| Angines à répétition | |
|
+20PatriciaS2 Pauline cath. Delphine Patricia Garlonn moka Rigel21 ES Myriam Gypsykool kty emylien indiz Elfik calinoeta YAC SDY SHEITAN lambada 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Angines à répétition Lun 11 Jan 2010 - 15:34 | |
| Hello,
J'ai depuis - presque - tout le temps une angine chaque hiver. Vous l'aurez deviné, je viens de remettre ça. La dernière date de cet été... le médecin ne m'a jamais proposé l'opération. Il est nul ou ça ne se fait plus ? quid des risques post-op ?
Suis allé voir un médecin ce midi, suis sous antibio comme d'hab, et là ben je suis tout sauf fraîche. Je rentre à l'instant de la soirée de fin d'année du département (le genre de truc auquel on ne peut pas échapper sans se faire méchamment remarquer), ben là je n'en peux plus. Demain merde, dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angines à répétition Lun 11 Jan 2010 - 15:39 | |
| Il y a quelques années, je fumais beaucoup et je me faisais au moins 2 ou 3 angines par an. Je me suis fait soigner par un homeopate, en traitemetn d'attaque pour soigner rapidement (et ca marche vraiment bien) ensuite j'ai eu un traitement de fond. Je n'ai plus jamais refait d'angine par la suite.. prends 2 heures, et vas voir un homeopathe.. |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Angines à répétition Lun 11 Jan 2010 - 23:58 | |