Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino

+8
YAC
aurélie
caro
Isabel
Valérie
sandrine 25
ozirus
Alexou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:24

aurélie a écrit:
Valérie, tu peux nous mettre une photo récente de ta pouliche pour qu'on voit?

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 Vega_d10

Photo qui date cet été. Elle avait 14 mois environ

Dernière édition par Valérie le Dim 9 Jan 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:26

Alexou a écrit:
Oh j'avais pas vu Confus
Merci beaucoup a caro et Valérie pour vos messages. Cela fait toujours extrêmement plaisir !!
La marque de fabrique de la maison c'est bien le côté glue des poulains.

caro, tiens nous au courant de la naissance!
Valérie, les nouvelles de Véga font toujours plaisir. Et Derby elle va comment? Remise a la repro?

Deby va bien. Pas remise à la repro car quelques soucis persos qui ont fait que trop compliqué à l'époque. Et j'avais envie de la monter !

Peut-être au printemps avec un étalon Frison qui se trouve à côté de chez moi. J'aurais bien retenté Duc mais je le trouve un poil cher et surtout sans garantie poulain vivant.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:49

merci clin d'oeuil
Sur la photo elle ne parait pas si fine que ça quand meme?
caro
galop 7
caro

MessageSujet: vega....   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:01

oui moi je la trouve bien proportionnée et puis dans quelques années elle se musclera.... Cheval
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:03

Mes autres chevaux ont beaucoup plus d'os alors c'est peut-être pour ça qu'elle me parait fine !
J'essayerai de reprendre une photo plus récente malgré le mauvais temps !
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:07

je te rassure dans la gard aussi il pleut , vivement le soleil pour aller faire des promenades afin de se ressourcer..
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:16

Caro : dis en plus sur ta jument !
caro
galop 7
caro

MessageSujet: ma juju...   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:25

c'est une jument ONC mais d'aprés son ancien proprio elle a des origines espagnoles je dirais ibériques celà fait 6 ans que je l'est , depuis toute petite je rêvais d'avoir mon cheval je suis passionnée et j'adore m'en occuper , bien sûr la monter en promenade ,je n'est pas pu faire mon métier dans le milieu équin mais aujourd'hui je vis ma passion(je ne pourrais pas m'en passer) et j'ai une complicité avec elle , j'y suis tellment attaché à ma jument que l'aboutissement de mon rêve c'est son poulain qui naîtra début Mai celà va me permettre de garder sa descendance coeur
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:35

caro a écrit:
je te rassure dans la gard aussi il pleut , vivement le soleil pour aller faire des promenades afin de se ressourcer..

De quel coin exactement ???
http://buddy.site.voila.fr/
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:37

J'habite pas trés loin de Ganges et toi ? Cheval
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:38

Beaucoup plus bas : Gallargues pour moi, Aigues-Mortes pour les chevaux...
http://buddy.site.voila.fr/
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:42

oui Aigues-Mortes c'est le pays des manades chevaux et taureaux comme la Camargue c'est beau ...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:49

caro a écrit:
c'est une jument ONC mais d'aprés son ancien proprio elle a des origines espagnoles je dirais ibériques celà fait 6 ans que je l'est , depuis toute petite je rêvais d'avoir mon cheval je suis passionnée et j'adore m'en occuper , bien sûr la monter en promenade ,je n'est pas pu faire mon métier dans le milieu équin mais aujourd'hui je vis ma passion(je ne pourrais pas m'en passer) et j'ai une complicité avec elle , j'y suis tellment attaché à ma jument que l'aboutissement de mon rêve c'est son poulain qui naîtra début Mai celà va me permettre de garder sa descendance coeur

Une petite photo peut-être ?
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:11

Je suis désolée mais je n'arrive pas 'insérer les photos dans le message ....sinon envoie-moi ton addresse mail par MP et je t'en enverrai...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

caro a écrit:
Je suis désolée mais je n'arrive pas 'insérer les photos dans le message ....sinon envoie-moi ton addresse mail par MP et je t'en enverrai...

Tu dois déjà avoir mon adresse
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:04

caro a écrit:

Moi je suis entre sommières et Quissac, peut etre qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ?
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:06

aurélie a écrit:
caro a écrit:

Moi je suis entre sommières et Quissac, peut etre qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ?

Bonsoir Aurélie,
Oui avec plaisir ,en plus tu n'est pas trés loin ...tu as combien de chevaux ,c'est également une passion ? coeur
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:39

caro a écrit:
aurélie a écrit:
caro a écrit:

Bonsoir Aurélie,
Oui avec plaisir ,en plus tu n'est pas trés loin ...tu as combien de chevaux ,c'est également une passion ? coeur

J'ai habité 10 ans près du Vigan... De bons souvenirs!

Duc me plait énormément mais malheureusement, il est loin...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Duc.....   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:52

J'ai habité 10 ans près du Vigan... De bons souvenirs!

Duc me plait énormément mais malheureusement, il est loin...[/quote]

Bonjour Colisée ,

Oui j'ai craquer sur Duc de Provence coeur il est en Ardéche mais je regrette pas les kilomètres parcourus car il est vraiment magnifique à beaucoup de charisme et je voulais un palomino plutôt clair car ma jument est foncé, il a un bon mental et donne beaucoup de couleur ,et le fait d'amener ma jument à saillir à Duc celà m'a permis de rencontrer Françoise Isnard qui est une vraie pro et trés douce le premier jour ma jument n'était pas en chaleur elle à présentait à Duc chaque jour un petit peu et au bout du 3ieme jour ses chaleurs se sont déclenchées ,Françoise est trés patiente ( ce qui manque à certaines personnes lors des saillies....).
Et toi colisée tu as habitée 10 ans au Vigan ,on a du se croisé car moi j'habitais Arre il y a 10 ans et travail au Vigan.. Cheval
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:38

caro a écrit:

Bonjour Colisée ,

Oui j'ai craquer sur Duc de Provence coeur il est en Ardéche mais je regrette pas les kilomètres parcourus car il est vraiment magnifique à beaucoup de charisme et je voulais un palomino plutôt clair car ma jument est foncé, il a un bon mental et donne beaucoup de couleur ,et le fait d'amener ma jument à saillir à Duc celà m'a permis de rencontrer Françoise Isnard qui est une vraie pro et trés douce le premier jour ma jument n'était pas en chaleur elle à présentait à Duc chaque jour un petit peu et au bout du 3ieme jour ses chaleurs se sont déclenchées ,Françoise est trés patiente ( ce qui manque à certaines personnes lors des saillies....).
Et toi colisée tu as habitée 10 ans au Vigan ,on a du se croisé car moi j'habitais Arre il y a 10 ans et travail au Vigan.. Cheval

J'ai habité de 1984 à 1992 à Aumessas où ma fille a gardé la maison mais n'y habite pas pour l'instant. Alors Arre... je connais! On dois avoir des connaissances communes... mais bon, on a une petite dizaine d'années d'écart!

Désolée pour le HS...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 4:23

img]http://lh6.ggpht.com/_I6ZvrWRzvOo/S4DqDCEhe0I/AAAAAAAAAVY/RKtp2V47B7I/s640/IMGP0808.JPG[/img]

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 IMGP0812

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 IMGP0810[/quote]

Bonjour Alexou ,

Peut-on avoir quelques nouvelles de Duc coeur , et dés que ses poulinous 2011 sont nés content on compte sur toi pour nous envoyer les photos .... Cheval
Alexou
galop 4
Alexou

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:53

Bonjour,

désolé du retard Confus
Duc va bien.
Je vous tiendrais au courant des naissances de cette année qui seront hélas très peu nombreuses... triste
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:22

Alexou a écrit:
Bonjour,

désolé du retard Confus
Duc va bien.
Je vous tiendrais au courant des naissances de cette année qui seront hélas très peu nombreuses... triste

Merci Alexis pour les infos demandées. Et oui, c'est indiscret !!!

Pourquoi peu de naissances en 2012 ?
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:09

On aura la joie d'en découvrir quelques'un poulinou quand même pour 2011 clin d'oeuil coeur Cheval c'est un étalon trés beau...et ses produits également content coeur
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:08

Alexou a écrit:
Bonjour,

désolé du retard Confus
Duc va bien.

Bonjour Alexou ,

Bon en 2010 , il à sailli une dizaine de juju,c'est pas mal quand même content ....peut-être mettre davantage de photos sur Duc clin d'oeuil afin de promouvoir ses futures saillie pour 2011, car je pense qu'il vaut vraiment la peine d'être vu pour d'éventuelles sailles et de plus il apporte pas mal de couleur coeur Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino   Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino - Page 2 Empty

Duc de Provence Arabe-Barbe Palomino
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant