| Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol | |
|
+21bronwyn maud(belgique) mel altair Sand Valérie cilia philippe rochellou Julia STEPH59 dindonsauvage lydie Pauline mary Delphine DocMimie stefdu43 el nefous arabians sofia La-Marie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 1:11 | |
| Chez moi toujours rien non plus. Mais comme Noëlle l'a mentionné, le titre nous fait bien rigoler maintenant. Elle n'arrête pas de bouffer en plus ! Son box se trouve sous le grenier à foin et elle arrive à en arracher entre les poutres. Je ne sais plus quoi penser. Je me suis fiée au terme et aux mamelles, je n'aurais peut être pas dû. Cela me fait une nuit de canapé de plus ! Si cela continue, Lydie sera servie avant moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 1:16 | |
| |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 1:25 | |
| Oui je viens de voir les photos de son poulain. C'est à nous maintenant | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 2:08 | |
| Le suspense est atroce!!! Par contre, pour la vulve, ma jument l'a eu comme ça une semaine avant de pouliner, ce qui, le premier coup, m'a valu 7 nuits blanches... pour un poulinage à 13h30!!! Les gouttes de lait étaient des indicateurs plus fiables... Mais bon, je ne vous apprendrai rien, et surtout pas à Lydie Courage aux veilleuses, récupérez bien dès que vous le pouvez! | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 3:31 | |
| Chez moi aussi, les mamelles gouttent aujourd'hui. Je l'ai lachée au paddock, elle est partie comme une folle, une vraie pouliche et s'est roulé dans la terre. Je me demande certaines fois si elle est vraiment pleine à voir ses réactions. Pas de trace de fatigue, ni d'angoisse, ça c'est pour moi ! lol | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 10:50 | |
| alors là ce soir je pourrais carrèment mettre un récipient tellement ça coule. goutte a goutte comme un robinet mal fermé. bon alors, cette nuit ou pas ????? j'ai envie de moi | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 10:56 | |
| Phany exagère... Pfffffff,courage Lydie,je croise les doigts pour que la maman se décide à nous livrer viiiite son poulain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: urgent, cherche réponse immédiate Mer 15 Mar 2006 - 10:56 | |
| Ca peut attendre encore un jour, ... tiends nous au courant! |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 12:24 | |
| juste une question est ce que l'électrotocgraphie externe ca existe pour les chevaux? c'est l'appareil qui enregiste les contractions et le rythme cardiaque du bb chez les humaines ... car avec ca vous savez si c pour bientot non ?si pas de contractions pas de bb si des contractions nuit blanche ... parce que la je vous sent tendue mdr ... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 12:48 | |
| pour les juments,y'a la Birth Alarm Moi vais bien dormir cette nuit.. | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 12:49 | |
| Lydie, Marie, Marie, Lydie, laquelle va retrouver son lit la première ? Les paris sont ouverts ! | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 13:03 | |
| dsl mais de ce que j'ai lu pour l'instant je paris sur lydie | |
|
| |
Christophe galop 7
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 15:40 | |
| Lydie, si ta jument fais comme Just, elle va pouliner dans la nuit ou demain matin au plus tard . Allez courage les filles !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 16:37 | |
| GAGNE la petite Sahar est née à 23h c soir et vient a peine de prendre sa première tétée. elle preferait galoper autour de sa mère que de chercher la tétine. pour les photos, dès que l'appareil est rechargé... et sur le carnet rose. au modèle, pour l'instant je ne me prononce pas. c'est une girafe ! un peu lax des boulet derrière, mais ça va passer. elle est immense. ses genoux sont déja plus haut que ceux de sa mère c'est dire la courbette qu'elle doit faire pour teter question tache, 1 balzane au postérieur et une pelote en tete comme ses soeurs. donc un pied blanc. elle sera née comme sa pleine soeur l'année dernière le jour de la pleine lune. maman a bien délivré. on a du aider a sortir le poulain, vu le bétail, c'etait pas du luxe. mais pour ses 25 ans, je dois dire que la mère se porte comme un charme. je suis ravie d'avoir une petite fille. je vais retourner la voir avant de me coucher pour une bonne nuit réparatrice. bon courage aux autres veilleuses je jette un coup d'oeil a la tv, chuuutt, elle dors | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 17:25 | |
| Bon, je suis bonne perdante, bébé est né à 1h15 ! Mais je m'en fiche, elle me l'a enfin pondu ! Bon j'y retourne. Bisous à tous et bonne nuit. | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 18:35 | |
| Et bien moi aussi, c'est une fille. Elle aura pour nom Simpati des Feux. Premières photos sur le carnet rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 22:34 | |
| Felicitations à toutes les deux ! ( je parle des juments ) Et bonne journée de dodo pour la recuperation de ces nuits blanches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Mer 15 Mar 2006 - 23:03 | |
| Bien vu pour vos prévisions. Lydie ta pouliche préférait galoper plutôt que de têter: c'est marrant comme ils sont de caractère différent dès la naissance. Qallam dès les premiers jours était un poulai très sympa, gentil, enjoué, son truc à lui c'était de faire le cheval de tri de bétail dans le padock! Donnez nous des nouvelles! |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Jeu 16 Mar 2006 - 0:15 | |
| Et qu'est-ce qu'on dit à ma grand-mère : 2 filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Jeu 16 Mar 2006 - 0:20 | |
| super contente pour vous !!! je file au carnet rose... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Jeu 16 Mar 2006 - 1:41 | |
| je viens de sortir le certif de saillie, je me suis trompée" de date. elle n(avait pas été saillie le 10 avril mais le 15 avril. elle est donc pile a l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Jeu 16 Mar 2006 - 1:42 | |
| BRAVO, comme noëlle je vais vite voir le carnet rose |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol Jeu 16 Mar 2006 - 2:15 | |
| FELICITATIONS et pleins de calins aux petites et aux mamans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol | |
| |
|
| |
| Ca y est j'ai trouvé la réponse ! lol | |
|