| Urgent problème électrique sur ma maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 3:59 | |
| Bonjour mon compteur disjoncte a cause de ma clôture électrique. C'est irrégulier. Ça peut sauter a n'importe quel moment. Si je laisse mon poste de clôture brancher en mon absence Et que ça disjoncte c'est vraiment pas top
y a Til des connaisseurs ? A quoi cela peut être du. ? Le circuit électrique est neuf. Le péteur vieux mais ne ma jamais lâchée. Et en six mois ds cette nouvelle maison n'a jamais fait ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:07 | |
| Ca effectivement c'est genant, mais je n'y connais pas grand chose.. As tu mis une terre a ton poste lors de la pose? Si ca disjoncte c'est que tu as une masse qq part. fais le tour de la pature, regarde ou ca un truc peut toucher.. c'est ce que j'essayerai de faire en premier. |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:15 | |
| Mon poste est la terre. La clôture est saine. Pas de contact suspect. J'ai un autre poste avec une autre rallonge. Jessairais cet après midi car la il pleut trop fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:25 | |
| Il est neuf? Parceque ca peut etre un pb dans le poste directement.. faut explorer ttes les pistes.. Si ca saute c'est qu'il y a un court circuit qq part.. |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 4:36 | |
| si ça disjoncte, 2 cas possibles : - soit tu n'as pas assez de puissance au disjoncteur ce qui fait que dés que tu mets un appareil en plus ça disjoncte - soit tu as une masse quelquepart dans ton installation electrique. Pour determiner le départ en défaut, tu baisses tout tes fusibles intérieurs et tu en remet un a la fois en service pour situer le problème. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 5:21 | |
| - Sylvain et Mylène a écrit:
- si ça disjoncte, 2 cas possibles :
- soit tu n'as pas assez de puissance au disjoncteur ce qui fait que dés que tu mets un appareil en plus ça disjoncte
En principe, les clôtures électriques demandent très peu de puissance (et consomment peu). | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 5:28 | |
| oui mais peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 5:47 | |
| - flika a écrit:
- Sylvain et Mylène a écrit:
- soit tu n'as pas assez de puissance au disjoncteur ce qui fait que dés que tu mets un appareil en plus ça disjoncte
En principe, les clôtures électriques demandent très peu de puissance (et consomment peu). et puis ca disjoncterait dès que le cloture est branchée pas de temps en temps | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 7:44 | |
| c'edst peut etre un autre appareil qui fait tout sauter? ou une accumulation, soit pas assez puissant soit masse, mais c'est le genre de truc qui m'agace quand ca m'arrive!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 8:41 | |
| - charly a écrit:
- flika a écrit:
- Sylvain et Mylène a écrit:
En principe, les clôtures électriques demandent très peu de puissance (et consomment peu). et puis ca disjoncterait dès que le cloture est branchée pas de temps en temps ben non pas forcément, si par exemple elle branche sa cloture et 2 heures aprés un chauffage élec se met en route pouf ça disjoncte car pas assez de puissance | |
|
| |
rubyndae galop 5
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison Sam 6 Fév 2010 - 9:14 | |
| J'ai allumer tout mes appareils et ça n'a pas sauter donc c'est pas un manque de puissance.... En 5 h ça n'a pas redisjoncter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent problème électrique sur ma maison | |
| |
|
| |
| Urgent problème électrique sur ma maison | |
|