Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bébés 2010

+60
Jarretelle
Manue
Sylvain et Mylène
nuance
ID
zazote
kaonewf
keolia
Titi22
Gwenou
CALYPSO
annesoft0
perloch
Kivala
fany76
sofia
Rigel21
Sandrine44
lambada
Iris
Patricia
Cécilia
palolim
maanne
calou
quero
cilia
jappeloo
moka
Mélusine
colisa
Néo
ninou
indiz
passenger
stefdu43
bulle de fay
cath.
ES
Isabel
l_amazone
flicka08
FM
calinoeta
flika
Garlonn
laure
Folengo
ptiteblue
Julia
charly
touchoise
SHEITAN
gritou
Sand
Dressagedunord
Quimono
Myriam
Uzi-Lee
Delphine
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
perloch
galop 8
perloch

Bébés 2010 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:28

puff moi ras la casquette bu boulot
j'ai annoncé très tot ma grossesse à mon chef pour prévoire mon remplacement (on avait un CDD qui partait çela aurait permis 4 mois de tullage)
mes collègues ont pris la décision de ne pas me remplacer
et là ils sont en train de se rendre compte que mes dossiers ne pourront pas attendre mon retours
du coup je dois en boucler avant mon départ et prévoir le transfert des dossiers urgents
Je vais avoir un planning de malade et je suis naze de chez naze

j'ai qu'une seule envie c'est de me barrer en les laissant en plan !

voilà c'est mon coup d'hormones de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:37

Isa tu bosses tjs chez les cochons du rheu ?
Fais gaffe à toi , repose toi surtout Wink
http://www.butterfly-stud.com
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:14

Sand a écrit:
Isa tu bosses tjs chez les cochons du rheu ?
Fais gaffe à toi , repose toi surtout Wink
oui

j'aimerai bien me reposer Confus
là je sais pas à quelle heure je vais finir diaboliquement colér
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:37

perloch a écrit:
puff moi ras la casquette bu boulot
j'ai qu'une seule envie c'est de me barrer en les laissant en plan !
Fais-le ! Bébés 2010 - Page 32 Aicon_tw
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:38

coucou !!!

on est revenus hier de Carnac. Bon, c'était pas l'idée du siècle de partir avec les bébés... Tout le monde me l'avait dit, mais j'ai fait ma tête de mule, ça m'apprendra. Au moins Fred en a profité, LUI, car LUI n'aurait pas tenu deux semaines dans l'appart. Donc c'est super pour LUI !

Bon je suis un peu à cran car monsieur ne fait pas les nuits, et me dit à 23h30 qu'il est crevé, donc ne donne pas de bib, et en plus a le toupet de me dire que je ne m'occupe pas de LUI quand j'ai du temps "libre", que j'aimerais mettre à profit pour me reposer ou tirer mon lait... Bref, il rebosse mardi, bon débarras.
En plus il régente tout à la maison, peste contre le ménage pas fait... Un pur bonheur !

Mais globalement ça va quand même, les bébés commencent à envisager de faire leurs nuits. Ils m'ont fait qq tranches de 21h-4 ou 5h du mat'. C'est pas encore ça, mais ça vient !

Victoire a eu ses derniers plâtres d'enlevés aujourd'hui. Je suis dég', car elle a des atelles maintenant et c'est aussi encombrant que les plâtres. Je ne la verrais donc jamais avec ses petites jambes en grenouille dans son pyjama, mais avec ses espèces de jambes de bois. Ca me rend très triste, c'est idiot, mais c'est comme ça. Quand je la porte, j'ai l'impression de porter une poupée cassée, toute fragile. Mais bon, elle, elle supporte bien apparemment, c'est ce qui compte. Elle a eu une période la semaine dernière où elle pleurait pas mal, je pense à cause des nouveaux plâtres.
Ce qui me tue c'est les commentaires de certaines personnes, qui m'ont blessée. Qui se pâment devant Barnabé qui est un gros bébé joufflu et très mignon, mais qui n'ont quasiment aucun regard pour Victoire, ou alors qui lui disent "toi tu es une braillarde". Avec tout ce qu'elle passe, je pense qu'elle a le droit de pleurer un peu. Barnabé a droit à des "qu'est-ce que tu es beau toi", et elle, rien... C'est sûr, elle fait pas "jolie" car avec ses jambes toutes raides ça fait marionnette, mais qu'est-ce qu'elle y peut ma douce Victoire ????
On commence la kiné quotidienne mercredi. On en a pour un an a dit le médecin à Fred aujourd'hui. La SF est passée me voir aujourd'hui, on se disait qu'elle marcherait pas à 4 pattes, et elle nous a dit qu'elle trouverait une solution ma puce, que quand les enfants veulent se déplacer, ils y arrivent. Ca m'a foutu un coup de m'imaginer ma fille se trainer dans qq mois à l'aide de ses bras avec ses jambes "mortes" derrière... Je fais un peu misérabiliste mais là j'accuse un peu le coup avec Vic, désolée. Je sais qu'il y a plus grave dans la vie.

'fin bon, maintenant on est à la maison, et je vais pouvoir les chouchouter.

Ma mère est venue la semaine dernière m'aider, ça a été appréciable et elle revient demain. En temps normal on ne s'entend pas, mais là ça va, heureusement.
Sinon, vendredi dernier on a fait un tour aux urgences pour Barnabé qui avait du mal à respirer, en fait je n'ai pas su lui laver le nez correctement. Résultat, maintenant les deux sont un peu malades (nez pris) à cause des allers-retours Bretagne-Necker, mais bon, je les mouche à chaque change, en espèrant que ça va pas durer.

J'ai le moral, mais j'ai l'impression de pas être soutenue du tout par le papa. Quand il est pas sympa, il s'en rend compte après et me demande pardon, mais bon, j'aimerais bien un peu de vrai soutien.
Pour l'allaitement je persévère mais je fais un peu n'importe quoi. Je mets au sein, je tire mon lait et je donne des bibs de LA, donc c'est la foire. Et bien sûre je suis seule dans ce projet car le papa me soutient pas des masses.

m'enfin les beaux jours sont là, c'est ce qui compte.
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:03

Arg et ben ma belle, elles étaient sencées te reposer tes vacances, le papa tu peux aussi lui mettre un coup de pied où je penses tu sais!!!!!
Ta puce je penses qu'elle s'en sortira bien mieux que les autres... Ayant un handicap de naissance je pense que ma mère a resenti ce que tu resent mais je t'assure, petite j'ai été la moins emmerdée du lot. très content plein de bisous
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:13

Ben dis donc ma pauvre , que te dire de plus que tiens bon, et tu sais qu'on est là.

Ta puce, a un nom magnifique, elle le porte à merveille, ne t'occuppe pas du reste.

Tu as 2 beaux BB, comme bcp de jumeaux, les débuts sont difficiles, j'ai une copine qui vient d'accoucher de jumeaux, un des 2 qui a des atèles et l'autre le bras cassé à l'accouchement, donc ça doit être assez courant, ne te démoralise pas.

Et mets un bon coup de pied au cul à ton hum.

Mon hum ne s'est JAMAIS levé pour Océane, mais là Maxence m'en fait un peu voir les nuits 00h00 / 03h00/ 05h00, je commence à être creuvée, si bien que zum a pris la relève 2 fois. Ange

kiss kiss kiss
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:25

> Gritou kiss kiss kiss

Dis ton homme, il se rappelle la fois où il les a fait les jumeaux, non ? rappelles le lui, le cas échéant ....... et paf là où ça fait mal Perfide
http://elevagedescolines.free.fr/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:09

kiss kiss kiss et plein de courage, ce sont des moments pas faciles, le meilleur reste à venir...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:20

courage ma belle et Fred il exagère !!! diaboliquement colér
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:49

Courage Gisèle, malgré que je trouve que tu en as déjà beaucoup, laisse les mauvaises langues dirent ce qu'elles veulent, ce sont des c**s, il y a des coups durs dans la vie qui te font faire le "tri" dans tes connaissances et quelque part ce n'est pas un mal. Victoire, elle porte son nom à merveille et elle s'en sortira comme un chef, c'est une histoire de temps, tout rentrera dans l'ordre.

Les papas des fois sont un peu dépassés par tout ça, c'est beaucoup d'un coup aussi pour eux, même si ça te semble pénible pour le moment, laisse lui prendre ses marques (c'est bien plus long que pour un bébé) mais fait lui souvent remarquer que tu as besoin de te reposer, demande lui par exemple sur 24h de s'occuper des bébés et toi repose toi (non seulement il verra ce que c'est mais en plus il sera heureux de retrouver sa femme plus gaie, reposée, parce que la fatigue et le surmenage c'est difficile à gérer).
Ca rebooste pas mal même si c'est pas souvent.

Saches aussi qu'avec de"s jumeaux tu as le droit à la visite une fois par semaine jusqu'aux 3 mois (il me semble) d'une puéricultrice de la PMI à domicile sur simple demande, moi elle me soulageait, elle venait passer 2-3 h et elle m'envoyait me reposer, ça fait un peu de bien.

N'hésite pas à vider ton sac quand tu en as marre, que tout semble te dépasser... ça arrive et ça arrivera encore, et faut savoir se décharger de tout ça d'une manière ou d'une autre.

Bisous
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:33

je prends en route félicitations aux mamans (et papas) et bienvenue aux Bébés
Pour Gritou, courage, les attelles ou autres trucs sont moches et inconfortables mais vite oubliées (et BB ne s'en rappelle pas)
Et pour le 4 pattes, l'essentiel c'est de se déplacer, peu importe la méthode: j'ai eu à la maison; je rampe sur le ventre (style nage papillon avec les bras), pas besoin des jambes et très efficace
eu aussi; 4 pattes jambes toutes droites, jusqu'au moment ou les jambes étaient trop longues par rapport aux bras, alors zou debout direct à 9 mois
vu chez mes petites soeurs jumelles aussi, une des deux après une chute et trauma cranien, a marché beaucoup plus tard que l'autre, et bien elles s'étaient organisées entre elles, celle qui marchait allait chercher pour sa soeur
Bisous aux bébés et courage pour la maman
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:23

et une pensée particulière d'encouragement pour GRITOU et sa petite Victoire kiss
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:04

gritou courage a toi tu en as deja beaucoup, ne baisse pas les bras pour l'allaitement c'est difficile pour des jumeaux.
insiste pour que ton homme participe tu as besoin de te reposer tu risaue de faire une dépression ce n'est jamais évident avec 1 bébé alors avec 2 j'imagine.
ta petite puce va avancer dit toi que c'est un mauvais maman a passer mais qu'après ta petite princesse sera en pleine forme et fera taire les mauvaises langues blessantes.
de mon coté l'organisation continu a se faire, Kalvin dort 6h d'affilé la nuit mais comme je le couche plus tôt il se réveille a 3h30 voir 4h au lieu de 5h.
toute cette semaine j'ai eu a la maison les jumeaux de ma soeur Melvyn et Maeva âgés de 5mois, ce fut un pur plaisir!!
voici une photos.

Bébés 2010 - Page 32 Cimg1710
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:36

sympa la photo Sheitan. et toi ça va mieux ?

Coucou de Maxence !

Bébés 2010 - Page 32 2010_016
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:31

coeur coeur kiss kiss kiss kiss
C'est incroyable comme ils se ressemblent avec Océane au même âge.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:41

cali sa va moyen la fatigue est la toujors presente et je n'ai pas vraiment le temps de me reposer avec mes deux grands et bébé, mon chéri lui ne peut pas vraiment m'aider vu qu'il travail encore dan la maison tout les jours, il a pris son congé paternité et on a pas vraiment eu le temps de se voir, la seule chose pour laquelle il m'aide c'est le bain et il prends bébé de temps en temps quand il est la mais lui aussi est fatigué je ne veut pas non plus lui en demander de trop.
maxence est mignon, il fait la meme grimace que mon petit bout!!
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:45

belles photos de vos bébés

Courage Gritou et gros gros bisous à Victoire, petite puce...tu sais mon ainée a marché vers 18 mois et avant elle rampait ne se déplacait QUE avec les bras), elle n'a jamais marché à 4 pattes...et à part les mamies et leurs commentaire bêtes, ma fille a su marché, plus tard que d'autres, mais le belle affaire !

tu sais, des papas qui assurent pas, je connais, moi, il ne s'est JAMAIS levé la nuit, et a commencé à leur donner bain et changer de couches il y a 6 mois, au début de sa période de chômage...

et la papa jaloux de l'attention et du temps que je consacre aux enfants, ça me fait encore bouillir encore souvent...je lui réponds que lui aussi doit partager, je suis femme et maman...

ah tu sais, les maris, il faut les supporter

diaboliquement colér
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:54

dans la série gros ventre ...
Bébés 2010 - Page 32 Pdc2010maigrosbides

dans quelques année j'espère, l'un ira sur l'autre
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:10

salut les filles

tout d'abord, superbes vos petits gars Sheitan et CAli!!encore bravo.
je vois que tout le monde se remet bien

Gritou, que te dire... tu traverses un moment super difficile... ton mari mérite un bon coup de pieds aux fesses! j'espère qu'il va tout doucement commencer à comprendre qu'il va falloir t'aider s'il ne veut pas que tu craques! qd même ça me dépasse..
en tout cas, bravo pour ton courage et ton moral. Quant aux remarques des autres concernant ta petite, pff...ça aussi ça m'affole. NE t'inquiète pas plus que ça sinon, c'est clair que ta petite est une winneuse et qu'elle va se débrouiller haut la main, et sans complexes! Je pense aussi que son frère va l'aider et qu'ils feront une très bonne équipe.

J'espère que tu arrives à te reposer depuis ton dernier message.

Ici moral pas top. Je suis ressortie de l'hopital au bout de 2 jours, avec une surveillance à domicile (c'est qd même mieux qu'à l'hopital). J'attends donc et j'espère tenir encore au moins 4 semaines, sans hémorragie et sans que cette maladie de foie ne me pourrisse pas la vie (les nuits à me gratter sont assez insupportables )et ne mette pas en danger ma petite.
Allez, bon courage aux mamans épuisées mais heureuses, et bonne couvade à celles qui attendent!
bises
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:39

Hello

Hier RDV du 8° mois, mais plus avec le gygy avec une sage femme maintenant ... c'est nouveau !
Du coup pas d'écho, alors aucune idée du poids pris par BB2. Mais bon le petit coeur bat bien, il est ds le bon sens donc c'est le principal
Le col n'a toujours pas bougé, pourtant je n'ai pas encore eu bcp le temps de me reposer depuis la semaine dernière : entre la poulinière qui est partie lundi et après laquelle j'ai dû courir puis la pousser pour grimper dans le van.
Les pieds de ma grosses à faire mardi
Du ménage, le lavage du chien, des courses ... il y a quelques semaines encore je n'imaginais pas que je pourrais encore faire tout ça à ce stade (36 SA) donc c'est cool !

Maintenant faudrait qu'on s'active pour finir la chambre, trouver du mobilier (au moins un lit !), sortir quelques habits et trouver des idées de prénoms !!! Car il reste 5 semaines maxi ...

J'espère que pour vous ça va
Anne Laure
http://www.lamas-du-tilloux.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:44

allez ninou tu tiens le bon bout clin d'oeuil
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:28

Rhoo les p'tits bouts... coeur

Dis sheitan combien pèsent les jumeaux de ta soeur ???

Laure : allez courage .... je suppose que si il y avait un gros danger pour ta pitchoune il t'aurait gardé.... bon on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux...

ninou : dernière ligne droite... mais n'en fais pas trop tout de même.. les dernières semaines sont épuisantes....

Gritou : pas sympa le z'homme... Fâché j'espère qu'il va se rattraper demaine.... diaboliquement colér comment vont tes p'tits loups ???

Sinon je viens d'apprendre qu'une connaissance qui attendait des jumeaux venait d'accoucher... Elle ne voulait pas connaitre les sexes.. ayant déjà deux garçons elle espérait une fille.... et ça c'est réalisé... une fille un garçon...3kgs200 et 3kgs600, elle n'en pouvait plus pas étonnant Imbecile Heureux
http://www.chevauxderruart.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:40

Salut les filles!
Ici, toujours présente à J-2! bébé ne semble pas préssé et a décidé de profiter de mon utérus un maximum on dirait! on va péter le score niveau poids de naissance je pense rire
J'aimerai bien qu'il se décide quand même car j'aimerai éviter le déclenchement qui n'est jamais tip top sur un utérus cicatriciel, et puis la césa aussi tant qu'a faire... Enfin, si je dois passer par là, je ne ferai pas ma difficile, ce qui m'importe c'est que tout aille bien pour mon ptit bout...
C'est bisarre ces derniers jours, je suis dans l'attente... et rien qui vient...
Depuis hier, je m'isole un peu car j'en ai un peu marre des "ha mais t'es encore là toi?! mais qu'est ce que t'attends???" etc etc...

Ninou, Laure > bon courage pour vos dernieres semaines, j'espere que vous vous porterez bien clin d'oeuil

Gritou > j'espere que tout s'arrange pour toi, et puis pour ta petite Victoire aussi coeur

Sheitan, Cali > des gros bisous à vos amours de ptits bouts. J'erspere que vous etes en forme.

kiss
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:14

bon courage tu tiens le bon bout!!!!!!
http://www.elevagedhort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 32 Empty

Bébés 2010
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant