe
le nom utilisateur je l'ai trouvé dans accès ftp ... où il me dise que je peuix utiliser mon nom de domaine en tant qu'hôte pour établir une connexion ftp | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:14 | |
| olala, en plus j'mouline .... avec la vieille bécane ....
bon petite question, je ne met pas ftp avec mes différents code , hein ???? enfin j'ai essayé avec et sans pour voir ...
dans accès je n'ai qu'un idntifaiant pas un mot de passe, et pour les codes reçus par mail, sont ceux que j'utilise pour accèder au compte perso de 1&1 (enfin mon compte quoi) | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:18 | |
| - harliv a écrit:
- En gros de chez 1&1, j'ai
un numéro de client un n° de contrat un mot de passe un nom utilisateur un nom de domaine
pour accéder chez 1&1 à mon compte client je me sers de n° de client et mot de passe
le nom utilisateur je l'ai trouvé dans accès ftp ... où il me dise que je peux utiliser mon nom de domaine en tant qu'hôte pour établir une connexion ftp Il faut le mot de passe associe a cet utilisateur ftp imperativement.C'est la que ca bloque. Pour s'en sortir,je ne sais pas trop a part appeler le sav de 1and1 ou creer un autre utilisateur ftp dans la rubrique "Gérer mes accès FTP " (si c'est possible) et noter absolument tous les parametres (id,mdp).Sans ca ca ne marchera jamais.C'est peut etre le meme que pour acceder au compte ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:22 | |
| - harliv a écrit:
- olala, en plus j'mouline .... avec la vieille bécane ....
bon petite question, je ne met pas ftp avec mes différents code , hein ???? enfin j'ai essayé avec et sans pour voir ...
dans accès je n'ai qu'un idntifaiant pas un mot de passe, et pour les codes reçus par mail, sont ceux que j'utilise pour accèder au compte perso de 1&1 (enfin mon compte quoi) Non, faut juste les id et mots de passe tels qu'ils sont donnes par l'hebergeur. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:28 | |
| Ya ca aussi pour changer le mot de passe!
faq 1and1 rubrique mot de passe | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:32 | |
| Bon dans accès ftp, j'ai entré un nouveua mot de passe (on me propose de le modifier si oublier le précédent , que par ailleurs je n'ai jamais eu ...), il demande 30 mn pour la mise en .. route... donc dans ce délai je réessai, et si cela ne fonctionne pas, je les appelle demain, car tous les mails de questions que je leur ai envoyé n'ont jamais eu de réponses .... voilà donc encore merci thb pour tout ce temps consacré et j'espère vraiment revenir sur ce poste, pour dire que j'ai réussi grâce à votre aide précieuse.... bonne soirée à moins que je ne reienne encore hurler ce soir de désespoir ... | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Mer 20 Jan 2010 - 14:50 | |
| En attendant, je relis mes précieux cours .... et je fais la maligne en essayant d'avancer sans toujours demander une traduction et suis tellement dans le délire "je fais quelque chose que je ne maitrise pas" que même id pour moi ne voulait rien dire, et là illumination de bounty id = identifiant, je suis morte de rire, ça craint j'en pleure .... personne ne m'a vu tout va bien, allez je retourne sur face book voir la tête des forumeurs de al hfifa qui sont sur le groupe ... et ..., oui j'y crois, ça va le faire | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Jeu 21 Jan 2010 - 13:02 | |
| Alors ? Il a ete change ce mot de passe ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Jeu 21 Jan 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Jeu 21 Jan 2010 - 13:54 | |
| Ma journée de Mer.., a fait que jusqu'à votre arrivée, j'avais tout reporté à demain, mais suis quand même allée vérifier ... et alleluja, voilà j'ai essayé de vous envoyer la preuve de la réussite ... mais bip bip est plus rapide ... et moi qui mouline de lenteur, et ce site que je n'ai pas pu encore aller voir .... on fait comment pour les remerciements ... dur dur d'avoir un ordinateur comme intermédiaire pour offrir ne serait-ce qu'une bonne boîte de chocolats ?! [b]MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP THB | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Jeu 21 Jan 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
harliv galop 4
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? Jeu 21 Jan 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paramètres de publication chez web acapelle ...??? | |
| |
|
| |
| paramètres de publication chez web acapelle ...??? | |
|