| mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 27 Mai 2014 - 10:14 | |
| A vendre, 3000 euros mâle de 1 an, par Fanny Love ( par Or de Pierre) et Fringant de Lafage frère utérin de : Kamikaze de la Gare ISO 147 Loucoum ISo 117 Mistral de Mortroux ICC 121 Nougat Love ISO 127 Romande Love ICC 109 je suis à votre disposition pour d'autres informations | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 28 Mai 2014 - 0:21 | |
| L'est beau !!! Il toise combien ? @+ Patricia. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 28 Mai 2014 - 0:41 | |
| oui il est très beau, pour la toise j'ai pas fait attention ... le papy fait un bon 1.80 la mère fait 168 et le père un peu moins, je table sur un futur cheval autour de 165 | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 18 Juin 2014 - 1:02 | |
| une petite soeur est née RDV dans le carnet rose | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Dim 21 Sep 2014 - 1:28 | |
| la vente devient urgente, pour des raisons personnellement, le papy va avoir du mal à s'en occuper cet hiver merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 11:37 | |
| la petite soeur, dispo à la vente également | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 12:47 | |
| Superbe la soeurette !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 12:52 | |
| J'aime bcp la petite soeur.. Meme si perso, Fringant je n'aime pas plus que ça.. Celle ci ne me laisse pas indifferente.. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 12:56 | |
| je la vois bien avec Master ... de chez Beth mais si ça se passe assez bien, la mère devrait aller à Bo'désir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 24 Sep 2014 - 15:07 | |
| j'ai que ça comme photo je t'avoue que je ne sais même pas à quel concours c'était, c'est juste pour montrer la jument que personnellement j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Lun 29 Sep 2014 - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Lun 29 Sep 2014 - 2:56 | |
| ça devient vraiment urgent ! le mâle devrait pouvoir partir à 2000 euros je pense j'ai vu le papy hier en concours, le moral c'est plus là | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 9:39 | |
| Le meilleur des produits de Fanny Love sorti en concours c'est Kamikaze de la Gare ISO 147 et ohhh ! il est alezan... ça alors ??? Perso je trouve que c'est triste qu'un poulain, né d'une mère qui a déjà plusieurs produits très corrects et d'un père qui a peu, mais correctement produit également, soit bradé à ce prix. Papy doit avoir des prés... il ferait mieux d'attendre les 3 ans de son poulain et le vendre après qu'il soit vu en liberté. Fringant quoiqu'on en dise transmet de la gentillesse et de la qualité sur les barres et pour moi c'est bien plus important que la couleur de sa robe. Je continue à faire la conversion en francs, c'est plus fort que moi et 2000 Euros c'est 13119 Francs... pour un poulain qui a 3 frères indicés à + de 120 c'est cadeau ! A force de vendre brader nos chevaux, les clients n'ont même plus la notion de ce qu'ils achètent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 10:32 | |
| - Armelle a écrit:
- Le meilleur des produits de Fanny Love sorti en concours c'est Kamikaze de la Gare ISO 147 et ohhh ! il est alezan... ça alors ???
Perso je trouve que c'est triste qu'un poulain, né d'une mère qui a déjà plusieurs produits très corrects et d'un père qui a peu, mais correctement produit également, soit bradé à ce prix.
Papy doit avoir des prés... il ferait mieux d'attendre les 3 ans de son poulain et le vendre après qu'il soit vu en liberté.
Fringant quoiqu'on en dise transmet de la gentillesse et de la qualité sur les barres et pour moi c'est bien plus important que la couleur de sa robe.
Je continue à faire la conversion en francs, c'est plus fort que moi et 2000 Euros c'est 13119 Francs... pour un poulain qui a 3 frères indicés à + de 120 c'est cadeau !
A force de vendre brader nos chevaux, les clients n'ont même plus la notion de ce qu'ils achètent ! je sais tout ça le papy aussi, MAIS même bradé il part pas, et papy préfère le vendre pas cher, que de "l'abonner" dans un pré .... alors oui c'est triste, mais papy est obligé de retourner bosser dans l'entreprise familiale ......... et il a des soucis de santé ...donc même que ça t'attriste, c'est comme ça ! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 11:59 | |
| Mais euh, vous pouvez arrêter de me faire envie. Je me languis de pouvoir prendre un cheval pour assurer la relève de Daisye. Calineota, tu sors toujours de jolis chevaux. Et vous autres aussi d'ailleurs. Je vais finir que je vais craquer sur 1x4 pattes et le cœur va l'emporter sur la raison.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 12:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 12:31 | |
| - daisye a écrit:
- Mais euh, vous pouvez arrêter de me faire envie.
Je me languis de pouvoir prendre un cheval pour assurer la relève de Daisye. Calineota, tu sors toujours de jolis chevaux. Et vous autres aussi d'ailleurs. Je vais finir que je vais craquer sur 1x4 pattes et le cœur va l'emporter sur la raison.
je suis dispo | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 12:36 | |
| Je trouve aussi que vu le marché peut-être faudrait-il arrêter de faire produire, même si la jument est bonne on trouve des tas de personnes prêtes à donner leur cheval, et des bons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 30 Sep 2014 - 12:59 | |
| - chizhou a écrit:
- Je trouve aussi que vu le marché peut-être faudrait-il arrêter de faire produire, même si la jument est bonne on trouve des tas de personnes prêtes à donner leur cheval, et des bons...
Oui je suis ok, mais une gestation c'est 1 an.. faire un poulain clé en main c'est 4 ou 5 ans.. pendant ce laps de temps, il se passe tellement de choses impondérables qu'on ne peut pas prevoir.. aujourd'hui les tres bons chevaux ou poneys trouvent tjrs acheteur... les "moins bien nés" sont au prix de bien nés.. l'acheteur a le choix du roi à des prix bradés pour la plupart.. tant mieux pour l'acheteur... Il y a aussi les naisseurs qui pensent avoit fait naitre le prochain champion olympique et l'annonce a 6000€ a 6 mois.. faut pas rever qd meme.. a cet age, ce n'est que du reve.. et combien sortiront du lot.. je ne dis pas qu'il seront champion de ci ou de ça..mais ne serait qu'un indice Supérieur à 120.. c'est pas le Perou.. mais une bonne indication.. mais ça ne represente seulement que 20% des chevaux..alors... entre spéculation, reve et realité.. il faut faire le bon choix.. Pour ma part, je n'aurai aucun poulain l'an prochain parce que j'ai du stock.. et mes poulains sont plutot bien nés.. élévés et éduqués a peu pres convenablement.. je dépense sans compter pour leur bien etre, et souvent a mon détriment.. je les fais passer avant mon confort.. mais ce n'est pas pour ça que je les propose a des prix exorbitants.. Par contre, si je dis X€ je ne descends pas de 30% apres nego.. le prix est le prix et je ne prostitue pas pour vendre mes chevaux.. Apres je ne suis pas pro.. mais je connais la realié du marchéet aussi la qualité que je propose.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 6:43 | |
| Le marché du foal est devenu inexistant parce qu'il faut attendre 3/4 ans et le mettre dans un pré. Après la folie des années 2000, les acheteurs ne sont plus dans cette optique, ils achètent de nouveau un cheval de 3/4 ans. | |
|
| |
eilindh galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 7:06 | |
| Il est bien joli ce petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
| |
|
| |
| mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
|