| Varouia du cardinal | |
|
+11Kivala laure keolia Myriam palolim maanne Akasha radjah21 Manue charlotte1.garnier ingrid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Varouia du cardinal Mer 20 Jan 2010 - 13:38 | |
| parce que je le vaut bien avec mon nouveau coupain, le n'anglo voilà de quoi calmer les plus impatients ....la suite quand j'aurai un peu de temps ! | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Mer 20 Jan 2010 - 13:48 | |
| wouha super! j'adore la première photo elle est vraiment belle la louloute!! je craque total merci beaucoup ingrid | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Mer 20 Jan 2010 - 16:43 | |
| Oh, ben j'avais même pas vu ! Elle a grandi je trouve, je savais que la cantine était bonne !!! En plus, elle ne se la joue même pas nounours-polaire ! Ton climat est bien meilleur que le nôtre !!! Merci Ingrid | |
|
| |
radjah21 galop 3
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 21 Jan 2010 - 5:20 | |
| jolie la miss! elle ne manquera pas de crins! | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 10:55 | |
| elle pousse tranquillement. elle est bcp plus petite que son copain arabe qui a un mois de moins, et pas bcp plus grande que la copine islandaise qui a 4 mois de moins la proprio de l'islandaise me dit que la croissance de cette race s'arrete assez vite, c'est pour ça qu'elle culmine un peu en ce moment, mais la mienne devrait quand même pousser plus longtemps et plus haut. sinon, elle est vraiment très gentille, elle se laisse attraper au parc, vient chercher les papouilles, mais sans être trop pot de colle, le juste milieu ! les petits peuvent aller la voir (tjs avec moi quand même) sans se faire marcher dessus, ce qui n'est pas le cas de la copine islandaise ! comme elle est sage, j'hésite entre la laisser en pension à l'écurie ou la prendre avec mes poneys, j'ai quand même peur qu'elle s'ennuie avec mes petits vieux | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 10:57 | |
| et j'ai oublié de préciser, c'est une bonne sauteuse ! changement de parc la semaine dernière, une bonne galopade pour tout le monde, elle laisse toutes les copines derrière (ben ouais, des welsh et une islandaise, ça tiens pas la vitesse) mais elle arrive un peu vite dans le fil, s'en rend compte et le saute au dernier moment pour l'éviter au lieu de rentrer dedans et tout casser ! ouf ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 11:38 | |
| merci pour elle ! je me rend compte qu'elle a vachement changé en voyant les photos ! sur els première, on voit bien la tête de bébé, alors que sur celle de cet été, effectivement, elle ne fait plus trop pouliche déjà ! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 2 Juil 2010 - 16:19 | |
| Qu'est ce qu'elle a changé !!! Et tant mieux si elle est sympa surtt av les "p'tits" Quant à ses capacités en saut, je crois me souvenir que sa propre soeur était très forte à ce jeu là : chez mon ami, elle sautait la barrière en bois de la carrière de plein pied et ss rien toucher ! Un gros | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 2 Sep 2010 - 7:57 | |
| Des nouvelles et des photos récentes de Varouia? | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 2 Sep 2010 - 9:52 | |
| je vais lui faire gratte gratte de temps en temps au parc, vérifier que tout va bien, la semaine pro, je crois que ce sera à nouveau maréchal, j'y comprend rien, je suis la seule à faire parer, sur 5 poulains du même age ! et pas de photos depuis le mois de juin, je suis une proprio indigne j'ai une amie qui vient d'investir dans un très bon appareil photo, je vais l'embaucher pour venir au parc avec moi ! | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 2 Sep 2010 - 10:01 | |
| Zut, moi qui croyais que le post remontait suite à 1 photo Pffffff, proprio indigne comme tu dis !!! | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 2 Sep 2010 - 11:35 | |
| ce Week, entre le maréchal et le reste, j'aurai pas le temps, le WE prochain, c'est concours ...aille, je suis vraiment indigne ! vais essayer mardi (sous réserve de météo clémente !) | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Dim 5 Sep 2010 - 6:10 | |
| j'ai fait des photos ou quand une blonde joue à cache cache il est ou le cu-cul ? elle est ou la têtête ? il est là le youki ! ça vous va ? | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Dim 5 Sep 2010 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Dim 5 Sep 2010 - 6:32 | |
| Superbe la louloute Je trouve que Varouia ne fait plus poulain . Elle évolue bien et est très élancée pr une 18 mois, m'enfin, suis peut-être pas très objective !!! Merci Ingrid | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Dim 5 Sep 2010 - 8:16 | |
| Quelle évolution ! Effectivement, la pouliche semble loin déjà, elle fait très demoiselle | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Dim 5 Sep 2010 - 9:34 | |
| de la voir au parc, j'ai pas l'impression qu'elle change, je dois la voir trop souvent ! mais en regardant les photos, c'est flagrant comme la saison au parc lui a bien profité, même un peu trop, elle est bien couverte j'espère pouvoir la garder au parc le plus longtemps possible cet automne/hiver, elle est bien dehors ! dans ma région, un "chuchoteur" chuchote aux proprios de poulain qu'il faut monter dessus une première fois à 18 mois, lors de ses stages, les proprios sont dessus à l'automne, juste au montoir, et en janvier, premier tour de rond de longe ! mais pas de panique, Varou ne participera pas à ce stage, elle va continuer à grandir à son rythme | |
|
| |
Manue galop 8
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 9 Sep 2010 - 9:21 | |
| Varouia est superbe! Qu'est-ce qu'elle a bien grandi! J'aimerais pouvoir en dire autant de la mienne mais elle semble vouloir garder le stade ingrat un peu plus longtemps... | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Jeu 11 Nov 2010 - 14:23 | |
| 1 an ! pile 1 an que je l'ai rencontré pour la première fois ! que interrogations du jour de sa naissance à cette première rencontre ! faut dire, quelle idée d'acheter une pouliche sur photo ! mais alors plus une seule hésitation depuis qu'elle est là ! c'est elle c'est sur ! tellement gentille, tellement attachante, tellement intelligente .... aujourd'hui, la vie au parc s'arrête pour quelques mois, retour en box avec les copines ! mais comme rien ne se passe tjs dans la facilité, sur les 4 pouliches et 2 juments du parc, seules 2 pouliches et une jument seront en licol, impossible d'attraper les welsh tant pis, on rentre à l'écurie comme ça, 1 petit km de chemin puis de route puis de village à traverser ! la belette a été extra ! en tête tout le long, tranquille au pas, avec les copines en liberté autour, et histoire de pas laisser les welsh trop réfléchir dans le village, hop, traversée au trot, en me suivant, sans broncher ! un amour cette louloute ! les pouliches ont 3 boxes cote à cote, ouvert sur un petit "paddock bétonné" histoire de se dégourdir les pattes entre copines ! je vais profiter de l'hiver pour "travailler" un peu, l'hiver dernier, c'était donner les pieds, l'attache, le pansage et suivre en longe dans le village ! cet hiver, ce sera le van, la douche (sur les pieds, je suis pas barbare non plus), les balades en main et la découverte du matériel. pas de photos, l'APN est en rade depuis hier ! Manue, merci encore pour cette perle | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 12 Nov 2010 - 7:55 | |
| Vraiment très belle pouliche! vivement qu'on la voit sur les pistes ;-) (en effet y a le temps!)
Ici aussi on a rentré la V, et la U va passer son premier hiver dehors comme les grands.
Je n'ai pas trop suivi finalement, tu as combien de pouliches finalement??
| |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Varouia du cardinal Ven 12 Nov 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varouia du cardinal | |
| |
|
| |
| Varouia du cardinal | |
|