| Urgent problème électrique sur ma maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 3:59 | |
| Bonjour mon compteur disjoncte a cause de ma clôture électrique. C'est irrégulier. Ça peut sauter a n'importe quel moment. Si je laisse mon poste de clôture brancher en mon absence Et que ça disjoncte c'est vraiment pas top
y a Til des connaisseurs ? A quoi cela peut être du. ? Le circuit électrique est neuf. Le péteur vieux mais ne ma jamais lâchée. Et en six mois ds cette nouvelle maison n'a jamais fait ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:07 | |
| Ca effectivement c'est genant, mais je n'y connais pas grand chose.. As tu mis une terre a ton poste lors de la pose? Si ca disjoncte c'est que tu as une masse qq part. fais le tour de la pature, regarde ou ca un truc peut toucher.. c'est ce que j'essayerai de faire en premier. |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:15 | |
| Mon poste est la terre. La clôture est saine. Pas de contact suspect. J'ai un autre poste avec une autre rallonge. Jessairais cet après midi car la il pleut trop fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:25 | |
| Il est neuf? Parceque ca peut etre un pb dans le poste directement.. faut explorer ttes les pistes.. Si ca saute c'est qu'il y a un court circuit qq part.. |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:36 | |