Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bébés 2010

+60
Jarretelle
Manue
Sylvain et Mylène
nuance
ID
zazote
kaonewf
keolia
Titi22
Gwenou
CALYPSO
annesoft0
perloch
Kivala
fany76
sofia
Rigel21
Sandrine44
lambada
Iris
Patricia
Cécilia
palolim
maanne
calou
quero
cilia
jappeloo
moka
Mélusine
colisa
Néo
ninou
indiz
passenger
stefdu43
bulle de fay
cath.
ES
Isabel
l_amazone
flicka08
FM
calinoeta
flika
Garlonn
laure
Folengo
ptiteblue
Julia
charly
touchoise
SHEITAN
gritou
Sand
Dressagedunord
Quimono
Myriam
Uzi-Lee
Delphine
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand

Bébés 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:30

perloch a écrit:
puff moi aussi arreter pour 10 j diaboliquement colér

et le medecin m'a dit là je vous laisse pas le choix je vous arrête et ça veut dire aussi pas de cheval, pas de fumier, pas de bricolage, pas de jardinage, pas de ménage
ben je vais faire quoi moi embarassé

me reposer 10 jours il est malade ça m'arrive quasi jamais Assez content

bon celà dit j'ai trouvé mon occupation ce matin une raffle sur ventes privées de noukies très content
On dirait moi Ben voyons Pour Sixtine, j'ai eu un peu de mal à finir ma saison de poulinage, j'ai fait attention à faire moins physique. A la visite suivante je me suis un peu faite remonter les bretelles embarassé
Pour le prochain, je ferai plus attention parce que je pense avoir eu bcp de chance... Wink

Je compatis à ton ennui ! Tu en es à combien de SA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:31

SHEITAN a écrit:
bonjour a toutes!!!
hier j'ai eu l'écho morpho du 8ème mois.
bébé vas bien il pèse 2.078kg et est dans les courbes par contre l'état de mon artère utérine ne s'arrange pas elle est encore plus faible qu'il y a 2semaines le gygy n'a pas su me rassurée cette fois ci.
il m'a rappeler le risque de retard de croissance et que je ne suis pas a l'abris même a 33sa, il m'a également parler de la mort de bébé in utero dans les pires cas même en fin de grossesse sans oublier le risque d'hypertension qui peut déclencher un accouchement prématuré....
bref je ne suis pas vraiment dans mon assiette.
de plus depuis quelques jours j'ai des contractions la nuit et ai l'impression que bébé pousse au niveau du col sa me réveille et je n'arrive plus a me rendormir.
j'ai rv dans 1semaine chez mon gygy pour mon rv examen et dans 4semaines pour une écho de Control si bébé n'est pas né d'ici la il est toujours ok pour un déclenchement autour du 5mai mais la date ne sera décider qu'a ma visite du 9ème mois.
en attendant je vais me renseigner pour voir une sage femme entre mes rv avec le gygy pour un meilleur suivi car les dernières nouvelles ne m'ont pas du tout rassurée...
bonne journée a vous toutes kiss

Pas simple de ne pas être rassurée.. bon courage Wink
http://www.butterfly-stud.com
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:04

je ne suis qu'à 17 s Fâché

heureusement j'ai le pc (au grand soulagement de mes collègues je peux travailler à distance)
ce soir je devrais avoir équidia
et j'ai les 2 chats dans les basques
comment fait-on avec 7kg d'amour qui vient vous piétiner le ventre alors qu'on a déjà mal?
http://membres.multimania.fr/perloch/
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:18

il faut que tu restes allongée ??

ouf, j'ai eu de la chance moi, jamais d'arrêt de travail pendant mes grossesses, mais comme dit plus haut, bébé1 est née 5 jours après le début de mon congé prénatal...alors, je crois que j'en faisais un peu trop.

pour le 2 et 3, j'ai fait attention en fin de grossesse à ne pas porter de lourdes charges, mais entre la théorie et la pratique, j'avais souvent bébé2 dans les bras (elle avait 13 mois à la naissance du 3e), et j'ai eu un peu mal au dos en fin de grossesse
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:26

Perloch c'est votre 1er avec DDN ?

Sand, comme toi, pour Océane, j'ai continué de vivre normalement, tracteur, ensilage, foin, porter les seaux de lait .........mais je réalise après être passée par la PMA que j'étais inconsciente.

Pour celui là j'ia donc arrêté le tracteur presque de suite, ou vraiment en cas de besoin indispensable, curer les boxes, merci mon chéri, je me suis gardée, les papiers, la compta, la vente directe, j'étais encore à l'abattoir hier matin à 05h30, et j'ai un marché prévu le 30/04 Confus, et puis les petits choses que je pouvais/peux faire : alimentation des chevaux, cluture électrique ....

Mais la PMA te fait réaliser à quel point une grossesse est précieuse, docn même si on n'aime pas ça, se reposer qd le doc le dit ( et qu'on sent notre coprs aussi dire stop: douleurs !) c'est important.

DDN: le repassage Touché ben je vais m'en faire toute la journée et j'en ai mal au dos d'avance.

Niveau peinture/tapisserie/parquet on a refait tout l'étage, ( qui devait avoir 30 ans Confus ) et bien je peux vous dire que peindre le plafond en sous pente enceinte de 7 mois, ou poser du parquet c'est la meilleure façon de bien dorimir la nuit embarassé

J'ai bien avançé niveau faire part aussi, ça occuppe bien.

Sheitan : pourquoi n'envisagent ils un déclenchement plus tôt pour assurer le cachou ? Bon courage kiss
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:38

Pour répondre à Calinoeta, oui c'est notre premier.
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:39

trooooooooop coooooooool Ange
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:39

oh ben mince sheitan...
Il ne t'a proposé de revoir avant quand même ?
Vois avec la PMI de par chez toi pour une SF, perso j'ai une SF qui passe pour un monito toutes les semaines.
Il est con ton gygy de t'avoir fait flipper comme ça sans proposer de te revoir toutes les semaines par exemple.
Tu es suivie à la mater directement ou bien par un gygy privé ? Si c'est privé, t'as tout intérêt à voir avec ta mater par rapport à ce qu'il t'a dit.
A 33SA c'est encore de la prématurité, mais tu as passé la période de très grande préma, c'est déjà ça ! Et puis ton bb fait un poids super correct !

Perloch, si tôt dans la grossesse, tu as tout intérêt à bien te reposer comme dit le doc ! Comme disent les autres, ça peut vite se dégrader si on ne respecte pas le repos...
En effet, la douleur doit être une sonnette d'alarme !
Sur vente-privée il y a de quoi se faire plaisir avec les bébés ! Sinon tu as aussi couffin-prive.com qui fait des ventes spéciales bb et mamans (pas besoin de parrainage) si tu veux fumer ta CB !

Euh, non moka, j'ai pas encore fait ma valise Arg aujourd'hui d'ailleurs j'en suis à 36SA, youpi Banane dans une semaine j'ai le droit d'accoucher, mais j'espère tenir environ jusqu'au 20.
Aujourd'hui je dois repasser les affaires des bbs, et préparer 4 tenues de naissances (on connaît pas les sexes rire ).
Et ce WE je m'occupe de ma valise, mais bon ça ira vite, j'ai juste besoin de jeter dedans 3 ou 4 pyj plus des sous-vêtements. Je me suis pas "habillée" à la mater, je galérais trop avec mon épisio pour mettre un jean... En plus je sais pas quelle taille je vais faire à l'arrivée (j'ai pris 10kg).

Et ce WE on (ou plutôt Fred) va voir un Grand Espace à Reims.
Il a l'air tip top, tout cuir, toit pano, nouveau moteur 170 diesel (bon on est plutôt essence, mais tant pis)... Seul bémol forcément le prix... On s'était dit 15000€ et il est affiché 17500€. Et Fred veut pas "se prendre la tête" à négocier diaboliquement mauva Pffff, ça m'énerve, tout se négocie, surtout une bagnole. Dans les garages, surtout que là c'est une concession, c'est plus dur, mais je suis sûre qu'on peut négocier quand même. Bref on va voir. Je vais acheter la cote argus sur le net, et je vais voir quel est l'écart...
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 3:43

Uzi-Lee a écrit:
Arf !! 3 bébés d'un seul coup, c'est pas un poisson d'Avril ça, c'est un cauchemar Imbecile Heureux

Imbecile Heureux
ben écoute je suis sur le forum doctissimo des jumeaux, triplé et plus, et il y a pas mal de mamans de triplés. Elles ont l'air de bien s'en sortir ! Il y en a une qui a un blog formidable, j'ai lu la partie de la grossesse et de la 1re année de leurs bébés (ils avaient déjà 3 enfants, et grossesse spontanée de deux monozygotes et d'un dizygote). Et bien la maman est ultra zen, et ça a pas l'air si dur que ça en la lisant ! Imbecile Heureux

Et une cops de ce forum a fait passer un lien sur une émission de TMC sur les familles nombreuses, où il y a des parents américains avec des sextuplés. Et bien ils bossent tous les deux, c'est de la folie, mais ils s'en sortent avec leurs 6 angelots (tous blonds!!) !!!!
Du coup moi ça m'a reboostée, j'ai l'impression d'être une toute petite joueuse avec mes jumeaux et ma fille de 15 mois Imbecile Heureux
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 4:58

je suis bien contente de lire ce que tu dis Gritou...cela permet de relativiser, tu vois, de voir que les autres parents s'en sortent très content

mais avec 5-6 enfants (en même temps !), je pense qu'ils ont de l'aide...ou des grands parents proche (géographiquement je veux dire surtout)...ou des amis qui peuvent aider.

pour la maternité (où je suis restée deux jours en fait parce que à la maison, ça déprimait dur !!, sauf pour l'ainée qui était un peu poids plume), ils fournissaient les pyjamas des bébés..et moi, j'avais pris deux pantalons fluides à taille élastique...et des t-shirt tout simple...
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:45

très content

juste pour vous dire qu'on a acheté la voiture !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nananèreee
Grand Espace, tout cuir, toit pano, et tout et tout !! trop trop contents, qu'on est !!!!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:06

et il a négocié l'hum ? très content
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:42

gritou a écrit:
très content

juste pour vous dire qu'on a acheté la voiture !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nananèreee
Grand Espace, tout cuir, toit pano, et tout et tout !! trop trop contents, qu'on est !!!!!!

oh la chance nous on attends quelques mois pour voir comment on va s'en sortir financièrement des qu'on aura emménager dans la maison entre les traites de la maison et le prêt pour les fenêtre mais bon on aura le droit a de l'APL, l'electricité l'eau et les travaux tout l'etage est a faire!!
puis aussi les courses pour toute la petite famille!!
nous on veut un 7place peut etre 807 ou 307sw on verra.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:38

calinoeta a écrit:
et il a négocié l'hum ? très content

tu me crois si je te dis qu'on a acheté la voiture plus chère que ce qu'elle était annoncée ? rire
en fait zhom a négocié la carte grise, deux pneus arrière et une révision. Mais la voiture est clean et le garagiste est un vieux de la vieille qui est pas là "pour s'emmerder à vendre des voitures pourries" ! Clairement la voiture serait pas restée longtemps, elle était soit-disant vendue, mais le gars a pas eu son financement... Bon après l'avenir nous dira si nous avons bien fait...

SHEITAN a écrit:

oh la chance nous on attends quelques mois pour voir comment on va s'en sortir financièrement des qu'on aura emménager dans la maison entre les traites de la maison et le prêt pour les fenêtre mais bon on aura le droit a de l'APL, l'electricité l'eau et les travaux tout l'etage est a faire!!
puis aussi les courses pour toute la petite famille!!
nous on veut un 7place peut etre 807 ou 307sw on verra.

ah oui quand plusieurs choses se cumulent, c'est pas évident...
Il y a aussi les Mazda je crois, et Opel qui font des 7 places. Ca vaut le coup de regarder toutes les marques si tu veux une 7 places.
Par contre zieute bien les forums de voiture quand tu auras fait ton choix parce-qu'il y a des pansements dans les voitures Touché

Et je suis sûre que tous ceux qui suivent ce post seront extrêmement soulagés : le lapin fera partie du voyage post-maternité vers Carnac Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:07

le lapin et toute la famille très content
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:30

petites news !
j'ai passé ma soirée de mardi à la mater. J'avais juste téléphoné pour savoir si exceptionnellement je pouvais dépasser la dose de 6 spasfon par jour. En effet j'avais des contractions nombreuses depuis l'après-midi, mais non douloureuses.
Ca a pas loupé, ils m'ont dit de passer Ben voyons
Bref, on y est allés, pour rien bien entendu.
Je suis ouverte à 2, mais col long, donc a priori je peux tenir encore longtemps comme ça !
Donc jusqu'au 20, je reste collée à mon matelas, à bouquiner ou interneter. Ben oui quoi, c'est les vacances scolaires, et on aura du mal à trouver une loc si les bibous naissaient maintenant ! Imbecile Heureux
Demain je suis à 37SA, donc à terme (8 mois) pour des jujus Chanson
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:35

et tu as l'air encore bien en forme dis donc..... moi je n'en pouvais plus et heureusement que je n'ai pas été plus loin que les 37SA très content

Pour les prénoms pour finir tu as trouvé ???
http://www.chevauxderruart.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:36

bé je suis en forme ... de matelas !! rire
j'espère tenir encore un peu, c'est pour la bonne cause. Et puis je dois pas déconner, lundi c'est l'anniversaire de ma nièce, et même si ma soeur trouverait ça marrant, moi je préfère que chaque petit ait sa date (bon à part les jujus, qui à moins de naitre à 23h59 et 0h01 auront la même date). Et mardi c'est l'anniversaire de mon ancien beau-père donc on va éviter aussi très content

Pour les prénoms pfff, c'est galère quand même. On a tjs Barnabé, mais pour le reste c'est compliqué. Fred adore Victoire, moi je préfère Victoria mais il dit que ça fait feuilleton américain, et sinon Diane, Marion. J'aimais bien Maxence, Maxine pour une fille, et Camille pour un garçon mais Fred préfère l'inverse pour les prénoms mixtes (Camille pour une fille et Maxence pour un garçon et Maxine, bof, il accroche pas).
Mardi j'ai mis ton bouquin dans ma valise de mater au cas où ! Imbecile Heureux

J'ai vu les photos de tes loulous, je te le dis ici, ils sont trop choupis !!! Qu'est-ce que ça pousse vite les bébés... Ils font leurs nuits ?
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:00

C'est bien que tu sois déjà arrivée à 8 mois, au moins ils seront autonomes à la naissance et n'iront peut être même pas en couveuse.
Aller tu tiens le bon bout!! très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:38

Mon RDV du 8ème mois c'est bien passé.
BB en pleine forme, la tête appuie sur le col, maiis rien de plus.
Col long, fermé et posterieur.

RDV anésthésie mercredi
prochain RDV gygy le 29
et déclenchement le 06

Bon je le dis, nous c'est un petit Maxence clin d'oeuil
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:39

calinoeta a écrit:
Mon RDV du 8ème mois c'est bien passé.
BB en pleine forme, la tête appuie sur le col, maiis rien de plus.
Col long, fermé et posterieur.

RDV anésthésie mercredi
prochain RDV gygy le 29
et déclenchement le 06

Le 6 Mai!!!
Date de naissance d'Angèle et Ultim...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:41

ben oui clin d'oeuil
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:44

calinoeta a écrit:

rire rooo la coïncidence de fou !!!!

flicka, j'avoue que je suis fière de mon corps, de tout ce qu'il a fait pour les jumeaux ! Heureux
Maintenant reste plus que l'accouchement. J'espère que tout se passera bien pour eux et pour moi. Une copine de jujus a accouché la semaine dernière mais elle a eu un hémorragie très grave qui a conduit à un transfert dans un autre hosto pour tromboser les artères Arg j'avoue que ça fout un peu la pétoche quand ton tour arrive Assez content
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:00

Gritou : que oui ils font leur nuit.... dernier bib vers 20h30, levés 7h / 7h30... le rêve très content Et la journée eh bien ils dorment zzz on ne les entends pas..; juste quand c'est l'heure du bib... Pas de colères, pas de coliques et plein de sourires.... Que du bonheur quoi.... coeur
Sinon ne penses pas aux malheurs des autres... ça va aller et tu vas avoir deux beaux bébés Ange
http://www.chevauxderruart.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:47

Quimono a écrit:
Gritou : que oui ils font leur nuit.... dernier bib vers 20h30, levés 7h / 7h30... le rêve très content Et la journée eh bien ils dorment zzz on ne les entends pas..; juste quand c'est l'heure du bib... Pas de colères, pas de coliques et plein de sourires.... Que du bonheur quoi.... coeur
Sinon ne penses pas aux malheurs des autres... ça va aller et tu vas avoir deux beaux bébés Ange

Hé bé tu as tiré 2 bons numéros !! C'est cool très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 Empty

Bébés 2010
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant