Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A toutes les Isabelle du forum

+11
perloch
colisa
Elfik
Manue
CALYPSO
Patricia
Titi22
flika
kty
calinoeta
Isabel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa

A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Isabelle du forum   A toutes les Isabelle du forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:46

calinoeta a écrit:
Colisa, j'ai l'impression de lire ma mère.
Est ce pour celà que je m'appelle Isabelle ?

Qui sait???? A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Alol A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Alol A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Alol A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Alol

Chez nous, on était 3, Dominique, catherine, Isabelle... je crois les 3 prénoms les plus répandus à l'époque!

Cali, il est vrai que les Isabelle la trentaine, ça court moins les rues... La monitrice du club où nous sommes a elle aussi 30 ans et s'appelle aussi Isabelle.
Pour en revenir au club, les mamans et cavalières Isabelle sont tellement nombreuses qu'on a toutes des surnoms!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: A toutes les Isabelle du forum   A toutes les Isabelle du forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:53

http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/isabelle.html

On voit bien comment ce prénom a ''explosé'' avec un maxi en 1975 donc des filles qui ont 35 ans aujourd'hui
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: A toutes les Isabelle du forum   A toutes les Isabelle du forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:00

ben ben finalement en 79 ça va j'étais encore IN très content

Sérieux, c'est un prénom que j'aime bien. Qui va aussi bein sur un enfant que sur un adulte, ce qui est très dur je trouve à trouver.

Parfois je me dis qu'on devrait faire comme les peuples asiatiques : changer de prénom en fonction de notre évolution, car autant certains prénoms me plaisent bcp pour un enfant autant je me dis "Ho non adlute ça craint," et inversement.
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: A toutes les Isabelle du forum   A toutes les Isabelle du forum - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 4:10

calinoeta a écrit:
Colisa, j'ai l'impression de lire ma mère.
Est ce pour celà que je m'appelle Isabelle ?
Il y a plusieurs raisons à çà :
1- ma meilleure amie s'appelle Isabelle, tu l'as connais très bien
2- Effectivement j'ai adoré Thierry la Fronde et son Isabelle
3- Il y avait aussi le feuilleton Belle et Sébastien suivi, de Sébastien parmi les hommes et comme on avait déjà ton frère Sébastien il nous manquait la "Belle"

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas l'histoire de Sébastien parmi les hommes :
Trois ans ont passé. Sébastien a grandi et il rejoint, en compagnie de Belle et de César, son père biologique qui élève des chevaux de course. Sébastien va apprendre à connaître son père et à l'aimer mais va voir sa vie bouleversée par tous ces changements...

"Sébastien parmi les hommes" est la suite de la série "Belle et Sébastien". Elle a également donné lieu à une autre série intitulée "Sébastien et la Mary-Morgane".

L'acteur principal est Claude Giraud qui habite à 6km de chez nous et qui a un élevage de Connemara, il a aussi joué dans les compagnons de Jehu et dans Rabbi jacob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes les Isabelle du forum   A toutes les Isabelle du forum - Page 2 Empty

A toutes les Isabelle du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2