| Gonflement des mamelles? | |
|
+12palolim lydie Garlonn Isabel quero maud(belgique) md grande77 calinoeta Rigel21 nutsy ptiteblue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 4:26 | |
| Pour la perte des poils,mon tout vieux me faisait ça tous les ans depuis ses 25 ans env.. ca commencait par la tete, puis l'encolure.. mais pas trop sur le corp.. bien qu'alezan, sa peau etait noire dessous, mais saine, j'ai aussi fait l'imaveral la 1ere fois, et butox mais ca repoussait courant avril.. |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 5:58 | |
| Ma toute vieille a toujours mué comme suit : elle perd les poils d'abord, à en être pas totalement nue mais vraiment miteuse, de grosses plaques avec quelques poils épars, puis le poils d'été arrive... La honte à voir pendant quelques jours (et en plus cette année elle est squelettique, si je ne récolte pas la SPA sur le râble, ça tiendra de l'exceptionnel...) | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 13:19 | |
| Sa fait comment un oedème devant les mamelles ? Je suis pas sur , c'est comme une boule ? C'est dur ou pas ? | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 14:15 | |
| - Pi... a écrit:
- Meme constation ce week end. La jument commence a se preparer.. leger oedeme en avant des mamelles mais pas le moindre pis.. Elle est a terme le 1er avril.. on a encore un peu de temps..
Urania et la tienne en sont pour la même date environ, la mienne saillie le 28 avril, et la tienne? Le calculateur me donne le 5 avril comme date...donc à partir du 15 mars elle peut le sortir sans problème si j'ai bien compris, ou jusqu'au 20 avril quasi! Pour l'oedème, ben c'est devant et derrière les mamelles, c'est un peu gonflé et dur comme du béton. Par contre les mamelles sont tjs rikiki. | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mar 23 Fév 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 0:21 | |
| Marouska ne fait plus le yoyo, je ne vais pas tarder à surveiller. | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 0:42 | |
| - lydie a écrit:
- Marouska ne fait plus le yoyo, je ne vais pas tarder à surveiller.
elle est à terme quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 0:51 | |
| ce week end | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 7:41 | |
| Les nuits blanches sont commencées, la miss est stressé de 11h du soir à 3h du matin, elle mange son foin comme une affamée ou lèche sa pierre à sel des heures ! Le poulain bouge énormément en haut de son ventre au niveau des hanches et sa croupe est bien cassée elle porte la queue haute, elle respire très fort. Elle avait été sailli le 3 avril je n'ai pas l'impression qu'elle va être en retard ! Le poulain de l'année dernière était né en avance mais bon il y avait un problème .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 9:30 | |
| Alors moi ma ponette est a terme le 27 fevrier dc samedi qui arrive et vraiment aucun signe petite mamelle qui se presente mais c est "ridicule" et rien d etrange ... Est ce normal ? Je suis sur qu elle est pleine si c est la question car visite du 6eme mois poulain "vivant" et dc j attend Apres le terme cb de temps au max on peut attendre ... ? |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Mer 24 Fév 2010 - 10:25 | |
| 3 semaines avant et 3 semaines après.
La mienne ce soir était encore plus gonflée que les autres jours, et les mamelles avec cette fois ci.
mais pas encore de croupe cassée, elle a encore bien démarré dans la prairie, s'est roulée et n'a pas l'air dérangée.
Donc j'espère qu'elle ne va pas me sortir un prématuré, faut qu'elle tienne encore minimum 20 jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Jeu 25 Fév 2010 - 2:44 | |
| - ptiteblue a écrit:
Urania et la tienne en sont pour la même date environ, la mienne saillie le 28 avril, et la tienne?
Pour l'oedème, ben c'est devant et derrière les mamelles, c'est un peu gonflé et dur comme du béton. Par contre les mamelles sont tjs rikiki. La mienne, le dernier saut est le 1er mai.. a 2 jours pres elles sont donc a terme en mm temps. pour l'oedeme c'est devant.. perso, le n'y touche pas.. le meilleur signe c'est qd mm qd elle se "casse".. |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Jeu 25 Fév 2010 - 4:09 | |
| Ba enfaite la mienne est soit disant "vide" et elle a comme une petite "bosse" devant les mamelles mais ce n'est pas dure ! Depuis 1 semaine et demi a peu près elle ne veut plus que je touche ses mamelles (recule ,avance ,lève le postérieur ,fouette de la queue ,...) Serait-ce un signe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Ven 26 Fév 2010 - 9:23 | |
| Voila ses mamelles aujourd'hui. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Ven 26 Fév 2010 - 9:31 | |
| ça décolle doucement, mais sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Ven 26 Fév 2010 - 9:37 | |
| - grande77 a écrit:
- Ba enfaite la mienne est soit disant "vide" et elle a comme une petite "bosse" devant les mamelles mais ce n'est pas dure !
Depuis 1 semaine et demi a peu près elle ne veut plus que je touche ses mamelles (recule ,avance ,lève le postérieur ,fouette de la queue ,...) Serait-ce un signe ? fait nous une photo de dos et de profil | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Ven 26 Fév 2010 - 12:23 | |
| Ok , je vais essayer mais elle a beaucoup de poils sous le ventre | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Sam 27 Fév 2010 - 16:36 | |
| - grande77 a écrit:
- Ok , je vais essayer mais elle a beaucoup de poils sous le ventre
Pas de dos et de face des mamelles de la jument ??? | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Dim 28 Fév 2010 - 2:18 | |
| moi j'en ai 2 à terme dans 1mois et tjs rien pas de pis une qui est primipare et l'autre c'est son 2e donc j'attends elles sont encore au pré je ne m'inquiète pas | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Dim 28 Fév 2010 - 10:48 | |
| - palolim a écrit:
- grande77 a écrit:
- Ok , je vais essayer mais elle a beaucoup de poils sous le ventre
Pas de dos et de face des mamelles de la jument ??? Ah ok , oui c'est mieux , les mamelles on voit rien du tout ! Alors photo du week end dernier elle devait etre entre 8 et 10 mois . de profil : de dos : de face : et en action : | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Dim 28 Fév 2010 - 11:46 | |
| je ne la trouve pas fort ronde mais bon dès fois ça ne veut rien dire | |
|
| |
nutsy galop 8
| |
| |
coralie1934
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Lun 1 Mar 2010 - 7:57 | |
| bonjour j'ai une jument qui est pleine je l'ai mise au male pendant 3 semaine vers le 10 mars l'an dernier et je lui ait fait faire une écho le 5 avril elle était pleine mes vers 3mois édemi de grossesse je lui ait refait faire une écho et malheuresement la véto c apercu que il y en avait 2 dans 2 poches différente et cétait trop tard pour en creuvé un donc j'ai pris le risque je les pas faite avorté en sachant que il y a 80 pourcent de chance quelle en évacu un pendant sa grossesse et la sa fait une semaine que elle commence a mettre les mamelles au niveau de sa queu sa commence a se ramollir et quand j'appuie sur ses tétine il y a un liquide un peu jaune transparent et collant qui sort mes ses mamelles sont pas énorme et sa bouge beaucoup vers l'érriére du ventre mes en haut est un signe ou pas car c la première fois que je vais avoir un poulain et emplus avec le risque qu'il y en ai 2 par contre je vois pas la veine de lait et ma jument regarde un peu son ventre avecles oreille en arriére quand sa bouge par contre elle a encore bon appéti quel conseil pouvez vous me donner et a votre avis quel est son terme merci | |
|
| |
coralie1934
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? Lun 1 Mar 2010 - 8:37 | |
| désolé je me susi planter au niveau des dattes enfait elle a était au male du 13 mars au 5 avril et tout les jours elle a était saillie puis aprés elle a fait sa 1er écho le 19 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonflement des mamelles? | |
| |
|
| |
| Gonflement des mamelles? | |
|