| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 14:55 | |
| félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 6 Mai 2010 - 15:19 | |
| J'étais en panne d'internet depuis dimanche soir!! J'avais les boules de ne pas suivre les cop's. Félicitations aux parents et grands parents (einh Calypso!!) Bienvennue aux petits mecs!!! Et bon rétablissement à Sheitan... Maxence porte des affaires que je connais | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 1:22 | |
| Des nouvelles fraiches, je viens de l'appeler. Tout va bien, Maxence est un il a fait 23h30 à 07h00 du matin, elle a du le réveiller car ca faisait long entre les biberons. Elle va très bien, nos irons cet après-midi. Océane regarde les Aristochats, ca se passe très bien. | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 1:40 | |
| je me rappelle que les deux nuits à la maternité, aucun de mes trois enfants n'avaient réclamé de tétée...en tant que maman, tu te dis, super, ils font leur nuit...bon, en fait, c'est que le bébé se repose de sa naissance, après la tétée de la nuit se met en place...mais j'ai de la chance, ils ont fait vite leur nuit, et pourtant "tout le monde" me disait, ils sont allaités, ils vont moins se caler...que nenni, ils n'ont du coup jamais connu les blédines et autre céréales...juste le lait de maman à Maxence et Kalvin courage pour Sheitan (j'ai vécu ça ) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 4:44 | |
| Oui, mais elle n'allaite pas je crois (quelle bonne idée ) Effectivement, Hugo a fait aussi 2 premières nuits tip top !! En fait je n'avais jamais vraiment entendu le son de sa voix avant le 3ème jour. Normal, il vit sur ses réserves (de toute façon quand tu vois la quantité de méconium qu'il évacue tu te dis que des réserves il en a bien fait avant de sortir ) Moi j'avais tellement mal (contractures musculaires dans tout le corps à cause de la poussée et mal de chien à l'épisio) que j'avais de la fièvre et que je ne pouvais pas me lever seule. Et je dormais pas bien non plus : pas confortable, contrariée, et pas plus de 30 min sans que quelqu'un rentre... La 3ème nuit il a commencé à donner de la voix, il avait dû se réveiller au moins 5 fois Vive les baby | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 5:01 | |
| [quote="Uzi-Lee"]Oui, mais elle n'allaite pas je crois (quelle bonne idée ) oui, oui, je sais que Cali n'allaite pas, gros sujet de discorde entre nous................................non, je la taquine | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 6:37 | |
| Pas de nouvelles de Sheitan ajdmalgré mes messages, j'espère qu'elle va bien Elle a eu une anesthésie générale hier et avait commencé l'allaitement au sein, j'espère que ça lui permettra quand même de continuer si c'est son choix ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 8:44 | |
| Félicitations à toutes ! Grosse pensée à Sheitane | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 10:05 | |
| Nouvelles de Naouel : très fatiguée, taux d'hémoglobine très bas (donc perf de fer), elle a enfin pu se lever cet AM. Elle a apparemment beaucoup de visites qui la fatiguent et devrait rester au min jusqu'à lundi à la clinique.
Kalvin va bien, dort beaucoup, mange bien. | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 10:52 | |
| félicitation aux 2 mamans et bienvenu aux 2 bébés perso j'ai choisi une mater qui suite à la grippe A n'accepte que la Visite du papa et de 1 seule personne par jour et depuis c'est resté comme ça au grand bonheur du personnel et des maman Sinon 2echo pour nous aujourd'hui boubou tonique et 500grammes (juste le poids que j'ai pris ) | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 11:29 | |
| Cali sortira lundi en principe. Maxence est toujours aussi sage, elle ne l'a pas entendu de la journée. Il téte bien. Tout se passe bien. Et Océane est très migonne. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 12:44 | |
| Félicitations aux mamans, papas, mamies, papys, grandes-soeurs, grands-frères ..... Et surtout bienvenue à ces deux petits bouts choux | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 7 Mai 2010 - 13:22 | |
| Je viens d'avoir Cali au téléphone... elle a l'air d'avoir la pêche, c'est cool! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 1:19 | |
| Ce sourire te va à ravir Isabelle Tu es magnifique avec tes deux puces !!!
Heuu dites, les visiites à la mater, on n'est pas obligées hein .... perso j'avais refusé, mon homme, mon aîné point barre. Les autres sont venus me voir à la maison, même si il y avait 35 kms de plus à faire LOL J'avais donné avec le premier, des amis qui se sont pointés, cela ne faisait que 2H que j'étais dans ma chambre, je me suis promis "plus jamais ça". | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 1:33 | |
| - Isabel a écrit:
- Ce sourire te va à ravir Isabelle
Tu es magnifique avec tes deux puces !!!
Heuu dites, les visiites à la mater, on n'est pas obligées hein .... perso j'avais refusé, mon homme, mon aîné point barre. Les autres sont venus me voir à la maison, même si il y avait 35 kms de plus à faire LOL J'avais donné avec le premier, des amis qui se sont pointés, cela ne faisait que 2H que j'étais dans ma chambre, je me suis promis "plus jamais ça". Idem pour moi la famille qui a débarqué sans prévenir à 13h (bébé né à 6h30) alors que je souffrais encore beaucoup, j'avais encore la chemise d'hôpital (ouverte derrière ) tâchée de sang Evidemment lorsqu'ils sont rentrés j'ai pas tardé à m'effondrer en larmes... Avec ma nièce de 4 ans qui était super impressionnée la pauvre (le bébé très marqué par les forceps et tout rouge + sa tante qui chiale + le sang... Alors qu'on l'avait briefée "c'est merveilleux on va voir le petit bébé") c'était vraiment pas malin. Elle m'en reparle encore la petite... J'ai retenu la leçon... | |
|
| |
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 1:39 | |
| FELICITATIONS !!! Cali ton bonheur fait plaisir à voir ! j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles de sheitan sous peu... bienvenue à ces deux p'tits gars | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 4:12 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Isabel a écrit:
Heuu dites, les visiites à la mater, on n'est pas obligées hein .... perso j'avais refusé, mon homme, mon aîné point barre. Les autres sont venus me voir à la maison, même si il y avait 35 kms de plus à faire LOL J'avais donné avec le premier, des amis qui se sont pointés, cela ne faisait que 2H que j'étais dans ma chambre, je me suis promis "plus jamais ça". Idem pour moi la famille qui a débarqué sans prévenir à 13h (bébé né à 6h30) alors que je souffrais encore beaucoup, j'avais encore la chemise d'hôpital (ouverte derrière ) tâchée de sang Evidemment lorsqu'ils sont rentrés j'ai pas tardé à m'effondrer en larmes... Avec ma nièce de 4 ans qui était super impressionnée la pauvre (le bébé très marqué par les forceps et tout rouge + sa tante qui chiale + le sang... Alors qu'on l'avait briefée "c'est merveilleux on va voir le petit bébé") c'était vraiment pas malin. Elle m'en reparle encore la petite... J'ai retenu la leçon... Oui enfin ceci dit comme toujours tout est dans l'éducation......un peu de retenue ne nuit pas Par contre quelquefois ca fait du bien aussi de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à vous. Perso pour Isa quand elle est née, elle a été transférée entre la vie et la mort à Clermont et moi à Montlucon et comme visite, à part mon mari, ma belle-mère, ma mère et une belle-soeur, je n'ai vu personne d'autre. Et oui c'est bien connu en général les visites c'est pour le bébé, résultat je peux vous dire que dans ces moments là on se sent très seule. Et résultat déprime du coup le gygy m'a fait sortir plutôt car nous habitions à côté de la maternité. Alors le bonheur je crois qu'il faut savoir le prendre et quelquefois même si on est un peu fatigué, il faut se dire qu'on a tout le temps pour se reposer... Croyez-moi j'aurai préféré avoir des visites, même beaucoup mais avoir mon bébé en bonne santé à mes côtés.... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 13:16 | |
| - CALYPSO a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Isabel a écrit:
Heuu dites, les visiites à la mater, on n'est pas obligées hein .... perso j'avais refusé, mon homme, mon aîné point barre. Les autres sont venus me voir à la maison, même si il y avait 35 kms de plus à faire LOL J'avais donné avec le premier, des amis qui se sont pointés, cela ne faisait que 2H que j'étais dans ma chambre, je me suis promis "plus jamais ça". Idem pour moi la famille qui a débarqué sans prévenir à 13h (bébé né à 6h30) alors que je souffrais encore beaucoup, j'avais encore la chemise d'hôpital (ouverte derrière ) tâchée de sang Evidemment lorsqu'ils sont rentrés j'ai pas tardé à m'effondrer en larmes... Avec ma nièce de 4 ans qui était super impressionnée la pauvre (le bébé très marqué par les forceps et tout rouge + sa tante qui chiale + le sang... Alors qu'on l'avait briefée "c'est merveilleux on va voir le petit bébé") c'était vraiment pas malin. Elle m'en reparle encore la petite... J'ai retenu la leçon... Oui enfin ceci dit comme toujours tout est dans l'éducation......un peu de retenue ne nuit pas
Par contre quelquefois ca fait du bien aussi de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à vous. Perso pour Isa quand elle est née, elle a été transférée entre la vie et la mort à Clermont et moi à Montlucon et comme visite, à part mon mari, ma belle-mère, ma mère et une belle-soeur, je n'ai vu personne d'autre. Et oui c'est bien connu en général les visites c'est pour le bébé, résultat je peux vous dire que dans ces moments là on se sent très seule. Et résultat déprime du coup le gygy m'a fait sortir plutôt car nous habitions à côté de la maternité.
Alors le bonheur je crois qu'il faut savoir le prendre et quelquefois même si on est un peu fatigué, il faut se dire qu'on a tout le temps pour se reposer... Croyez-moi j'aurai préféré avoir des visites, même beaucoup mais avoir mon bébé en bonne santé à mes côtés.... Pareil pour moi, j'ai accouché dans une clinique loin de ma famille et de mes amis... résultat, la seule visite journalière était celle de mon mari... ben c'est pas drôle non plus, on se sent terriblement seule, surtout quand le ou les bébés ne sont pas avec nous car ils ont un problème ou nés trop tôt. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 9 Mai 2010 - 16:21 | |
| Toutes mes félicitations à cali et sheitan... Et bienvenue à Kalvin et maxence Gros bisous à tous Un prompt rétablissement à sheitan... Je sais au combien c'est difficile les complications après accouchement.... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 10 Mai 2010 - 4:09 | |
| Quelques jours d'absence sur le forum, et hop !!! Plein de bébés en plus ! Bravo aux mamans, bravo aux papas et longue et heureuse vie aux bébés | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 10 Mai 2010 - 4:47 | |
| - Isabel a écrit:
Heuu dites, les visiites à la mater, on n'est pas obligées hein .... perso j'avais refusé, mon homme, mon aîné point barre. Les autres sont venus me voir à la maison, même si il y avait 35 kms de plus à faire LOL J'avais donné avec le premier, des amis qui se sont pointés, cela ne faisait que 2H que j'étais dans ma chambre, je me suis promis "plus jamais ça". Ben moi pas le choix ... la famille habitant d'un côté à 200km et de l'autre à 500 ... ça restreint tout de suite ! Au total j'ai dû avoir 10 personnes sur les 5 jours ... Dans un sens tant mieux car j'étais super crevée, et je n'aurais pas supporté d'avoir du monde en permanence D'un autre côté, c'est long une journée complète sans voir personne à part le personnel de l'hôpital ! Heureusement c'était pendant les JO donc y'avait quasi tout le temps un truc à la TV même si je suis pas archi fan de sport ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 10 Mai 2010 - 8:38 | |
| Un petit coucou ultra rapide pour vous dire : 1/ je suis aux anges 2/Merci de vos msg 3/j'ai bien pensé à Sheitan j'epsère que ça va mieux. 4/ que nous sommes donc rentrés et que je vous ferai un topo rapide plus tard à toutes | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 10 Mai 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 10 Mai 2010 - 12:17 | |
| Naouel est bien rentrée chez elle cet AM. Bébé Kalvin va bien, elle est en pleine montée de lait apparemment aux anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|