polkadusiquet galop 1
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : nimes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Jeu 4 Fév 2010 - 11:17 | |
| voila polka du siquet agée de 7 ans , 1m58 , SF section , trés bonne origines. recherche une DP ou un cavalier pour la sortie en compétition . elle ce situe sur nimes dans une écurie de proprio . | |
|
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Jeu 4 Fév 2010 - 11:58 | |
| Si il y a possibilité de la déplacer, j'ai une copine qui serait interessée. | |
|
polkadusiquet galop 1
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : nimes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Jeu 4 Fév 2010 - 13:04 | |
| non la jument reste sur nimes , je précise que une demi pension , ce n est pas une location! | |
|
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Jeu 4 Fév 2010 - 14:06 | |
| - polkadusiquet a écrit:
- non la jument reste sur nimes , je précise que une demi pension , ce n est pas une location!
les personnes qui fréquentent ce forum le savent je pense... | |
|
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Jeu 4 Fév 2010 - 14:07 | |
| Vu qu'il y avait aussi la proposition de la valoriser seulement, je tentais le coup pour la déplacer. | |
|
polkadusiquet galop 1
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP Ven 5 Fév 2010 - 2:05 | |
| - _Q UA M P U S a écrit:
- Vu qu'il y avait aussi la proposition de la valoriser seulement, je tentais le coup pour la déplacer.
oui je conprend mais je tien trop a ma jument pour la laissée partir loin .... c est mon gros bébé . voila possibilité de laissé a nimes ou voir pour un changement d écurie sur nimes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polka du siquet ( fille de fringant de lafage )recherche une DP | |
| |
|