Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Help.... imprimante et Mac

2 participants
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Help.... imprimante et Mac Empty
MessageSujet: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:28

Bon ça fait 2 fois que j'installe l'imprimante. Il me dit que tout est ok, il redémarre, l'imprimante est bien là...

Et quand je veux imprimer.....

"Il manque le tableau des couleurs. Vous devez désinstaller puis réinstaller le logiciel de l'imprimante."

C'est une Lexmark 2500.... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:46

lambada a écrit:
Bon ça fait 2 fois que j'installe l'imprimante. Il me dit que tout est ok, il redémarre, l'imprimante est bien là...

Et quand je veux imprimer.....

"Il manque le tableau des couleurs. Vous devez désinstaller puis réinstaller le logiciel de l'imprimante."

C'est une Lexmark 2500.... Mécontent

Lien macgen
En gros telecharge le dernier pilote pour snow leopard chez Lexmark

Fin de semaine ,apres qqes maraboutages ,je devrais disposer d'un snow leopard tout chaud sur le netbook (upgrade snow leopard qui s'installe sur cette machine rire ).
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:34

kiss kiss kiss
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptySam 30 Jan 2010 - 5:45

On dit que demain est un autre jour.... depuis la dernière fois j'ai évidemment éteint l'imprimante et l'ordinateur...

Aujourd'hui même problème.

Il faut donc désinstaller et réinstaller à chaque fois que je veux imprimer quelque chose ? Ca me rend chèvre ce truc, je suis sur le point d'aller acheter une autre imprimante (c'est pas grave, celle-ci est neuve diaboliquement colér ) mais si j'ai encore le même problème je risque de finir par tout jeter par la fenêtre...
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptySam 30 Jan 2010 - 12:05

lambada a écrit:
On dit que demain est un autre jour.... depuis la dernière fois j'ai évidemment éteint l'imprimante et l'ordinateur...

Aujourd'hui même problème.

Il faut donc désinstaller et réinstaller à chaque fois que je veux imprimer quelque chose ? Ca me rend chèvre ce truc, je suis sur le point d'aller acheter une autre imprimante (c'est pas grave, celle-ci est neuve diaboliquement colér ) mais si j'ai encore le même problème je risque de finir par tout jeter par la fenêtre...

triste .La, je seche .Contacte Lexmark par mail pour voir ce qu'ils proposent comme solution a ce bug (certainement une histoire de droits/permissions).
C'est encore un truc d'un autre monde !
Quelle est la version exacte de ton osx (leopard , snow leopard ; Menu Pomme : a propos de ... )?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac EmptySam 30 Jan 2010 - 13:25

Mac OS X 10.6.2 (10C540)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help.... imprimante et Mac   Help.... imprimante et Mac Empty

Help.... imprimante et Mac
Page 1 sur 1